AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 [Triche] HBL & PKHex en 10.7 !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 7:30

Baguette a écrit:
Salut !
J'ai une 3DS XL en 10.2.0 et une 2DS en 9.9
J'aimerai tout simplement savoir qu'est-ce qui marche encore en 10.2.0 (et donc à quel tuto je dois me référer) et en 9.9 !
J'aimerai bien créer mes strats comme ça, car les faire moi-même comme je l'ai fais jusqu'à présent c'est assez long et saoulant, et il y a plus de possibilités comme ça :)
Merci d'avance ! ^^

En 10.2 il n'y a que IronHax et OoT3DHax qui fonctionnent (SmashHax et NinjHax aussi normalement mais je ne les ai pas documentés), mais ils ont besoin d'un point d'entrée or il n'y en a plus en 10.2.
En 9.9 tout fonctionne (à part TubeHax qui a été définitivement patché), donc tu peux utiliser BrowserHax pour accéder une première fois à HBL puis installer ThemeHax pour pouvoir y accéder plus facilement par la suite (je te le conseille fortement car BrowserHax sur 2DS est un peu capricieux).

Du coup je te conseillerai d'installer tes Hax sur ta 2DS et de t'en servir pour tricher, comme ça tu seras sûr de pouvoir garder ta new3DS à jour.


Sinon, il semblerait que BrowserHax soit progressivement patché sur les anciens firmwares (un pop-up bloque le navigateur et demande de mettre à jour la console pour l'utiliser) par une sorte de MaJ ninja ^^ (on a pas encore compris comment c'est possible). Apparemment, modifier le DNS de sa connexion avec le serveur qu'on utilisait pour TubeHax bloque le serveur de Nintendo responsable de cette MaJ pour ceux qui n'auraient pas encore eu le temps d'installer une autre méthode de Hax.
(le serveur en question est cbvc.cdn.nintendo.net, mais il est tout à fait possible que cela change un jour ou que d'autres serveurs soient découverts)
Membre Vert
Baguette 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 10:26

Ok merci beaucoup, mais j'ai encore un problème : j'essaye la technique BrowserHax sur ma 2DS mais lorsque je dois réactiver la connexion et retourner sur le navigateur j'ai un message qui me dit que ma console doit être à jour pour accéder au Navigateur Internet. :/
As-tu une solution?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 11:41

[quote="supercarotte"]
Baguette a écrit:
Salut !
Sinon, il semblerait que BrowserHax soit progressivement patché sur les anciens firmwares (un pop-up bloque le navigateur et demande de mettre à jour la console pour l'utiliser) par une sorte de MaJ ninja ^^ (on a pas encore compris comment c'est possible). Apparemment, modifier le DNS de sa connexion avec le serveur qu'on utilisait pour TubeHax bloque le serveur de Nintendo responsable de cette MaJ pour ceux qui n'auraient pas encore eu le temps d'installer une autre méthode de Hax.
(le serveur en question est cbvc.cdn.nintendo.net, mais il est tout à fait possible que cela change un jour ou que d'autres serveurs soient découverts)

Malheureusement non, une fois que le navigateur a contacté le serveur de Nintendo il est bloqué et je n'ai pas encore eu entendu parler d'une solution.
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Ven 30 Oct - 23:58

supercarotte a écrit:
supercarotte a écrit:
Baguette a écrit:
Salut !
Sinon, il semblerait que BrowserHax soit progressivement patché sur les anciens firmwares (un pop-up bloque le navigateur et demande de mettre à jour la console pour l'utiliser) par une sorte de MaJ ninja ^^ (on a pas encore compris comment c'est possible). Apparemment, modifier le DNS de sa connexion avec le serveur qu'on utilisait pour TubeHax bloque le serveur de Nintendo responsable de cette MaJ pour ceux qui n'auraient pas encore eu le temps d'installer une autre méthode de Hax.
(le serveur en question est cbvc.cdn.nintendo.net, mais il est tout à fait possible que cela change un jour ou que d'autres serveurs soient découverts)

Malheureusement non, une fois que le navigateur a contacté le serveur de Nintendo il est bloqué et je n'ai pas encore eu entendu parler d'une solution.

Désolé si je gêne en postant ce genre de message, mais je t'ai envoyé un message en privé il y a assez longtemps et tu ne me reponds pas...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 8:48

Ilhem a écrit:

Désolé si je gêne en postant ce genre de message, mais je t'ai envoyé un message en privé il y a assez longtemps et tu ne me reponds pas...

Désolé si je ne t'ai pas répondu, mais je n'ai toujours pas résolu mon problème [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 1554180325 Impossible de connecter ma 3DS au wifi, j'essaye de trouver quels sont les accès dont elle a besoin pour pokémon pour aller voir le mec qui gère le réseau en lui demandant s'il y a moyen de les débloquer ^^"

Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 17:44

supercarotte a écrit:
Ilhem a écrit:

Désolé si je gêne en postant ce genre de message, mais je t'ai envoyé un message en privé il y a assez longtemps et tu ne me reponds pas...

Désolé si je ne t'ai pas répondu, mais je n'ai toujours pas résolu mon problème [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 1554180325 Impossible de connecter ma 3DS au wifi, j'essaye de trouver quels sont les accès dont elle a besoin pour pokémon pour aller voir le mec qui gère le réseau en lui demandant s'il y a moyen de les débloquer ^^"


D'accord... c'est triste [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 3295746686
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Lun 9 Nov - 13:09

MaJ du guide ! Toujours pas de nouveau point d'entrée "public" en 10.2, mais quelques nouveautés à noter comme oot3dhax qui est enfin à jour (et qui peut servir de point d'entrée en 10.2 si vous avez une console pas à jour). J'ai également rajouté des screenshots et une petite sélection de mes homebrews préférés, parce qu'on peut faire plus que modifier ses sauvegardes avec les homebrews!

Pour ceux que ça intéresse, je signale au passage que HANS permet de récupérer les (certains) events des autres régions ! Il suffit de lancer le jeu via HANS et de sélectionner la région appropriée pour recevoir les pokémons correspondant via le Cadeau Mystère.

J'ai ainsi pu récupérer le zoroark US sans souci, en mettant "USA" comme région et en allant dans Cadeau mystère > Recevoir un cadeau > Par internet.
En revanche, le jeu crashe lorsque j'essaye de recevoir un cadeau par code, donc pas de Xerneas/Yveltal shiny pour l'instant :/ (en tout cas pour moi, il faudrait que quelqu'un teste avec une vraie connexion pour être sûr^^)

Il manque quelques screenshots, ma 3DS étant tombée en panne de batterie^^ Je m'en occupe dès qu'elle est de nouveau en forme.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 9:07

(Désolé du double post)

La version 10.3.0-28 est sortie chez nos confrères américains et ne devrait pas tarder à arriver chez nous (si ce n'est pas déjà le cas). Tout ce qui fonctionnait en 10.2 fonctionne en 10.3, seul l'accès à l'eshop ne fonctionne plus pour les versions <10.2 (mais le FW spoof devrait continuer à fonctionner sur les jeux).
IronHax et NinjHax ont été mis à jour, je dois encore tester avec OoT3DHax.

Pour ceux qui étaient en 10.2, vous pouvez faire la MaJ à condition de réinstaller ironhax/ninjhax avant, sinon vous serez bloqués en 10.3 avec des hacks incompatibles. Ceux en 10.1 ou moins, restez-y car il n'y a pas de nouveau hack prévu en 10.3. Si vous voulez mettre à jour quand même, réinstallez vos hacks avant.

Pour finir sur une bonne nouvelle, les utilisateurs de PS devraient pouvoir installer OoT3DHax grâce à celle-ci. Il me reste plus qu'à en acheter une pour tester tout ça !
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 17:44

Coucou ~

L'un de vous aurez les .ekx des event shiny Xerneas et Yveltal ?
S'il vous plait ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 18:22

Nuit a écrit:
Coucou ~

L'un de vous aurez les .ekx des event shiny Xerneas et Yveltal ?
S'il vous plait ^^

Spoiler:
J'ai fait ça à l'arrache, en récupérant les cartes miracles jap sur ma 3DS européenne. J'ai juste changé le pays avec PKHex (ça devrait suffire à ce qu'il soit legal), je te laisse faire tes modifs toi-même (copie l'adresse de l'image > Alt+Clic sur le bouton QR de PKHex pour les importer) si tu les veux strats.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 21:02

Waa merci beaucoup c'est super sympa *.*
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 11:24

Avec un peu de retard (désolé), je mets à jour le guide pour suivre l'actualité.

En effet, OoT3DHax est maintenant "officiellement" supporté par smealum, et le starter pack inclue maintenant l'installateur d'OoT3DHax (qui est en fait une version modifiée de l'installeur d'IronHax). Retéléchargez le starter pack et copiez-le à la racine de votre carte SD en écrasant tout ce qu'il vous demande d'écraser pour le mettre à jour.

De plus, il est maintenant officiellement possible d'utiliser sa Powersave (ou un Save Dongle, même si c'est moins répandu comme outil) pour mettre en place OoT3DHax. Des sauvegardes prépatchées sont disponibles, il suffit de choisir la bonne et de ruser pour la restaurer avec le logiciel de la PS.

Pour les vidéos, j'inclus dans le tuto ce que je trouve donc désolé si elles sont de mauvaise qualité ou en anglais (j'évite de mettre du polonais quand même xD).
N'hésitez pas à me dire si vous trouvez (ou faites) des vidéos en français, que je les inclue ici. Éventuellement, je pourrai en faire moi-même si je trouve un setup me permettant de faire des vidéos pas dégueulasses avec le peu de matos que j'ai.

PS: le code source de Hans est public depuis quelques jours, même si pour l'instant rien de prometteur n'en est sorti.

PS2: Si vous voulez faire de jolies images comme les miennes à partir de vos screenshots, je vous conseille cet outil (Cliquez sur "Download as Zip") de RedHat.

  1. Exportez vos screenshots et copiez-le sur votre ordinateur. Téléchargez et décompressez également l'archive.
  2. (Optionnel)Si vous voulez ajouter une image de 3DS, faites votre choix dans le dossier "templates" de l'archive et copiez les 2 fichiers correspondants (template.png et template.cfg) dans votre dossier de screenshots.
  3. Double-cliquez sur le fichier "ScreenshotTool.jar", renseignez votre dossier de screenshots puis le dossier où vous voulez mettre les images finales.


PS3: Pour les plus sauvages, il est également possible de patcher son jeu OoT3D avec une DS (oui, j'ai bien écrit DS) et un linker DS. Comme cela implique soit de scier le détrompeur, soit d'ouvrir la cartouche 3DS pour mettre le circuit imprimé dans une cartouche DS, je ne vous conseille VRAIMENT PAS cette méthode mais je la met juste pour info.

Spoiler:
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Sam 12 Déc - 1:51

Qui pourrait hacker mes pokémons svp ? Informez moi en privé, je vous donnerai mon code ami, les changement qui doivent être faits etc. Merci [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 2981382511
Membre Vert
BlouseBrother 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Sam 19 Déc - 21:00

Bonjour Supercarotte,

Avant tout merci beaucoup pour cette actualité concernant les homebrews 3DS, c'est très enrichissant !
Je dispose d'une version 10.3, sans aucun logiciel antérieur d'installé.
J'ai une version de OOT3D, mais aucun des autres jeux apparemment servant de "porte d'entrée" dans ta liste, je ne dispose donc d'aucun moyen de booter l'installer de OOT3DHAX.
Existe-il une autre version permettant de lancer des homebrews sur une version aussi récente ?

Merci beaucoup pour ton aide !
Bonne soirée
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Sam 19 Déc - 22:21

Bonsoir,

Est il possible d'utiliser PkHex sur une version 10.3.0 - 28E ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Dim 20 Déc - 10:22

@BlouseBrother: Si tu n'as que OoT3D et pas de Powersave, il va te falloir un ami qui a soit une Powersave soit accès à l'HBL (juste pour mettre en place la sauvegarde hackée, tu pourras lui rendre après). Pour l'instant il n'y a pas d'autre possibilité, malheureusement (à part SmashHax, cf plus bas).

@Metarthur : Oui, tu peux utiliser NinjHax, IronHax et OoT3DHax. IronHax nécessite d'avoir téléchargé une vieille version du jeu et de l'avoir installé avant de faire la MaJ, mais NinjHax ne nécessite que le jeu et OoT3DHax ne nécessite que le jeu et une Powersave (ou un ami qui a accès à l'HBL). Il y a aussi SmashHax (basé sur Super Smash Bros), mais il nécessite un ordi sous Linux et est un peu capricieux, comme je n'ai pas pu le tester je n'ai pas mis de tuto.
Membre Vert
BlouseBrother 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Dim 20 Déc - 13:34

@supercarotte Merci beaucoup pour cette confirmation !
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Dim 20 Déc - 23:13

Ok, merci de l'info ;)
Membre Vert
Lokidari 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Ven 25 Déc - 21:45

Bonjour,

merci pour le tutoriel super utile !
Par contre, j'ai un petit soucis. Je m'explique :

J'ai une console 2DS qui est en 9.2.0.12-E, j'ai suivi le tutoriel pour le browserhax mais je bloque au niveau du slider.
J'ai mis dans ma carte SD à la racine les fichiers précédemment télécharger, j'ai suivi la manipulation, désactiver le wifi, supprimer les cookies etc mais au niveau du "slider" je bloque.

Lorsque je clique sur le slider, mon écran du bas devient Jaune quelques secondes et une erreur apparait. J'ai effectuer la même manipulation pendant 1h mais aucun changement, ai-je fais une erreur ?

Merci de votre réponse !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Sam 26 Déc - 12:24

Lokidari a écrit:
Bonjour,

merci pour le tutoriel super utile !
Par contre, j'ai un petit soucis. Je m'explique :

J'ai une console 2DS qui est en 9.2.0.12-E, j'ai suivi le tutoriel pour le browserhax mais je bloque au niveau du slider.
J'ai mis dans ma carte SD à la racine les fichiers précédemment télécharger, j'ai suivi la manipulation, désactiver le wifi, supprimer les cookies etc mais au niveau du "slider" je bloque.

Lorsque je clique sur le slider, mon écran du bas devient Jaune quelques secondes et une erreur apparait. J'ai effectuer la même manipulation pendant 1h mais aucun changement, ai-je fais une erreur ?

Merci de votre réponse !

SliderHax est un peu capricieux, c'est normal de devoir s'y reprendre à plusieurs fois. Si ça continue à bloquer, va dans les options du navigateur et choisis "Réinitialiser les données" (tu perdras tous tes marques-pages) avant de réessayer.

Tu n'as pas d'autre moyen d'accès à essayer sinon ?

Dans tous les cas, surtout ne met pas à jour ta console ! Tant qu'elle est en 9.2 tu peux avoir accès aux custom firmwares et aux emuNAND (qui te permettent d'avoir une console en 10.3 en gardant les privilèges de la 9.2) !
Membre Vert
Lokidari 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Sam 26 Déc - 14:24

Merci de ta réponse - j'avais essayé la méthode de "réinitialiser les  données" mais sans succès.
J'ai utilisé un autre outil : Rxtools , cela ma permis d'installer des .cia et ainsi d'installer Ninjhax.

J'ai pu extraire ma sauvegarde et l'utiliser avec PKHex.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Sam 26 Déc - 16:22

Super, c'est exactement ce que je voulais que tu fasses vu que tu as une console en 9.2 [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 2981382511

Amuse-toi bien avec ta nouvelle console ;)
Membre Vert
saadoune1210 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Sam 26 Déc - 23:41

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question (je suis nouveau désolé!) mais on m'a dit que depuis quelques temps, les joueurs utilisant pkhex ont été limité d'accès aux services en ligne!
Est-ce vrai? Si oui, quelles sont les précautions à prendre? Merci!!
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Dim 27 Déc - 1:16

saadoune1210 a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question (je suis nouveau désolé!) mais on m'a dit que depuis quelques temps, les joueurs utilisant pkhex ont été limité d'accès aux services en ligne!
Est-ce vrai? Si oui, quelles sont les précautions à prendre? Merci!!

Salut, rien n'a concrètement changé si ce n'est que maintenant Nintendo a décidé de bannir les gens qui utilisent des pokémon "hackés" en ligne (avant la connexion au match ne se faisait juste pas). Si tu as peur de faire des bétises, n'utilises pas PKHex et/ou demande de l'aide à quelqu'un qui s'y connait (il y en a quelques uns sur ce forum).

Si tu décides quand même de créer des Pokémon, à tes risques et périls, je te conseille de lire de te renseigner sur internet : commence par exemple par nos 2 tutos (ici et ici).
Ensuite, lorsque tu crées un Pokémon, n'oublie pas de bien te renseigner sur celui-ci : attaques apprises par event ou par MT dans une ancienne génération, talents disponibles ou non, compatibilité de la ball et de l'origine,... Tu dois devenir incollable sur le Pokémon en question si tu veux être sûr(e) qu'il soit legit. Comme sources d'infos, je te conseillerais par exemple Pokéstrat (en français), ou bien Serebii & Bulbapedia (en anglais).

Mon astuce de pro (ouaip jme la pète [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 2686861264 ) : S'il s'agit de Pokémon que tu peux breed en 6G, fabrique-toi les parents et sers-t-en pour faire le bébé de tes rêves normalement. De cette façon tu gagneras énormément de temps tout en prenant moins de risques.

Tant que tu te débrouilles pour créer des Pokémon "légit", aka identiques à des Pokémon que tu pourrais avoir obtenu normalement, et que tu ne pourris pas trop ta sauvegarde non plus, Nintendo ne pourra pas savoir que tu triches et tu ne te feras pas bannir. Encore une fois, si le risque ne te tente pas tu peux demander de l'aide dans la section échanges ou bien passer par les voies "légales".
Membre Vert
saadoune1210 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty - Dim 27 Déc - 1:34

Non, mon problème n'est pas là : je sais parfaitement utiliser pkhex, j'ai meme reproduis plusieurs hoopa/xerneas sh etc... Legit qui passaient en ligne, mais avec les nouvelles restrictions de nintendo, j ai eu peur, et comme je sais que vous etes pro, je voualais savoir si nintendo banni vraiment si on utilises des pokemon legit mais qui ont ete generes ( code d erreur)
Et sinon, excellente ton astuce! Je vais l adopter hh!! [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 3392899186

Et pour les objets, pouvons nous etre bannis si on genere 999 exemplaires de chaque objet?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 2 Empty -

[Triche] HBL & PKHex en 10.7 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Triche] PKHeX et lecture des Boites
» Les Battles No PKHEX
» PkHex pour tous !
» Petit problème avec le PKHex
» [Problème PkHeX] mes pokemons ne sont pas legit...

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-