AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 [Triche] HBL & PKHex en 10.7 !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membre Rouge
muldos 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 6 Empty - Mer 8 Juin - 15:49

Après recherche, le seul truc bien à l'air en ligne :
http://modchip83.com/fr/home/103-downgrade-3ds-3dsxl-gateway.html#/choix_downgrade-mode_hardware_110_92/version_3ds-new_3ds_xl

Sur paris les boutiques ont de très mauvais commentaires :(
Dommage car faire voyager sa console par la poste c'est pas le truc le plus rassurant du monde ...
Membre Vert
Supertriskel 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 6 Empty - Sam 30 Juil - 17:36

BROWSER HAX DE RETOUR EN 11.0

Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 6 Empty - Lun 1 Aoû - 10:06

Supertriskel,  je suis au courant mais ce guide n'est plus tenu à jour. Je t'invite à aller sur Pokéstrat pour lire la nouvelle version :

FAQ
Partie 1 du guide
Membre Vert
dandeliongreed 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 32

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 6 Empty - Mer 17 Aoû - 17:37

Bonsoir,
J'utilise le Homebrow avec Ocarina of Time en 11.0.0.33
J'ai suivi toutes les indications à la lettre et ça fonctionne, malheureusement après avoir utilisé PKhex et avoir transférer le fichier "main" sur la cartouche, aucun des changement que j'ai fait via PKhex n'est pris en compte :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 6 Empty -

[Triche] HBL & PKHex en 10.7 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» [Triche] PKHeX et lecture des Boites
» Les Battles No PKHEX
» PkHex pour tous !
» Petit problème avec le PKHex
» [Problème PkHeX] mes pokemons ne sont pas legit...

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-