AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Triche] PKHeX et lecture des Boites


AuteurMessage
Membre Vert
doui0169 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: [Triche] PKHeX et lecture des Boites[Triche] PKHeX et lecture des Boites Empty - Sam 7 Mar - 20:07

Bonsoir à tous !
J'ai un petit soucis avec le logiciel PKHeX et certains l'ont peut être aussi ...

J'ai su sur un forum qu'en ouvrant le fichier "injectiondebug.bin" dans la racine de la carte SD avec PKHeX on pouvait avoir accès à tous les Pokemons de chacune de nos boites. J'ai essayé et ça marche. Or j'ai seulement accès aux 9 premières boites, les autres sont vues comme vides par le logiciel.
J'ai changé la disposition des boites, mis des nom "Strat, Event, ...".
J'ai vu sur internet un screen de PKHeX avec une boite qui avait changé de nom ...

Ai-je mal fait une manip, faut-il faire autre chose ?
Merci d'avance ! =)
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] PKHeX et lecture des Boites[Triche] PKHeX et lecture des Boites Empty - Sam 7 Mar - 20:11

Oui, c'est tout à fait normal, ça fait ça chez tout le monde (En tout cas, je suppose vu que toutes mes connaissances l'utilisant aussi, ont la même choses)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] PKHeX et lecture des Boites[Triche] PKHeX et lecture des Boites Empty - Sam 7 Mar - 23:49

Oui c'est normal.

Le fichier injectiondebug.bin a été prévu pour permettre à l'auteur d'identifier des bugs, son usage a été détourné pour lire les boîtes. C'est une copie incomplète de ta sauvegarde, qui ne contient que les premières boîtes de ton PC.

Si tu veux exporter / modifier toutes tes boîtes je te conseille d'utiliser ce tuto : https://neverused.1fr1.net/t6349-guide-injection-de-pokemons-en-masse-avec-pcedit-et-mass-editor
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Triche] PKHeX et lecture des Boites[Triche] PKHeX et lecture des Boites Empty -

[Triche] PKHeX et lecture des Boites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-