AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 Les Battles No PKHEX


AuteurMessage
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Les Battles No PKHEXLes Battles No PKHEX Empty - Mer 18 Mar - 20:25

Bonjour à tous,
Ici, on organise des combats/tournois sans AUCUNS pokémons générés via PkHex
Car je trouve que PkHex est un peu abusé...
Je vous souhaite de bons combats ;)
(Jouez le jeu svp)


Dernière édition par Slitan le Mer 18 Mar - 20:30, édité 1 fois
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Battles No PKHEXLes Battles No PKHEX Empty - Mer 18 Mar - 20:29

En quoi tu vas pouvoir différencier PKHeX ou non ? En quoi c'est abusé ?
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Les Battles No PKHEXLes Battles No PKHEX Empty - Mer 18 Mar - 20:32

En ayant confiance envers les gens...
Je trouve que ça l'est car tout le monde n'y a pas accès, je préfère que l'on s'affronte loyalement (mon avis)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Battles No PKHEXLes Battles No PKHEX Empty - Mer 18 Mar - 20:34

Bah, les pokemons crées n'ont rien de déloyal car on peut très bien se faire les même sans PKHeX. Donc ça n'est pas abusé.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Les Battles No PKHEXLes Battles No PKHEX Empty - Mer 18 Mar - 20:36

Chacun son avis, je respecte le tien mais je ne suis pas le seul à ne pas apprécier PkHex...
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Battles No PKHEXLes Battles No PKHEX Empty - Mer 18 Mar - 20:39

Je respecte ton avis également, je vais pas t'emmerder pour ça :p

Le problème c'est que tout le monde a utilisé ça... Bonne chance pour te trouver un adversaire. :)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Les Battles No PKHEXLes Battles No PKHEX Empty - Mer 18 Mar - 20:40

Merci Libé,
Espérons...
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Les Battles No PKHEXLes Battles No PKHEX Empty - Mer 18 Mar - 21:02

Slitan a écrit:
tout le monde n'y a pas accès

En quoi ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Battles No PKHEXLes Battles No PKHEX Empty - Mer 18 Mar - 21:06

Bonjour, un sujet est à ta disposition pour toute demande de combat sur console, je te redirige vers celui-ci pour que tu puisses poster ta demande de combat.

Même si PKHeX dérange, il est très difficile de permettre un sujet pour chaque subtilité de chaque joueur ; exemple : un topic "Combat Console NU no Ludicolo" ou "Combat console sans légendaire", du coup le mieux est de poster ses préférences de combat sur ce sujet : https://neverused.1fr1.net/t5945-postez-vos-demandes-de-combats-sur-console

J'espère que tu comprendras !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Battles No PKHEXLes Battles No PKHEX Empty -

Les Battles No PKHEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test Battles (Fiches stratégiques)
» [Triche] HBL & PKHex en 10.7 !
» PkHex pour tous !
» Petit problème avec le PKHex
» [Triche] PKHeX et lecture des Boites

 :: Wifi :: Combats et Tournois-