AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 Postez vos demandes de combats sur console


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Ven 30 Jan - 21:02

Postez ici vos demandes de combats sur console.

N'oubliez pas que l'espace membre de Pokéstrat permet également de trouver des combat console et de gagner des récompenses !

http://pokestrat.com/membre/inscription.php
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Ven 30 Jan - 21:43

mrc d'avoir créer ce topic
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Sam 31 Jan - 13:38

Qui pour une UU?
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

Messages : 264
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Sam 31 Jan - 20:58

Petit combat MONOTYPE Postez vos demandes de combats sur console 1467154275 CA : 3368-3637-2072
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Sam 31 Jan - 21:01

Salut, j'ai une mono normal mais seulement avec 5 pokes :/ ( le sixième est en cours de recherche )

Pourrais tu t'adapter en fonction s'il te plait, ce serait sympa :)
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Dim 1 Fév - 12:58

Salut quelqu’un pour un combat UU ?
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Dim 1 Fév - 21:18

Avide de combat ce soir ! Quelqu'un de motivé pour m'affronter ce soir ? Dispo jusqu'à 23h par MP :)
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Lun 2 Fév - 20:06

Qui pour une NU?
Membre Vert
tootsley 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Ven 6 Fév - 13:25

Chaud pour des combat peu importe les tiers je vous file mon CA et je vous enregistre

CA:1908-0175-7104
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Ven 6 Fév - 22:34

yo les gens,qui pour un RU/NU?
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Ven 6 Fév - 22:41

je suis chaud blackluxray !
Membre Rouge
D_othman 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Sam 7 Fév - 18:21

qui pour un PU/NU fc 4785 6322 1480
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Sam 7 Fév - 21:48

moi
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Sam 7 Fév - 22:43

Yo tout le monde :)
Quelqu'un pour un combat UU ?
CA dans la signature :)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Dim 8 Fév - 18:23

Quelqu'un pour un UU/RU/NU/BBC?


Dernière édition par Rovo le Lun 20 Avr - 9:20, édité 1 fois
Membre Rouge
D_othman 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Mar 10 Fév - 17:12

salut qui pour un match PU/NU/UU ou mixed aussi merci. :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Mer 11 Fév - 18:48

Bonjour, je cherche un combat peu importe le tiers (Max UU par contre) pour tester ma nouvelle équipe :p

Mes coordonnées sont dans ma signature. Bonne soirée !
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Jeu 12 Fév - 1:10

Je suis partant, on peut faire un match quand tu veux :)
Membre Vert
ericsilver 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Ven 13 Fév - 21:13

qui est pret pour un nu ru uu je vais teste une team
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Ven 13 Fév - 21:15

Ok pourquoi pas moi aussi je veux voir ce que vaut ma team :)
Membre Rouge
D_othman 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Ven 13 Fév - 21:18

quelqu'un NU/PU ?
Membre Rouge
D_othman 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Dim 15 Fév - 15:46

quelqu'un NU/PU ?
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Dim 15 Fév - 16:08

Moi je veux bien faire un combat mais...j'ai plus de l'UU que du NU ou du PU :/ Dans mon équipe, j'ai 4 UU et 2 RU ^^ tu veux quand même essayer ? :)
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Dim 15 Fév - 16:15

Pour tout combat je suis dispo jusqu'à ce soir 23h00 ! Alors n'hésitez-pas à me défier :)
Membre Rouge
D_othman 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty - Dim 15 Fév - 19:04

excuser moi qui est dispo maintenant en PU/NU ou mixed tier si vous avez pas assez de poké ? :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

 :: Wifi :: Combats et Tournois-