AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Postez vos demandes de combats sur console


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
lekater 
Membre Bleu 
lekater

Messages : 32
Age : 33

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 19:18

@Sylar : ce sera un plaisir de te défier lorsque j'aurais une équipe entièrement UU !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 19:36

Dispo ce soir de 21H a 22H32 et 48 secondes pour des combats ! De préférence dans les tiers tels que le UU, RU et NU ^^
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 0:31

Hello je sais pas si y'a encore quelqu'un à cette heure là mais je cherche quelqu'un pour combat sur console! (Tiers: NU ; RU ; UU )
Mp si vous êtes intéréssés!
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 11:40

Je suis disponible pour des combats de maintenant jusqu'à 18h30 environ et de 21h à 00h ce soir! Envoyez moi un MP avec votre pseudo IG et le format (duo ou solo) pour se prévoir un horaire pour combattre.
Pseudo IG : Ella
0318-8191-4526
Mes équipes sont mixed sous-tiers. Pour les combats, pas d'Ubers, OU, ni légendaires et semi-légendaires. Qui osera relever le défi ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 19:32

salut
je veux bien tenter de combattre si vous voulez
Dans ma team 5UU 1NU dont 1legendaire mais pas de mega evolution

contactez moi si ca vous tente

je suis dispo le soir et la journee
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 19:40

Salut Bouki ! J'ai team RU/NU/UU sans légendaires. Ça te tente ?

Je suis demain vers 18H si tu veux ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 19:53

Si tu veux :)
Par contre premier essai de team donc sois pas mechant si tu m'ecrases :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 19:57

Ça n'arrivera pas, déjà que je ne suis pas très doué XD

Moi aussi c'est un test, je n'ai pas d'équipe fixe de toute manière ^^
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 20:30

Je cherche à tester mon équipe NU, je suis dispo maintenant ;)
Enjoy
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

Messages : 62
Age : 22

MessageSujet: Combat Multi ROSAPostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 21:29

Je cherche des gens pour faire des combats sur ROSA (console) Tous tiers confondu ! Du plus haut pic du OU au profondeurs du NU ... Donné vos codes amis pour les combats multi !
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

Messages : 62
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 21:49

Moi je suis un nouveau stratège donc si quelqu'un pouvais me dire se qu'es globalement ma team ( après un petit combat bien sur ;)
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

Messages : 62
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 21:50

Donc Sliban moi si tu veut me combattre sur ROSA je suis prêt :) Ajoute mon CA
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: [Cherche]Partenaire de combats sans tiersPostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Mar 24 Fév - 10:48

Hey ! Voulant faire des matchs consoles, je cherche un/des partenaire(s) pour des combats sans forcément de tiers. Je joues beaucoup de pokemons de UU NU un peu moins de RU et quelques OU avec des teams faites un peu à la va-vite avec les pokemons que j'ai. Merci de me répondre ;)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Mar 24 Fév - 22:02

Yop ! Pour poster des demandes de combats console c'est ici que ça se passe !

https://neverused.1fr1.net/t5945-postez-vos-demandes-de-combats-sur-console

Je lock ton sujet par conséquent et te laisse te diriger vers ce lien.
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

Messages : 62
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Mar 24 Fév - 23:38

Des nocturnes pour un combat tout tiers confondu ?
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Mer 25 Fév - 8:16

FairyAnivia: Tu peux faire des combats de jour ?
Si oui:
Mon CA: Mon CA: 0834-1890-3717
Mon NIG: Jean-Cule
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

Messages : 62
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Mer 25 Fév - 20:20

Je peut faire des combat tout court en fait xD
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Mer 25 Fév - 21:00

si tu veux faire un combat fairyanivia rajoute moi

Bon apres ca depend si tu n'as pas trop de OU parceque je joue uniquement dans les sous tiers
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

Messages : 62
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Jeu 26 Fév - 10:12

Bas jveut pas te spoil mon équipe non plus mais je suppose que les évolition ne sont pas dans les plus haut tiers donc t'inquete pas :) et je vais ajouté ton CA
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Jeu 26 Fév - 11:48

Coucou :)
Qui pour un combat NU? (enfin presque j'ai 2 pokémons qui ne sont pas NU)

IG (console et jeux) Nelly
Code Ami:1005 8661 0120
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Jeu 26 Fév - 12:43

Si tu veux on peut faire un U ou RU okami ?
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Jeu 26 Fév - 12:45

je n'ai pas beaucoup de RU ni de U mais on peut faire un combat tous tiers si tu veux
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Jeu 26 Fév - 12:51

OK si tu veux envoi ton CA.
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Jeu 26 Fév - 12:54

oki je fini de manger et j'y go

Et mon code je l'ai marqué plus haut
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty - Jeu 26 Fév - 12:57

C'est bon je t'ai ajouté mon nom in game est Akane ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 3 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Sujets similaires

-
» [Concept] Les combats Console
» Invitation Combats Monotype sur console
» Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?
» Combats SVP!
» Des combats !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-