AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Triche] HBL & PKHex en 10.7 !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Pazolith 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Ven 18 Mar - 17:30

supercarotte a écrit:

PS: désolé pour le négapi, c'est à cause de mes gros doigts boudinés qu'il est arrivé là [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 2275789063 Si quelqu'un passe dans le coin, rectifiez le tir s'il vous plaît.

Pas de souci! [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 2275789063
Je ne peux pas envoyer de MP, alors désolé d'avance de flooder le topic.
Si j'ai bien compris donc, quand on a une version 10.6 comme moi, mais qu'on a Ocarina of time, il faut donc impérativement aussi avoir acheté une powersave pour remplacer les fichiers ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Ven 18 Mar - 19:18

Soit ça, soit tu connais quelqu'un qui a accès au HBL pour qu'il lance l'installer depuis sa console (si tu as une version cartouche) dansl m les 2 cas il te faut une version cartouche.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Mer 23 Mar - 10:39

yellows8 vient de rendre public un nouvel homebrew : ctr-httpwn. Il est inclus dans la dernière version du Starter Kit.

Cet homebrew permet de patcher les fonctions HTTP de la console pour l'empêcher de vérifier s'il une mise à jour est nécessaire avant de se connecter à l'eshop, au NNID (pour Shuffle par exemple), à la liste d'amis et aux fonctions en ligne. En gros, la seule erreur qui ne disparaît pas est celle qui bloque le navigateur internet (mais il y a une autre astuce pour ça, cf browserhax).

Utilisation:
Ctr-hhtpwn a été codé pour fonctionner à partir du FW 9.6 pour le moment. Pour une certaine raison, il ne faut pas lancer cet homebrew à partir de Browserhax sur o3DS (installez MenuHax d'abord), ni le lancer une seconde fois une fois tant qu'il est lancé : ctr-httpwn sera désactivé à chaque fois que la console est éteinte/redémarrée (attention, certains jeux comme Smash Bros redémarrent la console au lancement!).

Lancez l'application depuis le HBL, et suivez les instructions (appuyez sur A). Si tout s'est bien passé, vous pouvez appuyer sur Start pour retourner au HBL. Vous aurez besoin de *hax 2.6 minimum, pour pouvoir quitter le HBL sans redémarrer la console (Start puis X). A ce moment, et jusqu'à ce que vous redémarriez la console, vous pouvez accéder à tout ce qui vous demande de vous connecter.
Pour l'eshop, il y a une petite subtilité :
  • FW < 10.0 : Vous êtes obligé d'utiliser HANS pour accéder à l'eshop. Utilisez le raccourci "eshop" (pas le old) présent dans le starter kit.

  • FW >= 10.0 ET < 10.4 : Vous pouvez utiliser HANS si vous voulez, mais vous pouvez aussi lancer l'eshop directement depuis le menu Home.

  • FW >= 10.4 : HANS ne fonctionnera pas, vous devez donc lancer l'eshop depuis le menu Home.


Attention :
Selon yellows8, d'autres fonctions pourraient être rajoutées en éditant le fichier de config sur la carte SD. Cependant, je vous déconseille d'utiliser une version de httpwn différente de celle fournie dans le starter kit ou sur le github de yelllows8.
En effet, pour fonctionner httpwn doit envoyer certaines infos spécifiques à VOTRE console ; si yellows8 garantit que rien n'est enregistré sur son serveur, il se peut que d'autres n'aient pas autant de scrupules.
Si d'autres fonctions sont rajoutées je vous tiendrai au courant, si possible avec un lien de téléchargement appartenant à yellows8. Pour les plus paranoïaques qui voudraient comparer les hashes, c'est ici.

Voilà pour les infos de base, la documentation complète est dispo ici si vous voulez plus d'infos, l'homebrew est dispo ici.

PS: Il semble que smealum ait inclus par erreur *hax 2.7 dans le starter kit actuel, du coup même si la version est stable il ne semble pas y avoir de nouvelle fonction pour l'instant. Je vous tiendrai au courant quand elle sera vraiment rendue publique et fonctionnelle.
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 37

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Mer 23 Mar - 17:21

Salut Supercarotte est ce qu'on peut de nouveau avoir accès a HBL via browserhax en 10.7?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Jeu 24 Mar - 7:35

Nope djodjo, ce n'est toujours pas d'actualité. Yelliws8 avait réussi à trouver de nouvelles techniques pour refaire fonctionner BrowserHax en 10.3, mais elles ont toutes été patchées en 10.6 et jusqu'à présent rien de nouveau n'a été trouvé.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Lun 25 Avr - 19:18

La famille *hax s'agrandit ! Bienvenue à supermysterychunkhax ! (le nom est un peu long, oui)

Découvert par ShinyQuagsire, c'est un exploit qui ressemble beaucoup à OoT3DHax:

Il s'agit d'un point d'entrée secondaire, que vous pouvez installer à l'aide d'un installateur via le HBL. Cela fonctionne avec les versions cartouches et digitales du jeu à condition d'avoir une console avec un FW >= 10.2E (9.9U/J, le jeu étant sorti plus tard chez nous) vu que le jeu ne peut pas être lancé sur un FW plus ancien (mise à jour incluse dans la cartouche).
Comme avec OoT3DHax, l'installation de SMDHax effacera votre sauvegarde et il ne sera pas possible d'avoir une sauvegarde normale à côté.

Le HBL se lancera automatiquement au démarrage du jeu, et contrairement à OoT3DHax il est possible d'appuyer sur Select au lancement du jeu pour faire apparaître un menu permettant de mettre à jour le payload (si vous avez fait une MaJ de la console et que vous ne pouvez plus accéder au HBL) ou bien d'effacer les données de sauvegarde pour remettre le jeu dans son état normal.

Comme avec OoT3DHax, l'installation via la Powersave devrait être possible bien que pour l'instant je n'ai pas trouvé d'endroit qui centralise des sauvegardes prépatchées. Le temps de tester un peu tout ça et j'ajouterai la manip' au guide [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 3392899186

PS: infos ici (en anglais).
Membre Rouge
muldos 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Lun 2 Mai - 13:23

Merci à tous les rédacteurs et contributeurs de ce guide !
J'ai mis en oeuvre l'installation du homebrew launcher via le oot3Dhax sur ma new 3DS xl en 10.7.

Pour contribuer à mon tour juste une infime précision (tant le guide original est parfait) :
Sur ce modele (new 3DS xl) + version firmware 10.7 l'utilitaire officiel de "gestion de la micro SD" de la console fonctionne très bien.
Dans le cas ou l'on installe le homebrew launcher pour générer des pokemons via pkhex, le fichier de sauvegarde à transférer fait environ 500ko (472ko dans mon cas).
=> Je ne vois pas trop l'intérêt de FTBrony (surtout s'il crash).

J'ai acheté mon ocarina of time en décembre dernier et l'image de sauvegarde qui a fonctionnée était celle pour le cardid 45fe009000000000 (au cas ou ça serait lié).


Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Lun 2 Mai - 15:24

muldos a écrit:
Merci à tous les rédacteurs et contributeurs de ce guide !
J'ai mis en oeuvre l'installation du homebrew launcher via le oot3Dhax sur ma new 3DS xl en 10.7.

Pour contribuer à mon tour juste une infime précision (tant le guide original est parfait) :
Sur ce modele (new 3DS xl) + version firmware 10.7 l'utilitaire officiel de "gestion de la micro SD" de la console fonctionne très bien.
Dans le cas ou l'on installe le homebrew launcher pour générer des pokemons via pkhex, le fichier de sauvegarde à transférer fait environ 500ko (472ko dans mon cas).
=> Je ne vois pas trop l'intérêt de FTBrony (surtout s'il crash).

J'ai acheté mon ocarina of time en décembre dernier et l'image de sauvegarde qui a fonctionnée était celle pour le cardid 45fe009000000000 (au cas ou ça serait lié).



Je suis d'accord, il vaut mieux utiliser l'outil de gestion microSD pour exporter des petits fichiers comme une sauvegarde. Je laisse FTBrony car je l'ai pas mal utilisé quand je bossais sur des romhacks (vu que c'est à chaque test un transfert de 1,8Go), et qu'en ce moment je m'en sers quand je suis en déplacement et que je dois transférer des fichiers via mon portable.

Je suis ravi que mon guide te plaise, il faudrait que je rajoute SMDHax et VVVVVVHax (et que j'en profite pour lui remettre un coup de peinture) mais comme ce sont des points d'entrée secondaires je ne me presse pas trop [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 1565894481
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Mar 10 Mai - 7:07

La MaJ 11.0.0-33 est disponible !

svchax a été définitivement patché (downgrade), ainsi que OoT3DHax et NinjHax (smealum devrait les mettre à jour d'ici quelques jours pour que ce ne soit plus le cas).
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Mar 10 Mai - 13:45

Oui parce que la ils ont frappé fort moi qui avait acheté zelda sur cartouche rien que pour cloner ...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Mar 10 Mai - 14:13

Gaudi a écrit:
Oui parce que la ils ont frappé fort moi qui avait acheté zelda sur cartouche rien que pour cloner ...

A priori OoT3DHax est récupérable, dès que le payload qui va bien sera prêt je le rajouterai ici =)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Ven 13 Mai - 13:12

Du nouveau supercarotte?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Ven 13 Mai - 14:23

Pas vraiment. Ninjhax et oot3dhax sont toujours utilisables avec les payloads 10.7 en théorie enessayan tplusieurs fois, car la version 11.0 fait juste en sorte que les plages de mémoire RAM réservées par les jeux le soient de manière aléatoire, ce qui rend le lancement du HBL (très) instable.

Ninjhax à en plus subi une autre perte, celle de l'accès à Internet (pour ninjhax, le QRcode télécharge le payload directement sur internet). Du coup, smealum bosse sur un nouveau payload pour ninjhax, qui n'aurait pas besoin d'Internet (il faut donc qu'il soit suffisamment petit pour rentrer dans le QRcode) et qui au passage intègrarait le nouveau menu de ShinyQuagsire qui permet de MaJ le payload directement depuis celui-ci.

Il twitche tous les soirs (le matin chez nous) ses travaux, donc tu peux suivre son twitch/twitter si tu veux. Le payload pour oot3dhax devrait suivre ensuite, à moins que yellows8 ne s'en occupé avant.
Membre Rouge
muldos 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Lun 16 Mai - 22:45

C'est pour bientot :)
https://twitter.com/smealum/status/731905392570028032
Membre Rouge
muldos 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Ven 20 Mai - 10:08

Au final ça traine à venir !
J'hésite a passer au Arm9loaderHax.
Y'a-t-il quelqu'un sur ce fofo l'ayant déjà fait ?
Si oui, êtes vous passé par une boutique pour le faire (et si oui laquelle ? ) ?
En 11.0 il faut passer par de la soudure et c'est pas mon fort :'(

Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Ven 20 Mai - 10:42

muldos a écrit:
Au final ça traine à venir !
J'hésite a passer au Arm9loaderHax.
Y'a-t-il quelqu'un sur ce fofo l'ayant déjà fait ?
Si oui, êtes vous passé par une boutique pour le faire (et si oui laquelle ? ) ?
En 11.0 il faut passer par de la soudure et c'est pas mon fort :'(


Moi je l'ai fait sur ma n3ds il y a un moment déjà, en suivant ce guide : https://github.com/Plailect/Guide/wiki

La première fois je me suis planté et ma console est devenue inutilisable, mais j'ai pu la renvoyer au SAV pour la réparer. Depuis, le guide à été amélioré et je n'ai eu aucun souci lors de la deuxième tentative.

Mais c'est vrai que, comme la version 11.0 à patché svchax, le downgrade c'est en théorie plus possible, à moins de passer par un hardmod (et encore, c'est une erreur dans la deniere MaJ qui le rend possible, ce sera probablement ptché plus tard).
De manière générale, je te déconseille de tenter le hardmod toi-même si tu ne le sens pas, mais si tu demandes à quelqu'un de le faire pour toi, pense à lui demander des photos des hardmod qu'il a déjà fait, et si possible le pseudo d'un ancien client pour confirmer avant de lui envoyer ta console ;)
Membre Rouge
muldos 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Ven 20 Mai - 11:13

Merci pour le feedback !
Je sens que je vais y passer aussi :)
J'envisage de le faire là :

http://www.flash-mii-paris.com/flash-modification-downgrade-loadiine-nintendo-3ds-wii-u-wiiu-paris-3.html
ça a l'air sérieux et le downgrade coute moitié moins qu'une sky3ds+.
Tu as mis luma3D comme cfw supercarrotte ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Ven 20 Mai - 13:39

Je les connais pas du tout, mais vu qu'ils disent que le downgrade hrdwre est nécessaire pour les FW 10.6+ alors qu'il est nécessaire que pour les FW 11.0 je suis sceptique. Après ils font peut-être du boulot propre même s'ils sont pas à jour...

Sinon oui, j'i installé luma3ds (ça s'appelait AuReiNAND au début), c'est simple à utiliser et ça fait le taff sans aucun souci !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Ven 3 Juin - 23:12

Plutoo à sorti aujourd'hui via twitter un nouveaux hax, compatible avec le FW 11.0 et utilisable comme point d'entrée primaire !

Le jeu s'appelle "Freakyforms deluxe", et vaut 29,99€ sur l'eshop (les versions cartouches et eshop fonctionnent). À l'heure où je vous parle, le jeu à été retiré de l'eshop US donc il risque de quitter l'eshop EU aussi.

Si vous voulez plus d'infos sur freakyhax, tout est ici ou sur le twitter de plutoo.
J'ai personnellement commandé une copie cartouche du jeu, je ferai donc un tuto quand je l'aurai reçue.

Il existe apparemment une version "classique" du jeu (sans le deluxe), qui ne fonctionne pas avec freakyhax pour l'instant mais qui pourrait peut-être le faire si quelqu'un jette un oeil au code.

Voilà, à moins que vous n'ayez absolument besoin d'un point d'accès en 11.0 je vous conseillerai d'attendre quelques jours pour voir si Nintendo le patche rapidement ou si ça devient le nouveau ninjhax, le risque étant que le jeu se retrouve en pénurie comme pour ce dernier...

Pour ce qui est de ninjhax et oot3dhax je n'ai pas de nouvelles, pour l'instant il y a donc 3 jeux qui permettent l'accès au HBL en 11.0 : smash Bros (secondaire, instable), super donjon mystère (secondaire) et freakyforms (primaire, à voir s'il dure...)

EDIT: le jeu n'est plus disponible sur l'eshop.
Membre Rouge
muldos 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Mar 7 Juin - 9:29

Hello,
j'ai testé le feakyhax, en achetant le jeu juste après l'annonce de plutoo : c'est mieux que l'oothax car ça laisse le jeu jouable (vu que j'ai 2 enfants en bas age, ce jeu est bien pour eux ! ).
En plus vu que je l'ai pris sur l'eshop plus besoin de jongler entre les cartouches de jeu (ex : oot pour lancer HB, puis mettre pokemon pour dumper la sauvegarde).
ça permet aussi du coup de restaurer la sauvegarde d'oot !
Faudrait que la communauté 3dshack trouve un nouveau moyen de downgrader en software en 11.0 maintenant ! :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Mar 7 Juin - 23:14

muldos a écrit:
Hello,
j'ai testé le feakyhax, en achetant le jeu juste après l'annonce de plutoo : c'est mieux que l'oothax car ça laisse le jeu jouable (vu que j'ai 2 enfants en bas age, ce jeu est bien pour eux ! ).
En plus vu que je l'ai pris sur l'eshop plus besoin de jongler entre les cartouches de jeu (ex : oot pour lancer HB, puis mettre pokemon pour dumper la sauvegarde).
ça permet aussi du coup de restaurer la sauvegarde d'oot !
Faudrait que la communauté 3dshack trouve un nouveau moyen de downgrader en software en 11.0 maintenant ! :)

C'est vrai que freakyhax est pas mal, ses 2 inconvénient majeurs étant :
  1. La phase de tutoriel pour débloquer les fonctions QRcode qui est méééééééééééga longue !
  2. Le fait que le jeu soit déjà introuvable à moins de 50€ moins d'une semaine après la sortie du hax.

Concernant ce dernier point, je m'y attendais un peu vu que c'est la seule façon "fiable" d'accéder à l'HBL en 11.0 (smashhax est une horreur d'instabilité et supermysterychunkhax/vvvvvvhax sont des exploits "secondaires"). Je ne m'attendais juste pas à ce que les prix grimpent aussi vite, d'autant que le vendeur à qui j'avais commandé ma copie m'a fait un sale coup en annulant ma commande "car l'objet a été vendu sur un autre site". [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 4203355826
(Heureusement que j'ai une copie eshop)

Pour ce qui est du downgrade software en 11.0+, il est très fortement compromis : en effet, en plus de patcher svchax (qui pourrait à priori être MaJ pour contourner ce blocage), Nintendo a inclus dans la MaJ 11.0 une liste hardcodée (= pas modifiable) des versions minimums de tous les composants du firmware, qui nous empêcherait donc de downgrade même si on "réparait" svchax.
Membre Rouge
muldos 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Mer 8 Juin - 8:41

supercarotte a écrit:


Pour ce qui est du downgrade software en 11.0+, il est très fortement compromis : en effet, en plus de patcher svchax (qui pourrait à priori être MaJ pour contourner ce blocage), Nintendo a inclus dans la MaJ 11.0 une liste hardcodée (= pas modifiable) des versions minimums de tous les composants du firmware, qui nous empêcherait donc de downgrade même si on "réparait" svchax.

Suivant l'implémentation ce dernier point parait pas fou à contourner : il faut juste faire en sorte qu'un ancien firmware puisse se déclarer comme un nouveau.
S'ils ont par contre associé une vérification par checksum à un numéro de version donné, là c'est plus tendu.
J'hésite à poster l'idée sur l'irc / 3dshack mais je me dit qu'il doit déjà y avoir une réflexion en cours dessus ...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Mer 8 Juin - 13:05

En plus de la vérification du numéro de version qui vient d'être ajouté, il y a toujours eu une vérification des signatures des .cia (par la puce ARM9), c'est même en partie pour ça que l'on cherche à downgrade en premier lieu.
Donc a priori on ne pourrait pas modifier les modules d'un FW pour le faire passer pour un autre sans devoir avoir un exploit ARM9 pour l'installer, chose qu'on cherche à obtenir en l'installant...

Je t'avoue que sur /3dshacks il se passe pas grand chose à ce sujet en ce moment... Des gens beaucoup plus calés que moi planchent sûrement là-dessus mais ça risque de prendre du temps avant de trouver une faille qui permette de contourner ce check.

EDIT: tu l'as peut-être déjà lu, mais il y a un résumé des conséquences de la MaJ 11.0 ici
Membre Rouge
muldos 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Mer 8 Juin - 13:09

Damn :'(
Le downgrade hardmod m'emballe pas des masses :/
Je vais finir par acheter une autre console pour installer arm9loaderhax dès la sortie de la boite !!
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty - Mer 8 Juin - 13:15

Le downgrade en lui-même est simple, c'est la partie hardmod qui peut transformer ta console en brique qui pose problème. Perso j'aimerais bien essayer mais mes 2 3DS sont des "éditions limitées" (Zelda 25th et Majora's mask) donc j'ai pas trop envie de percer la coque [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 1565894481
Sinon il y a des gens qui te le font contre de l'argent mais j'ai jamais testé...

Acheter une autre console pourquoi pas mais ça te donne droit qu'à un seul essai (si tu plantes à un moment donné, au mieux tu dois utiliser le recovery et MaJ en 11.0, au pire ta console devient un presse-papiers). Cela dit, normalement avec ce guide tu ne devrais avoir aucun souci.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Triche] HBL & PKHex en 10.7 ![Triche] HBL & PKHex en 10.7 ! - Page 5 Empty -

[Triche] HBL & PKHex en 10.7 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Triche] PKHeX et lecture des Boites
» Les Battles No PKHEX
» PkHex pour tous !
» Petit problème avec le PKHex
» [Problème PkHeX] mes pokemons ne sont pas legit...

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-