AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel sera le pokémon de la semaine?
Roucool DW
[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 907364voterca2160%[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 378724votercap1
 60% [ 3 ]
Ptitard DW
[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 907364voterca2140%[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 378724votercap1
 40% [ 2 ]
Marcacrin DW
[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 907364voterca210%[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 21:23

Rae08 a écrit:
Je joue le même Pikachu que toi x) dommage si j'avais su je t'aurais passé autre chose ^^'

pas de soucis^^
c'est l'intention qui compte:)
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 21:49

Je veux bien un Tortipouss et un Etourmi si possible s'il te plaît
Mon CA : 0361 8774 4142
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 21:51

je dois encore avoir.
je t'ajoute et go pour l'échange^^
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 22:07

Ok, je fais pareil et j'arrive Mon IG: Serena
Edit : Merci beaucoup !


Dernière édition par jahaha le Sam 28 Mar - 22:59, édité 2 fois
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 22:09

je suis déjà en ligne^^
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 9:35

si il te reste des étourmis j'en veux bien 1 :) , sa serait cool , dit moi quand t'es dispo je t'avais deja ajouté :) .
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 9:38

je suis en ligne maintenant^^
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 9:49

je doit allé faire quelque chose je serait co dans 30 min si t'es la :x sinon on fera sa plus tard ^^
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 10:04

pourquoi tu n'as pas accepté les échanges que je te proposais?^^'
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 10:32

j'ai due partir desolé :x , on fera ça plus tard desolé
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 10:54

slt novoxy , je suis disponible pour kaimunus sans limite si tu es dispo
Mon CA:
CA ROSA : 1564 - 4348 - 9717
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 12:44

Panpy76600: ok
Bra_Dead: ok, je te dis quand je suis dispo pour l'échange
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 13:10

Oki :) !
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 14:41

Bra_Dead: tu es dispo maintenant?
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 14:54

Bientot je termine mon combat et j'arrive . Je te dirai dès que j'aurai terminé
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 14:55

daccus.
je t'ai rajouté et je me connecte^^
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 15:00

ça risque d'être un peu long , il nous reste plus 15 min pour le finir le combat car ca se joue les PP là xD

Edit: Je suis pret pour l'echange
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 15:23

j'arrive^^
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 15:26

Merci pour l’échange. Ce kaimnus me sera fort utile pour mon équipe UU :) !
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 15:26

je t'en prie^^

Prends-en soin^^
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 17:50

merci a toi pour l'étourmie :)
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 20:50

je t'en prie, c'est tout naturel^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 4 Empty -

[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy
» Dons et échanges
» [Dons] Les dons d'Arkhail
» [Boutique/Don] les strats de Novoxy
» [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie

 :: Wifi :: Echanges-