AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera le pokémon de la semaine?
Roucool DW
[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy 907364voterca2160%[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy 378724votercap1
 60% [ 3 ]
Ptitard DW
[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy 907364voterca2140%[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy 378724votercap1
 40% [ 2 ]
Marcacrin DW
[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy 907364voterca210%[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 16:42

Bonjour à tous, j'ouvre les dons hebdomadaires de Novoxy.

Le principe est simple, vous votez pour le pokémon que vous souhaiteriez me voir donner, et ils seront distribués du mercredi au mercredi suivant durant une semaine.

cela débutera le mercredi 8 avril 2015^^

Les demandes seront prises dans l'ordre d'arrivée^^.

Les pokémon auront tous 5IV, imparfaits ou parfaits si vous avez de la chance.


Dernière édition par novoxy le Mer 1 Avr - 15:48, édité 11 fois
Membre Rouge
Kewnew4 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 16:48

Moi je ve bien mon CA :1693-3596-9112 IGN Kevin ps moi je suis co
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 16:52

Je me co tout de suite, on procède à l'échange^^
Membre Bleu
axzan 
Membre Bleu 
axzan

Messages : 34
Age : 20

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 16:54

Salut j en veux bien un aussi!mes coordonées sont dans ma signature
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 16:58

axzan: je t'ai rajouté, je suis prêt à échanger^^
Membre Bleu
axzan 
Membre Bleu 
axzan

Messages : 34
Age : 20

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 17:10

ok!
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 17:16

tu as bien ajouté mon code ami?^^
Membre Bleu
axzan 
Membre Bleu 
axzan

Messages : 34
Age : 20

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 17:17

Oui pourquoi?
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 17:19

je ne te vois pas en ligne^^'
Membre Bleu
axzan 
Membre Bleu 
axzan

Messages : 34
Age : 20

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 17:20

Moi non plus!C'est bizarre...
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 17:21

je vais déconnecter et reconnecter
Membre Bleu
axzan 
Membre Bleu 
axzan

Messages : 34
Age : 20

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 17:23

C'est bon merci beaucoup!
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 17:25

je t'en prie^^
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 17:31

J'en veut bien un également merci !
Regarde ma signature
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 17:32

d'accord, cependant je reprendrai les dons vers 22h.
est-ce que tu es dispo vers cette heure-là?
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 17:34

Ok ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 17:35

Salut novoxy, je serais intéressais par l'un de tes étourmi DW.
Je peux te proposer un petit cadeaux en échange:
https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2?highlight=orphelinat

Dis moi ce qui t'intéresse, sa me fera plaisir. ^^

Sinon voici mes coordonnées:
nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 17:36

Yop :D
T'as distribution tombe pile quand je cherchais un Etourmi DW, Jtm <3

Mon CA :3668 9135 7380
Mon IG : Ciirtë

En échange, je te propose d'aller jetter un coup d'oeil dans ma boutique (même si c'est un don, ça me fait plaisir :3)
https://neverused.1fr1.net/t5544-boutique-dons-le-ranch-de-ciirte-maj-23-03-phione-et-caratroc-dw
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 17:38

Montes: jolie petite boutique. je possède déjà tout tes pokémon, je te laisse me faire la surprise^^

Ciirtë: jolie boutique également. je possède aussi la totalité des espèces que tu proposes, je te laisse le choix du coup^^

je procéderai aux échanges ce soir vers 22h ( GMT+1), car je dois m'absenter.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 17:40

Ok a ce soir dans ce cas.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 17:42

Nickel bah à ce soir x)
(un mec qui pèse trop au niveau de la collection :P)
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 21:23

j'ai dix minutes maintenant si vous pouvez procéder à l'échange^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 21:27

Je suis dispo :D Si tu m'as ajouté... :3
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 21:27

Ok je t'ajoute tous de suite et on pourras faire l'échange.
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty - Lun 23 Mar - 22:38

sorry, j'ai finalement eu un imprévu. Je suis dispo jusqu'à minuit à peu près^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy Empty -

[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy
» Dons et échanges
» [Dons] Les dons d'Arkhail
» [Boutique/Don] les strats de Novoxy
» [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie

 :: Wifi :: Echanges-