AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera le pokémon de la semaine?
Roucool DW
[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 907364voterca2160%[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 378724votercap1
 60% [ 3 ]
Ptitard DW
[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 907364voterca2140%[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 378724votercap1
 40% [ 2 ]
Marcacrin DW
[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 907364voterca210%[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 22:43

Waoh, trop bien; pourrais-je en avoir un ?
Merci
CA : 2810-0198-3965
IG : Slitan
Mercii
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 22:43

Ok ne t'inquiète pas je suis toujours connectés en train de t'attendre.
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 22:45

Slitan: bien sûr, je t'ai ajouté.
Montes: je ne te vois pas^^'
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 22:51

Ah oui Novoxy, je ne pourrais que demain à 18h00
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 22:53

alors je t'en garde un de coté^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 22:56

Je t'ai ajouter en tout cas et je te voix toujours pas te connecter sur ton jeux.
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 22:57

je t'ai également et je suis en ligne^^'
je vais déconnecter et reconnecter
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 23:00

Merci pour le petit oiseaux et à la prochaine. ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 9:52

Mmm... On va peut etre dire que j'abuses mais je te prendrai bien un pingouin aussi x) même s'il est pas 5IV, je m'en fou, je compte le rebreed ^^

Sinon hier soir je ne t'ai pas vu connecter, du coup je suis allé me coucher plus tôt, désolé si tu t'es connecté plus tard dans la soirée ^^'
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 10:40

Ciirtë a écrit:
Mmm... On va peut etre dire que j'abuses mais je te prendrai bien un pingouin aussi x) même s'il est pas 5IV, je m'en fou, je compte le rebreed ^^

Sinon hier soir je ne t'ai pas vu connecter, du coup je suis allé me coucher plus tôt, désolé si tu t'es connecté plus tard dans la soirée ^^'

Tu n'abuses pas^^

et pas de soucis, c'est un peu de ma faute aussi^^'

je serai dispo de 15h30 à tard le soir pour les échanges^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 10:47

Je serais dispo à partir de 16h30 :)
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 11:29

nickel^^
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 16:27

slt je veux bien un pingouin et un étourneau .
Pseudo IG : Valentin
Ca : 0387-9687-9264
Merci d'avance .
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 16:39

darknova04 a écrit:
slt je veux bien un pingouin et un étourneau .
Pseudo IG : Valentin
Ca : 0387-9687-9264
Merci d'avance .

ok^^
je t'ajoute et on peut procéder à l'échange:)
Membre Bleu
MimeMaster 
Membre Bleu 
MimeMaster

Messages : 30
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 18:21

hello Novoxy, je te prendrais bien un tortipouss et un kaiminus si tu as toujours !
Grand merci. :)
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 18:25

MimeMaster a écrit:
hello Novoxy, je te prendrais bien un tortipouss et un kaiminus si tu as toujours !
Grand merci. :)

j'ai toujours^^

Tu pourrais me donner ton CA?
Membre Bleu
MimeMaster 
Membre Bleu 
MimeMaster

Messages : 30
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 18:26

Super :) !

CA: 5172-3070-1064
Nom in game : MimeMASTER

Merci ^^.
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 18:36

de rien^^

Prends-en soin:)
Membre Bleu
MimeMaster 
Membre Bleu 
MimeMaster

Messages : 30
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 18:39

Encore merci, promis je vais en prendre soin ;) .
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 19:39

tu es co ?
je veut bien les 3 poké ^^
je t'ai ajouté
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 19:45

je suis co oui.

je t'ajoute et go pour l'échange:)

tu n'as pas l'air de m'avoir ajouté^^'
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 20:21

Novoxy, je serais co jeudi à 17 h
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 20:44

Salut novoxy, j'ai vu que tu avais des tortipouss rigide avec le talent DW et sa m'intéresserais.
Je t'offrirais pour cette petite tortue un nouveaux pokémon avec 5 IVs.

Dis moi quand est ce que tu est disponible.
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 21:09

Tu as du mal taper mon code ami ^^$
EDIT:J'ai rien dit en tout ça je suis co ce soir
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 21:27

montes a écrit:
Salut novoxy, j'ai vu que tu avais des tortipouss rigide avec le talent DW et sa m'intéresserais.
Je t'offrirais pour cette petite tortue un nouveaux pokémon avec 5 IVs.

Dis moi quand est ce que tu est disponible.

je suis dispo maintenant^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 2 Empty -

[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy
» Dons et échanges
» [Dons] Les dons d'Arkhail
» [Boutique/Don] les strats de Novoxy
» [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie

 :: Wifi :: Echanges-