AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 14:03


Hello tous, j’ouvre ce topic pour ma deuxième distribution sur le forum.

Le thème mastodontes est donc repoussé à la prochaine :)
Vous pouvez évidemment prendre les 6 pokémon :)




Tout d'abord quelques règles:

Soyez poli et courtois


Donnez vos CA ainsi que vos noms IG dans votre demande
Vous devez faire partie du club distrib pour pouvoir participer.
Vous pouvez récuperer la totalité des pokémon :)

Ne volez pas le code de présentation de mes pokémon, merci :)



j'ai reproduis ces pokémon moi-même, je les ai également Evés et lvl-upés jusqu'au niveau 100, et je les ai moi-même clonés.^^

Il y aura un nombre infinis de pokémon de chaque sorte, je clonerai en fonction de la demande^^

La distribution commencera le lundi 1 juin et se finira le vendredi 12 juin
Maintenant, place aux pokémon :


 Léviator



-Nature : Rigide
-IV : 31/31/31/17/31/31
-EV : 4 HP, 252 attaque, 252 vitesse
-Move set : Séisme, Cascade, Danse Draco, Abri
-Objet : Léviatorite
-Talent : Intimidation/ Brise Moule



 Pachirisu



-Nature : Malin
-IV : 31/31/31/9/31/31
-EV : 252 HP, 252 Défense, 4 Défense Spéciale
-Move set : Par Ici, Frotte-Frimousse, Croc Fatal, Abri
-Objet : Baie Sitrus
-Talent : Absorb’Volt



 Siderella



-Nature : Calme
-IV : 31/19/31/31/31/31
-EV : 252 HP, 172 Défense, 4 Attaque Spéciale, 76 Défense Spéciale, 4 Vitesse
-Move set : Choc Psy, Cage-Eclair, Chatouille, Abri
-Objet : Restes
-Talent : Marque Ombre



 Gardevoir



-Nature : Timide
-IV : 31/17/31/31/31/31
-EV : 4 HP, 44 Défense, 252 Attaque Spéciale, 4 Défense Spéciale, 204 Vitesse
-Move set : Eclat Magique, Psyko, Pouvoir Lunaire, Vantardise
-Objet : Mouchoir Choix
-Talent : Télépathe



 Carchacrok



-Nature : Jovial
-IV : 31/31/31/4/31/31
-EV : 4 HP, 252 Attaque, 252 Vitesse
-Move set : Séisme, Dracogriffe, Eboulement, Abri
-Objet : Ceinture Force
-Talent : Peau Dure



 Flambusard



-Nature : Naïf
-IV : 31/31/31/31/31/31
-EV : 252 Attaque, 164 Attaque Spéciale, 92 Vitesse
-Move set : Rapace, Surchauffe, Provoc, Prévention
-Objet : Orbe Vie
-Talent : Ailes Bourrasque


Distribués à :
Commandés mais pas encore reçus:


Dernière édition par novoxy le Ven 12 Juin - 9:08, édité 16 fois
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 15:10

Sympa la distribution, il y a pas mal de Pokémon intéressants ! Il y a une limite de Poké qu'on peut demander comme la dernière fois avec les Evolitions, ou on peut te dévaliser ? :)
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 15:42

Dénébola a écrit:
Sympa la distribution, il y a pas mal de Pokémon intéressants ! Il y a une limite de Poké qu'on peut demander comme la dernière fois avec les Evolitions, ou on peut te dévaliser ? :)

Tu peux prendre la totalité si tu le souhaites, je viens de le préciser^^
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 16:16

Bonjour,
Je serais intéressé par Léviator, Pachirisu (avec l'objet reste si possible) et Flambusard.
Mon code ami est 5343-8579-4000 et mon nom dans le jeu est Kevin.
Et si les noms des pokemons ne sont pas les originaux, est ce qu'il serait possible de les remettre stp?
Merci d'avance :)
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 16:21

narukan a écrit:
Bonjour,
Je serais intéressé par Léviator, Pachirisu (avec l'objet reste si possible) et Flambusard.
Mon code ami est 5343-8579-4000 et mon nom dans le jeu est Kevin.
Et si les noms des pokemons ne sont pas les originaux, est ce qu'il serait possible de les remettre stp?
Merci d'avance :)

Je ne peux malheureusement pas accéder à ta requête car tu ne réponds pas au critère suivant: Membre du club distrib'... ^^'
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 16:37

Et ça met combien de temps pour que l'on soit accepté?
Parce que ça fait un moment que j'ai postulé et que je n'ai pas de réponse ^^" (j'ai tout les criteres pourtant je pense : + de 20 messages , réputation positive, + de 7jours d'ancienneté - peut être un peu juste mais bon ^^ - , une orthographe correcte, et je ne pense pas avoir fait de bêtises XD )
Membre Rouge
jules78 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 17:36

je serai interesser par le leviator le siderella et le cachacroq si tu peu
je serais ravi [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy 3875001007 [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy 3875001007 [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy 3875001007 [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy 3875001007 [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy 3875001007


mon ca :1693 1813 8677
mon non in game :JULES
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 17:38

jules78 a écrit:
je serai interesser par le leviator le siderella et le cachacroq si tu peu
je serais ravi [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy 3875001007  [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy 3875001007  [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy 3875001007  [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy 3875001007  [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy 3875001007


mon ca :1693 1813 8677
mon non in game :JULES

Tu ne fais pas partie du club distrib...
Désolé :/
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 17:39

JE VEUT TOUT!!! smon ca est dans mon profil
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 17:43

novoxy a écrit:
Soyez poli et courtois


Donnez vos CA ainsi que vos noms IG dans votre demande
Vous devez faire partie du club distrib pour pouvoir participer.
Vous pouvez récuperer la totalité des pokémon :)

Il n'y pas tant de règles que ça pourtant, est-ce que vous pourriez les respecter please? :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 17:46

@Narukan:Les modo regardent pas les candidatures tous les jours. Mais tu n'auras pas à attendre à longtemps normalement, tu devrais avoir ta réponse bien avant la fin de la distribution.

@Novoxy: je vais te prendre Sidérella et Pachirisu s'il te plait. Le reste, je les breederai de mon coté^^ Mon CA et mon IG sont dans ma signature si tu m'as plus. Sinon, je suis dispo à partir de maintenant.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 17:49

LOL notre Célia elle est comme ca hein ^^^^

Pour ma part je ne prendrai rien car je ne respecte pas beaucoup de conditions.

Peut-être après novembre.
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 17:52

Dénébola a écrit:
@Narukan:Les modo regardent pas les candidatures tous les jours. Mais tu n'auras pas à attendre à longtemps normalement, tu devrais avoir ta réponse bien avant la fin de la distribution.

@Novoxy: je vais te prendre Sidérella et Pachirisu s'il te plait. Le reste, je les breederai de mon coté^^ Mon CA et mon IG sont dans ma signature si tu m'as plus. Sinon, je suis dispo à partir de maintenant.

Ca marche :)
je t'ai toujours apparemment^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 17:58

OK, je me co.

Edit: super, merci pour l'échange ! Je t'ai filé des restes de breed, au cas où ça te serait utile. A la prochaine !
Membre Rouge
jules78 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 18:13

a qui on envoi la candidature??? [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy 2275789063 [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy 2275789063 [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy 2275789063 [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy 2275789063 [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy 2275789063 [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy 2275789063
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 18:24

Pour devenir membre du Club Distrib ? Si c'est ça, https://neverused.1fr1.net/t4142-le-club-distrib Mais assure-toi de réunir toutes les conditions avant au moins.

Et Célia, toujours aussi Jovial ! Ah la fougue de la Jeunesse^^
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 18:29

Super, merci de proposer cette distrib' !

quelques-un de tes spécimens m'intéressent:

Pokémons désirés: Gardevoir, Siderella et Carchacrok
CA: Dans ma signature
Pseudo iG: Haru
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 20:18

Armalodo a écrit:
Super, merci de proposer cette distrib' !

quelques-un de tes spécimens m'intéressent:

Pokémons désirés: Gardevoir, Siderella et Carchacrok
CA: Dans ma signature
Pseudo iG: Haru

Ca marche :)
Quand es-tu disponible? :)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 20:34

Je suis co ce soir, demain vers 15h et vers 19h

Je vais pas rester co ce soir donc si tu me vois propose moi un échange de suite^^

Merci !
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 20:56

salut novoxy super distrib !!

je te prendrais volontiers 4 pokémons:
leviator, pachirisu, carchakrok et gardevoir.

pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117

je serais dispo demain normalement l'aprem.

merci d'avance et posipi ^^
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Lun 1 Juin - 21:18

Bonsoir, j'aimerais bien avoir le Pachirisu stp car le reste je peux me le breed ^^ !
Mon CA : 0104 0409 0845
IG : Blanche

Voila ! :)
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Mar 2 Juin - 12:38

Ok pour Armalodo, F-R-I-S-O-N et Pookemon2 :)
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Mar 2 Juin - 13:02

Coucou Novoxy , Belle distribution qui m'interesse beaucoup

Je vais donc prendre 4 de tes pokemons si possible : Pachirisu , Siderella, Gardevoir ainsi que flambusard
Merci d'avance a toi

PS : Nous somme deja amis 3Ds mais au cas ou mon CA est dans ma signature

Bonne journée a toi
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Mar 2 Juin - 14:08

je suis co jusqu'à 16h

Edit: Merci de la distrib' :)
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty - Mar 2 Juin - 19:27

Je t'en prie :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy Empty -

[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie
» [Boutique/Don] les strats de Novoxy
» [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy
» [Distribution] Hyporoi spécial rain team
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés

 :: Wifi :: Echanges-