AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Mar 2 Juin - 19:58

Tout d'abord, bonsoir ! ^^ Ooooh quel dommage d'avoir loupé la première distribution :( mais merci de faire des distributions, c'est gentil :D

Je voulais savoir, avant tout, que demandes-tu en échange ? :) Je ne pense pas que ma demande au Club Distrib ait déjà été validée mais elle le sera dans les prochains jours je pense donc une fois faite, je demanderai un ou plusieurs Poké si possible :D
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Mer 3 Juin - 12:25

Pour l'échange je suis co de 17h20 à 22h ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Mer 3 Juin - 16:46

j tajoute ^^ (quand je finis mon echange)
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Jeu 4 Juin - 18:53

narukan a écrit:
Bonjour,
Je serais intéressé par Léviator, Pachirisu (avec l'objet reste si possible) et Flambusard.
Mon code ami est 5343-8579-4000 et mon nom dans le jeu est Kevin.
Et si les noms des pokemons ne sont pas les originaux, est ce qu'il serait possible de les remettre stp?
Merci d'avance :)

C'est bon normalement maintenant [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 3875001007
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Jeu 4 Juin - 19:01

Salut Novoxy (merci pour le barpau la dernière fois)

Pokémons désirés: Léviator Brise-moule
CA: Dans ma signature mais on est déjà ami
Pseudo iG: Ten Yasha

En échange je te propose un truc qui t'intéresse à toi de me dire ce qui te ferait plaisir ^^
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 22:43

Bonjour, merci pour cette distribution déjà! parce que c'est du travail derrière. Toute les info sont dans ma signature, j'aimerais beaucoup avoir sur mon saphir les pokemon suivant: Pachirisu, Siderella, Carchacrok, Flambusard.

PS: Ma candidature a été accepter y a un moment ( https://neverused.1fr1.net/t4142p105-le-club-distrib ) mais vu que j'ai disparut de la circulation un long moment, j'ai refait une demander a la dernière page ^^
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 9:15

Bonjour,
Chouette distribution, je serais tenté par le Pachirisu, si tu veux qqchose en échange, tu peux regarder dans ma boutique et choisir :p

CA: 4141 - 3196 - 4890
IG: Zessic4

Merci bcp pour le geste *-*
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Lun 8 Juin - 9:14

Hello tous, vu que je n'ai pas pu me co ces 4 derniers jours, je rallonge la distribution de cette durée :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Lun 8 Juin - 18:20

cc ils sont encore tous dispo? je vais tous le prendr. je sais pas si o est amis 3ds ^^
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Mar 9 Juin - 9:15

narukan a écrit:
Bonjour,
Je serais intéressé par Léviator, Pachirisu (avec l'objet reste si possible) et Flambusard.
Mon code ami est 5343-8579-4000 et mon nom dans le jeu est Kevin.
Et si les noms des pokemons ne sont pas les originaux, est ce qu'il serait possible de les remettre stp?
Merci d'avance :)

Bonjour, je remet ma demande ^^"
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Mar 9 Juin - 17:55

je serais co dans la semaine pour l'échange ^^ ou ce week end si tu peux pas avant.bonne soirée
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Mar 9 Juin - 17:58

ho attend... on m'a retiré du club distrib pasque j'ai pas fait les dernieres distribs... rassure moi c pas trop grave?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Mer 10 Juin - 14:55

Hey, sympa la distrib ! :P
J'aimerai : Leviator, Pachirisu, Sidérella, Flambusard et Gardevoir si possible ^^
Pseudo : Woodball
CA : 0619-5888-1030
Je serais dispo ce soir a partir de 17h30 à 21h si tu peut, sinon demain soir même horaire ^^
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 6:52

célia2312 a écrit:
ho attend... on m'a retiré du club distrib pasque j'ai pas fait les dernieres distribs... rassure moi c pas trop grave?

un petit peu quand même^^'
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 16:58

Ma candidature a été accepter une nouvelle fois, je me permet donc de refaire une demande.
Toute les info sont dans ma signature, j'aimerais beaucoup avoir les pokemon suivant: Pachirisu, Siderella, et Flambusard.
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 18:25

Est ce que ma commande a était prise en compte? [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 1942286444
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 18:29

noovoxy, du coup c pris en conte ou pas?
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 19:33

narukan a écrit:
Est ce que ma commande a était prise en compte? [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 1942286444

bien sûr :)

célia2312 a écrit:
noovoxy, du coup c pris en conte ou pas?

malheureusement non :/
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 19:46

Nov' j'ai retirer Carchacrok dans ma deuxième demande, ne te fatigue pas a le faire ;) après réflexion il ne me serait pas utile donc je préfère éviter de te donner du boulot pour rien ^^

J'ai vu que tu l'avait mit sur la première page donc j'ai préféré le dire! (j’espère que c'est pas trop tard). Fait moi savoir quand tu est dispo

Edit: Pokemon reçu merci beaucoup!


Dernière édition par Nekow le Jeu 11 Juin - 20:03, édité 1 fois
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 20:02

D'accord, merci.
Préviens moi quand c'est bon stp [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 3875001007
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 20:04

narukan a écrit:
D'accord, merci.
Préviens moi quand c'est bon stp [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 3875001007

Je t'ai ajouté et je suis co :)

et pour les noms originaux en français c'est bon, si tu les veux en coréen ca ne va pas être possible^^'
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 20:31

Bonsoir/Bonjour,
Je t'ai ajouté, tu sauras me dire tes disponibilités? :p
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 20:33

zessic4 a écrit:
Bonsoir/Bonjour,
Je t'ai ajouté, tu sauras me dire tes disponibilités? :p

Hello,
je suis connecté maintenant si tu peux :)
sinon c'est assez aléatoire.
J'assurerai la distrib à toutes les personnes qui ont reservé avant la fin si jamais on ne parvient pas à se voir aujourd'hui ou demain (:
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 21:01

Désolé, je n'avais pas vu ton message *-* (je suis co la)
Merci pour la distrib, ne jette pas le Nostenfer, il est strat! :D


Dernière édition par zessic4 le Jeu 11 Juin - 21:44, édité 1 fois
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 21:05

Et la mienne demande a t-elle été prise en compte ? :P
Si oui je serais dispo demain soir 17-21h environ.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 2 Empty -

[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-