AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty - Jeu 11 Juin - 21:06

merci quand meme! bonne distribution ^^
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty - Jeu 11 Juin - 21:13

célia2312 a écrit:
merci quand meme! bonne distribution ^^
tu étais membre quand tu as fait la demande? :)

Woodball: je ne suis absolument pas disponible dans cette tranche horaire xD
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty - Jeu 11 Juin - 21:22

oui ^^
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty - Jeu 11 Juin - 21:28

Merci [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 3875001007
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty - Jeu 11 Juin - 21:44

Arg :S Peut-être samedi soir ? Ou tu a une autre proposition d'horaire ?
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty - Jeu 11 Juin - 22:24

Salit Novoxy, je pourrais avoir le léviator impudence? (désolé j'ai pas put être là avant et il m'intéresse pas mal ^^)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty - Ven 12 Juin - 5:36

Pookemon2 a écrit:
Bonsoir, j'aimerais bien avoir le Pachirisu stp car le reste je peux me le breed ^^ !
Mon CA : 0104 0409 0845
IG : Blanche

Voila ! :)

Tu es disponible Samedi matin ou Dimanche matin ? Sinon si tu ne peux pas ses heures ci propose-en je te dirais si je suis disponible ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty - Ven 12 Juin - 8:18

Salut! Je viens juste a tempspour la distrib a ce que je vois! :D

Je serai interessé par Leviator, Pachi, et Sidérella!

CA: 0920 3087 2565
Ig: ZOE

Disponibilités: Ce soir si tu n'es pas trop débordé! ^^

A plus!
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty - Ven 12 Juin - 9:06

Pookemon2 a écrit:
Pookemon2 a écrit:
Bonsoir, j'aimerais bien avoir le Pachirisu stp car le reste je peux me le breed ^^ !
Mon CA : 0104 0409 0845
IG : Blanche

Voila ! :)

Tu es disponible Samedi matin ou Dimanche matin ? Sinon si tu ne peux pas ses heures ci propose-en je te dirais si je suis disponible ^^

Samedi matin ca devrait être bon.

Gaudi: tard ce soir ca marche pour moi :)

Woodball: je ne sais pas pour samedi soir, mais samedi matin c'est bon

Ten_Yasha: il est intimidant le léviator, pas impudent xD
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty - Ven 12 Juin - 9:22

Ca me va! A ce soir :D
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty - Ven 12 Juin - 11:06

En fait laisses tomber j'ai cru voir que tu proposais les deux [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 1523053860
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty - Ven 12 Juin - 16:20

Ok bah a Samedi matin alors ! ;)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty - Ven 12 Juin - 16:21

Ok pour samedi matin je serais dispo de 10h a 11h environ.
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty - Sam 13 Juin - 10:40

Merci Beaucoup pour l’échange ! :)
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty - Sam 13 Juin - 11:41

je t'en prie :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty - Sam 13 Juin - 20:47

Merci bien ! :3 (J'ai posipité)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty - Mar 16 Juin - 9:45

slt novo ! dsl j'ai pas pu me liberer avant.
tu serais dispo quand ?
le week end sa m'arrange ^^ ou le soir en semaine.
tiens moi au courant
bne journée
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty - Mer 17 Juin - 14:27

le soir en semaine aussi normalement :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty - Sam 20 Juin - 19:04

slt novoxy.demain tu es dispo ? si oui à quelle heure ?
bonne soirée
EDIT: tu es dispo ce soir ? si oui à quelle heure ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Page 3 Empty -

[Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie
» [Boutique/Don] les strats de Novoxy
» [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy
» [Distribution] Hyporoi spécial rain team
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène

 :: Wifi :: Echanges-