AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera le pokémon de la semaine?
Roucool DW
[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 907364voterca2160%[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 378724votercap1
 60% [ 3 ]
Ptitard DW
[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 907364voterca2140%[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 378724votercap1
 40% [ 2 ]
Marcacrin DW
[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 907364voterca210%[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Mar 24 Mar - 21:43

Ok j'arrive tout de suite.
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Mar 24 Mar - 21:43

excuse je me lavais ^^ tu peux te co mtn ?
merci
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Mar 24 Mar - 22:01

RodkunGamer a écrit:
excuse je me lavais ^^ tu peux te co mtn ?
merci

Pas de soucis.
je suis co^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Mar 24 Mar - 22:01

Merci et à la prochaine.
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Mar 24 Mar - 22:07

de rien^^
Membre Vert
Rae08 
Membre Vert 
Rae08

Messages : 7
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Ven 27 Mar - 0:48

Il reste un Noeunoeuf DW? Je peux échanger contre autre Pokémon strat avec ou sans DW.
Membre Bleu
axzan 
Membre Bleu 
axzan

Messages : 34
Age : 20

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Ven 27 Mar - 7:30

Salut je voudrais bien un noeunoeuf et un tortipouss s il en reste!
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Ven 27 Mar - 9:12

Rae8: oui, il m'en reste. Je t'en garde un.

axzan: il doit me rester aussi, je te les mets de côté
Membre Vert
Rae08 
Membre Vert 
Rae08

Messages : 7
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Ven 27 Mar - 17:06

novoxy je t'ai ajouté ami :) dis moi quand t'es dispo pour trade !
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Ven 27 Mar - 17:15

Hello :) ,
je suis intéressé par ton kaiminus DW Sans Limite
Je suis disponible ce soir à 21 h ou ce week end
mes coordonnées:
CA ROSA : 1564 - 4348 - 9717
Pseudo 3DS: Bitter
Pseudo ROSA : Brandon
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 10:54

Salut !
Je serai intéressé par un Kaiminus ! Il t'en reste un ?

Mes coordonnées sont dans ma signature !
Merci beaucoup
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 20:34

Le Skidbladnir a écrit:
Salut !
Je serai intéressé par un Kaiminus ! Il t'en reste un ?

Mes coordonnées sont dans ma signature !
Merci beaucoup

Hello, oui, je crois qu'il me reste encore une kaiminus
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 20:43

On peut faire l'échange maintenant ?
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 20:50

oui, je te rajoute et on peut y aller^^
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 20:55

D'accord je t'attend je suis connecté sur ROSA, tu m'as ajouté ?
Membre Vert
Rae08 
Membre Vert 
Rae08

Messages : 7
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 20:57

novoxy oublie pas de me rajouter pour trade noeunoeuf avec son DW stp :) 4210-5415-3058
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 21:04

je vais t'ajouter^^
Membre Vert
Rae08 
Membre Vert 
Rae08

Messages : 7
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 21:05

Ok merci je patiente :)
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 21:07

Rae08: Quel est ton IG?
Membre Vert
Rae08 
Membre Vert 
Rae08

Messages : 7
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 21:07

Katsuo
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 21:09

je t'ai ajouté
je t'attends :)
Membre Vert
Rae08 
Membre Vert 
Rae08

Messages : 7
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 21:11

Merci beaucoup ! J'espère que mon Pichu servira :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 21:14

J'ai bien recu le Pokémon merci beaucoup !
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 21:20

Rae08: merci pour le pichu :) ( j'ai déjà un magnifique pikachu pc glace electacle pressé(1000 oeufs avec ma chance))



Le Skdbladnir: je t'en prie, prends-en soin^^
Membre Vert
Rae08 
Membre Vert 
Rae08

Messages : 7
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 21:22

Je joue le même Pikachu que toi x) dommage si j'avais su je t'aurais passé autre chose ^^'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy - Page 3 Empty -

[Don] Les dons hebdomadaires de Novoxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy
» Dons et échanges
» [Dons] Les dons d'Arkhail
» [Boutique/Don] les strats de Novoxy
» [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie

 :: Wifi :: Echanges-