AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 20:14

Cc moi aussi^^ [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 3875001007 [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 2374743742
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 20:44

Temps que je peut joue en ligne je ne fait pas la mise a jours comme ça je peut toujours injecter des pokemons.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 20:58

Idem, autant en profiter au maximum hein ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 21:54

"La partie échange du Forum va revivre!" Heu elle a toujours été active hein c'est pas parce que y a eu pkHex que les demandes ont diminués .


Axel les demandes ont fortement diminuees et ca tu ne peux pas le nier...


Moi aussi je peux toujours injecter pour le moment , je me reserve ca pour finir de construire quelques teams
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Mer 11 Mar - 16:38

moi aussi
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Mer 11 Mar - 16:52

@Bouki : Ouais enfin c'est pas que les demandes ont diminué. Y'a juste eu une transformation de la demande et de l'offre :/
Les gens se sont mis à proposé du gen' et plus du légal, les distributions ont énormément augmenté ! On peut pas dire que c'est une mauvaise chose sauf quand la distrib est 100% hack (et qu'il ne s'agit pas juste de "clonage" d'originaux).

À côté de cela, les gens se sont mis à ouvrir des boutiques de hacks mais bon on en à déjà discuté de ces problèmes ^^

En tout cas, Pokéhex a apporté des choses à la partie échanges ; des bonnes mais également des mauvaises :/
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Mer 11 Mar - 17:06

" des boutiques de hacks " Tu vises qui :o ?
Selon le web " La tricherie est le fait de ne pas respecter des règles pour profiter d'avantages"

Or si nous utilisons un métamorph 6iv c'est considéré comme de la triche vu que la chance d'avoir un métamorph 6iv au parc safari est de 1/1.048.576 dans le safari et 1/1.073.741.824 dans le village sans utiliser le pokéradar.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Mer 11 Mar - 17:26

On en a déjà parlé dans un article qui y était dédié (à savoir "pour ou contre l'utilisation de pokehex").

Comme Diddy il me semble l'avait dit :
"Demander quelque chose en échange d'un pokémon généré qui n'a donc aucune valeur est dégueulasse".

Le sujet des méta6iv à lui également été évoqué à savoir que sans eux le breed "en masse" ne serait tout simplement pas possible donc adieu les boutiques.
Je ne me cacherai pas de dire que je possède 6 metamorph à 6iv possédant les natures les plus stratégiques (rigide, jovial, modeste, timide, assuré, calme, malin et prudent) donc les 4 derniers ont été généré par mes soins.

Boutique de hack = boutique proposant des pokémons 100% hacks
Après, si cela est mentionné, aucun problème les gens sauront à quoi s'en tenir :)
Mais le fait de les faire passer pour authentique.. Voila une attitude assez moyenne.

Sur ce, ce blablas sur ce qu'à apporté hex' à la partie échange est clos pour moi. Inutile d'envenimer un sujet déjà tendu.

#peace & love
(Faites l'amour pas la guerre car une boite de préservatifs coûtera toujours moins chère qu'une bombe nucléaire).
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Mer 11 Mar - 17:43

heu
Moutemoute a écrit:
#peace & love
(Faites l'amour pas la guerre car une boite de préservatifs coûtera toujours moins chère qu'une bombe nucléaire).
t sérieu
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Mer 11 Mar - 17:44

"Mais le fait de les faire passer pour authentique.. Voila une attitude assez moyenne."
"Les gens se sont mis à proposé du gen' et plus du légal"

Oui je suis d'accord de préciser sur ce point .
Pas totalement mes distributions de starter sont légits ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Mer 11 Mar - 17:47

oui, nous pouvons encore croire certains (d'ailleur, je compte ouvrir une boutique dw si ca n'existe pas déja, mais j'utiliserais un métamorph hack pour les oeufs, mais l'oeuf ne sera pas hack)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Mer 11 Mar - 18:07

@célia2312 : oui je suis sérieux (truc de fou xD), t'aura qu'à check sur internet les prix x)
Par contre le "t sérieu" :'(
Bonne chance pour ta future boutique (tous les gens qui ont une boutique possède un ou plusieurs meta6iv pas la peine de se le cacher ou de le nier).

@Axel : ouais mais comme je l'ai dis les distributions de starters tu les avaient déjà à la base donc se sont des clones (ou on peut les considérer comme tel) des originaux :)
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 6:01

Ce qui me fait le PLUS rire, ce sont les gens qui disent "J'ai déjà breed des dizaines de Pokémon Strats, alors je sais en faire. PkHex sert juste à gagner du temps, dans tout les cas, je sais les faire, alors c'est pas de la triche."

Dire ça, c'est comme si vous vous retrouviez en salle de classe, et qu'un de vos camarades à TOUJOURS 20 sur 20 à chaque contrôle, et qu'un jour, quand la prof distribue les sujets, il lui dit "Pas la peine de me le donner, j'aurais 20/20 de toute façon, mettez moi directement 20", et que la prof accepte.

D'accord, c'est vrai, même si vous savez qu'il aura une bonne note, c'est tout de même injuste que lui se retrouve à glander, et d'avoir les mêmes résultats que vous, une personne qui a travaillé pour avoir un bon résultat. Même si, lui aussi, peut sortir l'argument "J'ai déjà eu 20/20 des dizaines de fois, alors je sais en avoir. Faire ça sert juste à gagner du temps, dans tout les cas, j'aurais 20/20, alors c'est pas de la triche."
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 8:53

Certes je suis d'accord mais pas sur un point .
"PkHex sert juste à gagner du temps ". C'est vraie en VGC tu n'as pas le droit de perdre du temps , le temps que tu perds il aurait pus te servir à tester la viabilité de ta team .

Le deuxième point c'est les personnes qui disent" Moi j'ai que du 100% légit dans mes boites" , non t'utilise un métamorph 6iv il n'est pas légit et après ils crachent sur Pkhex . A part si t'utilises un métamorph 3iv mais j'en doutes ^^
Voila ceci est mon avis
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 15:08

Omg... Je suis la 666 vue sur ce topique... xDDDDDDDD
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Lun 16 Mar - 4:05

Axel a écrit:
Certes je suis d'accord mais pas sur un point .
"PkHex sert juste à gagner du temps ". C'est vraie en VGC tu n'as pas le droit de perdre du temps , le temps que tu perds il aurait pus te servir à tester la viabilité de ta team .

Le deuxième point c'est les personnes qui disent" Moi j'ai que du 100% légit dans mes boites" , non t'utilise un métamorph 6iv il n'est pas légit et après ils crachent sur Pkhex . A part si t'utilises un métamorph 3iv mais j'en doutes ^^
Voila ceci est mon avis

J'utilise un de mes Pokémons Stratégique (Qui sont tous mâles) qui est compatible à la reproduction avec le Pokémon à Breed. Je lui met un Noeux Destin et une pierre stase pour le Pokémon à breed.

Pas d'excuses, et 100% legit ;)

Exemple: J'avais un Aligatueur à breed, j'ai utilisé mon Amphinobi Mâle, qui portait un Noeux Destin, et un Kaiminus qui portait une pierre stase.

Et si tu me demandes comment j'ai fais pour commencer, j'ai utilisé un Metamorphe 3IV pour mon premier Pokémon (Amphinobi d'ailleurs, puisque le seul Safari Ami qui proposait un bon pokémon proposait un Grenousse). Je l'ai donc strat (Ca a prit du temps, mais j'y suis arrivé)

À partir de là, j'ai regardé les Pokémon Compatibles les plus interessant à breed, puis j'ai fais ma methode. Puis ainsi de suite.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Lun 16 Mar - 4:12

legit =/= légal.

Légal = Obtenu dans le jeu sans triche
Legit = Obtenu par triche mais est considéré comme un pokémon légal
illégal = Obtenu par triche et ne passe pas

Au passage, si vous voulez vous plaindre, ce n'est clairement pas le sujet fait pour, on est sur une actualité, le débat est ici et la totalité de ce que vous dites a déjà été dit moult fois à cette adresse : https://neverused.1fr1.net/t6009-generations-de-pokemons-pour-ou-contre
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 20:07

J'trouve ça un peu con parce que ça m'aidait un peu pour avoir des Pokémons avec des move tutors de la 4G par exemple ou quand j'avait pas le temps de faire du build :/

Mais bon Nintendo trouveras toujours un moyen de bloquer les techniques de triche qui ne sont pas Powersave etc....
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 20:15

Tricher? Mal?

Je vois pas en quoi amplifier une expérience de jeu aux dépends d'une autre est mal. Chacun ses goûts!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 10:26

oui je suis daccord!
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 20:17

perso , faire revivre la partie boutique du forum c'est pas pour me déplaire , en fait , avant y'avait plus aucune satisfaction a breedé ses pokemon ou avoir des shiney a cause des injection ;/ mais maintenant , on pourra vraiment paraître classe avec un shiney strat en combat , cette maj n'est pas pour me deplaire
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Mer 1 Avr - 20:32

Mdr non mais l'AR fonctionne toujours donc bon... Et puis c'est pas les japonais que tu vas impressionner avec un m-DracaufeuX shiny dans les combats en ligne...
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Mer 1 Avr - 20:34

De toute façon certaines personnes y ont encore accès, et puis c'est clair que c'est pas un Shiny qui te rend classe, faudrait déjà savoir l'utiliser ton shiney
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Jeu 2 Avr - 6:28

Injection réelllement terminé puisqu'il vient d'avoir de nouveaux patch .
Or pour avoir ces patchs il faut avoir le eshop donc MAJ 3ds :(

[Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 CBj867WWYAAPlLP
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty - Jeu 2 Avr - 8:17

Effectivement Axel, c'est terminé pour la plupart des gens vu qu'il faut choisir entre l'injection et le online.

Les seuls moyens d'injecter maintenant sont (à ma connaissance):
  • Posséder 2 3DS (et une version cartouche) : une à jour pour le online et une pas à jour pour l'injection
  • Posséder une 3DS japonaise+un jeu japonais+le cybergadget (btw ça vous donne aussi accès aux events japonais^^ mais les jeux européens ne sont pas compatibles avec les 3DS japonaises)
  • Utiliser un "linker" type Gateway avec une emuNAND (nécessite d'être <9.2 pour l'installation, et franchement prise de tête)


A noter qu'on peut toujours utiliser la PS mais ce n'est pas de l'injection et c'est plus limité. Si seulement Datel avait ouvert son système pour qu'on puisse éditer les sauvegardes créées avec cet outil ça aurait été génial mais non :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 2 Empty -

[Autre] Les injections, c'est définitivement terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Triche] FAQ Injections
» [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23
» Porygon-Z / Porygon-Z
» Regigigas / Regigigas
» [Autre] Émission Pokémon

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-