AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Autre] Émission Pokémon


AuteurMessage
Membre Vert
syp vivi 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: [Autre] Émission Pokémon[Autre] Émission Pokémon Empty - Lun 27 Jan - 17:02

Bonjour a tous,
La webTV Ogaming propose une émissions pokémon tous les lundis à partir de 18h15.
Si vous avez loupé des émissions, elles sont sur leur youtube.


Dernière édition par Lwi le Dim 28 Déc - 21:30, édité 2 fois (Raison : Balise)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Autre] Émission Pokémon[Autre] Émission Pokémon Empty - Lun 27 Jan - 17:19

La stratégie attaque à la deuxième vidéo.
Malheureusement pour eux stratégie = OU. Donc combat chiant à mourir.
Petit commentaire qui m'a fait rire : "On voit que les pokémon se transfèrent d'une équipe à l'autre". Bref, je vais continuer de chercher pour voir s'ils parlent un peu des sous-tier.
Membre Vert
syp vivi 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Autre] Émission Pokémon[Autre] Émission Pokémon Empty - Lun 27 Jan - 17:22

Ils sont qu'a 2 emissions ne leur en demande pas trop non plus, ils essaie d'attirer un plus vaste public donc commence par faire venir les tiers les plus jouer.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Autre] Émission Pokémon[Autre] Émission Pokémon Empty - Lun 27 Jan - 17:30

Je leur demande pas de jouer 6 Lovdisc, mais associer la stratégie à Rotom-W + Genesect + les génies moches c'est pas cool.
Le deuxième combat du même type est déjà plus intéressant (Smogogo, Electhor, Branette).
Puis c'est à ce genre d'émission de faire comprendre aux kikoos que stratégie =/= OU.
(Puis troisième match : Tyranocif, Pyrax, MFlorizarre... Bref).
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre] Émission Pokémon[Autre] Émission Pokémon Empty - Mer 12 Mar - 19:06

Mais ils ne font que commenter des tournois si j'ai tout compris,c'est donc sur les tournois qu'il faut gueuler


11/20
Membre Rouge
kekee09 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 36

MessageSujet: Re: [Autre] Émission Pokémon[Autre] Émission Pokémon Empty - Dim 27 Avr - 16:22

oui cette emission est pas mal mais manque de monde...
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre] Émission Pokémon[Autre] Émission Pokémon Empty - Mar 29 Avr - 17:06

Non,16 ou 12 sur 20 car j'ai fais 4 faute...ok pardon --'
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Émission Pokémon[Autre] Émission Pokémon Empty - Mar 29 Avr - 17:57

Très la pub !
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: [Autre] Émission Pokémon[Autre] Émission Pokémon Empty - Mer 30 Avr - 7:31

J'ai vu un tournoi organisé par l'émission qui était beaucoup plus sympa en terme de pluralité, notamment une belle team Insolourdo/Limon/Munja ^^
Membre Vert
Nayte 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 41

MessageSujet: Re: [Autre] Émission Pokémon[Autre] Émission Pokémon Empty - Mer 27 Aoû - 15:39

Bonjour à tous,

Nous en sommes désormais à notre 30ème, nous sommes passés de O'Gaming à Gaming Live, et nous diffusons le mardi de 20h à 22h.

Concernant les tiers dans les combats que nous proposons, nous sommes malheureusement limités par les connaissances des présentateurs, et sur nous 4 aucun n'est expert en NU. Cependant j'y suis très sensible et toujours content de voir des pokémons qui sortent des sentiers battus (j'ai adoré comme vous je suppose, voir pachirisu en finale des VGC), je serais donc ravis de pouvoir mettre l'accent sur ces tiers oubliés tant que possible, mais j'ai besoin d'aide !

Y aurait il un membre charismatique de votre communauté, sur Paris, qui aimerait venir présenter le fabuleux monde des NU sur notre plateau à l'occasion ? Cela peut se faire par le biais de matchs en partie 3, et également d'une rubrique dédiée en partie 2 (à voir ce qu'on dirait et comment on le présenterait).

En tout cas on ne vous oublie pas, on a ralenti fortement les reviews de tournois afin d'éviter la redondance des teams, et cherchons un moyen de mettre la lumière sur toutes les manières de jouer à pokémon, dont l'esprit NU fait légitimement partie.

Voili voilou
Nayte
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Émission Pokémon[Autre] Émission Pokémon Empty - Jeu 28 Aoû - 10:46

J'ai regardé Une émission sauvage apparaît depuis sa sortie et je dois avouer que j'adore votre émission.
Mais depuis que c'est passé sur Gaming Live je n'ai pus la possibilité de regarder car c'est de 20h à 22h.
Et puis les VOD ne sont toujours pas disponible ( je sais que c'est normal car il faut les mettre sur Dailymotion .
Bref voila j'aime beaucoup l'émission mais la case de programme ne vas pas :/
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Autre] Émission Pokémon[Autre] Émission Pokémon Empty - Jeu 28 Aoû - 18:10

Bonjour/bonsoir Nayte,

ça fait plaisir de voir Une Emission Sauvage Apparaît s'intéresser aux tiers inférieurs, comme ça peut-être qu'un de nos membres pourra défendre nos couleurs et expliquer à Sonic (Raf ?) que non, Chartor n'est pas une merde. :P

Plus sérieusement, votre émission est très sympa et permet de montrer que Pokémon a aussi un intérêt certain en stratégie. Vous faites du super boulot, tout comme Ken Bogard et ses tournois, qui n'hésite pas à venir regarder les fiches stratégiques de NeverUsed si je ne m'abuse.

Pour la question du membre, j'imagine que le plus simple serait de passer par Azelma qui est quand même LA personne emblématique du forum. Bien sûr, il y a d'autres membres très talentueux, mais je ne sais pas si ceux-ci sont sur Paris ou s'ils ont vu ton petit message.

Encore merci en tout cas pour l'intérêt que tu montres aux sous-tiers et bon courage à Sonic, Mizu, toi et les techniciens pour l'émission, et à Ken, dans le doute, je ne sais pas s'il continue les émissions, il y a eu un problème fut un temps il me semble, mais bref, merci.
Membre Rouge
coussal 
Membre Rouge 
coussal

Messages : 25
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Émission Pokémon[Autre] Émission Pokémon Empty - Jeu 28 Aoû - 18:42

J'apprécie aussi beaucoup UESA ainsi que les émissions de Ken. Très plaisant de voir vos commentaires sur le dernier VGC.
Personnellement je ne suis pas pro-NU ou OU ou quoi que ce soit (je ne connais d'ailleurs ces termes que depuis récemment et j'ai encore du mal à comprendre cette gueguerre d'usage) mais il est vrai que ça fait du bien de voir autre chose qu'exagide, le fourapainsma ou ces foutus staller de scorvol et méga-florizarre. D'ailleurs le prochain tournoi proposé par Ken est Exagide-ban il me semble et avec un légendaire autorisé (et ça j'aime)
Mais bref, je pense aussi qu'Azelma serait la plus calée en terme de NU (mais pas sur Paris me semble-t-il ?)
Quoiqu'il en soit, gros GG à toi Nayte ainsi qu'à Mizu et Ken (et les autres intervenants) et bravo pour votre émission.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Autre] Émission Pokémon[Autre] Émission Pokémon Empty - Jeu 28 Aoû - 18:49

Azelma est sur Lille si je ne m'abuse. ;)

Mais des NUdistes fabuleux sont sur Paris, j'en suis sûr.
Membre Vert
Nayte 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 41

MessageSujet: Re: [Autre] Émission Pokémon[Autre] Émission Pokémon Empty - Ven 29 Aoû - 9:17

Hello,

Pour les tiers inférieurs, on est humains, on s'est vite rendu compte qu'en matchs on ne voyait que les 25 mêmes bestioles ^^ la question des tiers inférieurs et de la biodiversité pokemonesque s'est posée très vite, néanmoins, c'est d'un expert dont nous avons besoin. Mizu serait la plus à même de privilégier la cuteness à la puissance, mais elle n'est pas très axée stratégie du coup en interne nous n'avons personne (vous pouvez la motiver à vous rejoindre, et la convertir !). C'est là que vous intervenez :p

Concernant le créneau horaire, pour nous c'est une aubaine. Nous voulions le 20h-22h (le prime time comme on dit à la TV) depuis longtemps chez O'Gaming, pour des raisons triviales comme le fait que je finissais le travail (Raph aussi il me semble) à 18h30, et qu'une émission à 18h faisait un peu chier mon patron :D Mais aussi car c'est le créneau le plus puissant en nombre de vues. UESA est là pour satisfaire les joueurs de pokémon en 2ème lieu; Le but premier est de montrer aux "extérieurs" que Pokémon est un jeu noble, et d'une vrai richesse stratégique. Et les "extérieurs", on les capte à 20h.

Que vous ne puissiez pas suivre le live, ça vous empêche de participer aux jeux concours (mais je pense que vous savez tous récupérer un légendaire ou breed un compétitif ^^), ou pour nous de gagner 1 centime sur votre dos; on s'en remettra tous. Mais effectivement ce qui me dérange le plus c'est le manque de VoD. Coté GamingLive, elles sont prêtes, il y a juste des contraintes en terme de diffusion qu'il nous faut régler, et ces contraintes ne sont pas réglées... Depuis 3 mois. C'est long, c'est chiant, ça VOUS pénalise car vous ne pouvez pas nous suivre, ça NOUS pénalise car on ne peut pas attirer du monde et fidéliser sans une bonne dynamique induite par les VoD, croyez moi ça nous embête tout autant que vous (même plus, entre les vues perdues, les échanges de mail, etc..).

Pour l'anecdote, nos news "périment" un peu dans pokémon au fil des semaines ce qui est logique, mais nous avons sur la grille de Gaming Live une émission "Cult'n'Click" qui passe en revue l'actualité HEBDOMADAIRE ciné&Séries. Ces VoD sont donc périmées en 6 JOURS, autant vous dire qu'un retard de 3 mois les embête autrement que nous ! Tout ça pour dire, ça va arriver un jour ou l'autre, vous pourrez regarder les émissions que vous avez raté 24h après le live sur JVC, puis encore 24h après sur YouTube.

Donc oui pour les NU, j'essaye de suivre tant que possible l'actualité d'Azelma, comme ça si une opportunité se présente, peut être verrez vous votre grande prêtresse représenter votre forum et votre passion. On verra! Sinon merci à tous pour les encouragements, c'était le plus compliqué en nous lançant, être respectueux du matériau et de l'esprit d'origine. C'est cool si ça vous plait :)

PS : Axel, je kiff ta signature !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Émission Pokémon[Autre] Émission Pokémon Empty - Ven 29 Aoû - 12:50

Ah merci !!!
Je comprends pour le crénau mais maintenant avec la reprise des cours , ça va être complique ^^'
Je veux ton code ami en même temps !
Membre Rouge
SyKael 
Membre Rouge 
SyKael

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: [Autre] Émission Pokémon[Autre] Émission Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 22:56

ça m'a l'air interessant, j'irai voir leur chaine quand j'aurai 5 minutes.


Dernière édition par Azelma le Lun 29 Sep - 8:11, édité 2 fois (Raison : oubli du point :P)
Membre Vert
Nayte 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 41

MessageSujet: Re: [Autre] Émission Pokémon[Autre] Émission Pokémon Empty - Mer 1 Oct - 9:29

A noter que les VoD sont désormais disponibles (mieux vaut tard que jamais !) sur cette page : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/liste-tv1.htm

Voilou !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Autre] Émission Pokémon[Autre] Émission Pokémon Empty -

[Autre] Émission Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-