AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Triche] FAQ Injections


AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: [Triche] FAQ Injections[Triche] FAQ Injections Empty - Ven 27 Fév - 15:19

FAQ PKHex et Injection


[Triche] FAQ Injections Sprite_6_x_201f[Triche] FAQ Injections Sprite_6_x_201a[Triche] FAQ Injections Sprite_6_x_201q


Parce que certaines questions reviennent souvent, cette petite FAQ a pour but de répondre aux questions que vous avez le plus de chances de vous poser.
Cette FAQ est pensée pour des gens qui ont un souci après avoir lu les tutos suivants: Injection de pokémon, Injection de carte miracle, Injection de boîte, Utilisation de PKHex, Création de pokémons légits et Clonage de pokémon
Si vous avec une question, posez-là sur le tuto correspondant.





Préparation du matériel:


Quels sont les prérequis pour injecter quelque chose ?:

Je n'arrive pas à trouver le fichier "machin.bin" (toutes méthodes):

Je n'arrive pas à copier/supprimer les fichiers de ma carte SD:

Comment faire pour supprimer les cookies et l'historique de la 3DS?:

Je n'arrive pas à télécharger les fichiers de Pokestrat !:


Je ne suis pas sous windows / Mon PC est trop vieux / Je n'ai pas de lecteur de carte SD:




Injection de trucs:


Rien n'apparait lorsque j'injecte un pokémon / une boîte / une carte miracle:


J'ai injecté un pokémon mais il n'apparait pas dans mon pokédex, c'est normal?:

Comment vérifier que mon pokémon est légit?:




Utilisation de PKHex:


J'obtiens un bad egg quand j'essaye d'injecter un pokémons créé par PKHex ! :

Je n'arrive pas à créer/importer un QRcode dans PKHex ! :




Les astuces à connaître dans PKHex :


En cliquant sur Options > About PKHex > Shortcuts, vous obtiendrez la liste des raccourcis utilisables dans PKHex. En voici la version française des plus importants :
Code:
Clic droit > Glissez l'icône du pokémon actif (à côté du bouton QR!) hors de la fenêtre pour l'exporter en .ekx

Ctrl+clic :
-sur les champs "surnom"/"OT" pour faire apparaître les caractères spéciaux utilisables In-Game
-sur l'étiquette "Espèce" pour importer un set de smogon copié dans le presse papier (Ctrl+C)
-sur le bouton "IVs random" met tous les IVs à 31 / "EVs random" met tous les EVs à 0
-sur l'étiquette "Bonheur" resette le bonheur à 70
-sur le bouton "QR!" pour agencer différemment le texte autour du QR code.

Clic sur l'étiquette "PP max" pour tout mettre au max (3) / Ctrl+clic pour les remettre à 0
Alt+Clic sur le bouton "QR!" pour importer dans PKHex les données d'un QRcode dont l'adresse est dans le presse-papiers (Ctrl+C) (fonctionne aussi sur le bouton QR! de l'onglet "Carte miracle", avec un QRcode de carte miracle)
Clic sur l'étiquette "DO" change les infos dresseur et la cartouche d'origine pour coller à ceux de la sauvegarde chargée dans PKHex (le cas échéant)

Sur un slot:
-Ctrl+Alt+Clic pour en remplir une boîte (sélectionner "Oui") / Effacer tous les slots de la boîte (Sélectionner "Non")
-Ctrl+clic pour le charger dans le volet de gauche
-Maj+Clic pour y insérer les données du volet de gauche
-Alt+Clic pour en supprimer les données

Alt+Clic sur une des poches de l'inventaire pour la remplir de tous les items du jeu x995 (x1 pour les CT/CS et les objets rares)

De plus, vous pouvez également lancer PKHex automatiquement en français en renommant "PKHex.exe" en PKHex fr.exe". Cela fonctionne pour toutes les langues: allemand (de), espagnol (es), italien (it), japonais (jp),...




Cet article est pour l'instant une ébauche, j'inclurais au fur et à mesure les questions pertinentes ou récurrentes qui sont posées sur ce forum.


Dernière édition par supercarotte le Mer 18 Nov - 11:48, édité 8 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Triche] FAQ Injections[Triche] FAQ Injections Empty - Ven 27 Fév - 15:39

Ah bah je préparais le sujet mais voilà.

Beau travail ceci dit.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] FAQ Injections[Triche] FAQ Injections Empty - Ven 27 Fév - 15:45

Désolé Diddy, j'ai vu que tu avais parlé de faire une FAQ mais comme ça remontait au 1er février je pensais que tu avais lâché l'affaire :s

Cela dit si tu as des ajouts à faire lâche-toi je ne t'en voudrais absolument pas ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Triche] FAQ Injections[Triche] FAQ Injections Empty - Ven 27 Fév - 15:55

Petit point : l'ajout au pokédex via GTS n'est pas obligatoire :)
Perso j'ai été "obligé" d'utiliser la pokebanque car le GTS bug ne marche pas tout le temps ;)

(À moins que je sois le seul et dans ce cas pardon pour le msg ^^)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] FAQ Injections[Triche] FAQ Injections Empty - Ven 27 Fév - 16:06

Tu n'es pas le seul dans ce cas Moutemoute, j'ai eu moi aussi des soucis avec la GTS^^ En plus la banque pokémon est vraiment plus pratique vu qu'on peut transférer plusieurs pokémons à la fois.

Je ne laisse la GTS que pour ceux qui n'auraient ni la pokébanque ni un pote avec qui faire l'échange.

D'ailleurs il y a sûrement d'autres méthodes car j'ai certaines de mes créations qui sont apparues dans mon pokédex, mais je n'ai pas encore pu les déterminer correctement (faire un combat à la maison de combat semblerait marcher aussi?).
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Triche] FAQ Injections[Triche] FAQ Injections Empty - Sam 23 Mai - 22:01

ca marche quand on met un poke a la pension ;) (deja test souvent)
Membre Vert
Efulim 
Membre Vert 

Messages : 4
Age : 29

MessageSujet: Re: [Triche] FAQ Injections[Triche] FAQ Injections Empty - Jeu 29 Oct - 21:25

Je vais acquérir une 3DS qui a été formaté mais qui est toujours a la version 9.2
La faille pour les injections via les codes QR fonctionnera quand meme?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Triche] FAQ Injections[Triche] FAQ Injections Empty - Jeu 29 Oct - 21:51

Efulim a écrit:
Je vais acquérir une 3DS qui a été formaté mais qui est toujours a la version 9.2
La faille pour les injections via les codes QR fonctionnera quand meme?

Oui, les injections fonctionnent entre 9.0 et 9.5.0-22 (compris). Par contre, si tu mets à jour ta console la faille ne sera plus utilisable. Ne mets pas non plus à jour ta console en 9.9 (via une cartouche par exemple), car on s'est rendu compte que Nintendo était capable de bloquer le navigateur web à distance à partir de cette MaJ.

J'espère que tu as une autre console cela dit : avec un firmware en 9.2 tu peux avoir accès au plus gros exploits possibles sur 3DS si jamais un jour il te prend l'envie d'y jeter un oeil ;) Ce serait dommage de perdre ces possibilités en mettant à jour ta console !
Membre Vert
Efulim 
Membre Vert 

Messages : 4
Age : 29

MessageSujet: Re: [Triche] FAQ Injections[Triche] FAQ Injections Empty - Jeu 29 Oct - 23:03

supercarotte a écrit:
Efulim a écrit:
Je vais acquérir une 3DS qui a été formaté mais qui est toujours a la version 9.2
La faille pour les injections via les codes QR fonctionnera quand meme?

Oui, les injections fonctionnent entre 9.0 et 9.5.0-22 (compris). Par contre, si tu mets à jour ta console la faille ne sera plus utilisable. Ne mets pas non plus à jour ta console en 9.9 (via une cartouche par exemple), car on s'est rendu compte que Nintendo était capable de bloquer le navigateur web à distance à partir de cette MaJ.

J'espère que tu as une autre console cela dit : avec un firmware en 9.2 tu peux avoir accès au plus gros exploits possibles sur 3DS si jamais un jour il te prend l'envie d'y jeter un oeil ;) Ce serait dommage de perdre ces possibilités en mettant à jour ta console !

Je suis soulagée [Triche] FAQ Injections 3875001007
j'ai une 3DS XL qui est ma console "principale" avec laquelle je fais mes échanges etc donc cette nouvelle 3DS c'est uniquement pour la faille des QR codes [Triche] FAQ Injections 1467154275
Merci beaucoup pour cette réponse rapide!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Triche] FAQ Injections[Triche] FAQ Injections Empty -

[Triche] FAQ Injections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23
» [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé!
» [Triche] Grolem
» [Triche] HBL & PKHex en 10.7 !
» [triche] Need une Power Save !

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-