AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Ewues 
Membre Bleu 
Ewues

Messages : 41
Age : 25

MessageSujet: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mar 3 Mar - 19:44



Je tiens a vous informer que si vous voulez continuer de profiter des diverses méthodes d'injection que ce soit avec la carte SD ou par QR code, elles /!\ NE FONCTIONNERONT PAS EN 9.5.0-23 /!\ car elles ont étés patchées.

Ne mettez simplement pas a jour la console pour continuer d'injecter :)


Résumé des differentes méthodes d'injection disponibles sur le forum:

[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode
[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave
[Guide] Injection de pokémons en masse avec PCEDIT et Mass Editor
[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode
[Guide] Générer des Pokemon dans XYROSA sans PC
[Guide] Injecter une WonderCard dans XYROSA par QRcode
[Guide] Injecter une WonderCard dans XYROSA sans PS
[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa






source: http://projectpokemon.org/forums/showthread.php?45334-ATTENTION-Web-Injection-Patched-in-9-5-0-23-(March-2nd)-System-Update
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mar 3 Mar - 21:17

on peut se co a internet sans cette MAJ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mar 3 Mar - 21:22

Non, impossible de se connecter à Internet sans effectuer les mises à jours.
C'était à prévoir de toute manière, Nintendo aussi sais se servir d'internet.

Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mar 3 Mar - 21:25

J'arrive à me connecter à internet sur RO sans avoir fait la mise à jour pourtant
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mar 3 Mar - 21:29

oui moi aussi
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mar 3 Mar - 21:32

Tu est sur ?
Parce que la dernière mise à jours est tellement rapide que je l'ai faite sans m'en rendre compte (c'est une mise à jours console)
Et puis de toute manière, ne pas faire les mises à jours bloque l’accès au compte Nintendo Network (Pokébanque, Boutique...) ce qui n'est pas négligeable.
De même je doute qu'il soit possible de faire de la compétition VGC sans avoir fait les MAJ.

Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mar 3 Mar - 21:34

La même pour moi, je peux encore me co sans avoir fait la maj
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mar 3 Mar - 21:46

oui, et nintendo network je m'en fou un peu
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mar 3 Mar - 21:48

C'est quand même bizarre donc crier pas victoire trop vite.
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mar 3 Mar - 21:50

Non mais je crie pas victoire, parce que la mise a jour va s'installer toute seule au bout d'un moment, c'est juste l'histoire de 24-48 heures de rab.
J'ai découvert le truc y'a deux jours x'(
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mar 3 Mar - 22:02

oui donc je profite mais on trouvera ;)
Membre Bleu
Massko 
Membre Bleu 
Massko

Messages : 35
Age : 27

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mar 3 Mar - 23:03

Bon, c'est vraiment dommage. Nintendo est plus en plus en sévère. X_x Bref, je pense qu'il aura des solutions pour régler tout ça. ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mar 3 Mar - 23:08

au fait, si on fai pa la maj, on pourra toujour injecter et clone?
Membre Bleu
Massko 
Membre Bleu 
Massko

Messages : 35
Age : 27

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mar 3 Mar - 23:09

Certainement oui. ^^ Si tu peux toujours te connecter. ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mar 3 Mar - 23:10

ha oui c vrai...
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mer 4 Mar - 0:06

Non mais nintendo a déjà trouvé la parade pour ceux qui maj pas je pense x)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mer 4 Mar - 0:11

je vois pas quoi
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mer 4 Mar - 9:47

Bah il leur suffit de déployer une MaJ des jeux: pas d'accès online tant que t'as pas fait la MaJ, sauf qu'il faut accéder à l'eshop et donc passer en 9.5-23 pour la télécharger...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mer 4 Mar - 10:02

Surtout qu'ils ont pas fait la maj par rapport à pokehex mais à cause de shuffle où les gens se givait des vies au lieu d'en acheter (ça n'a pas plus à nintendo)
Membre Bleu
Massko 
Membre Bleu 
Massko

Messages : 35
Age : 27

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mer 4 Mar - 11:48

C'est Nintendo. Cette édition a la phobie de perdre beaucoup d'argent. Dépenser 4.99 € juste pour continuer, c'est idiot. Je l'ai fait et je le regrette vraiment... C'est un TYRAN !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mer 4 Mar - 11:50

looooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mer 4 Mar - 12:01

célia2312 a écrit:
looooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Le prix du commentaire constructif 2015 est attribué à Célia x)

Je pense qu'il faut pas tirer trop vite sur l'ambulance. Nintendo a de gros soucis en ce moment pour s'adapter au nouveau marché du jeu vidéo.
Pokemon Shuffle est une tentative de s'insérer dans ce nouveau marché ,justement. Ils ont essayé de reproduire ce qu'à fait King avec la série des candy crush.

J'exècre King, je les conspue du plus profond de mon âme (sérieusement, ce sont les gens qui ont essayé de mettre un brevet sur le mot "candy").
Je suis déçu que Nintendo veule les copier, même si je comprends, mais je ne qualifierai pas Nintendo de tyran: oui, ils se sont mis à la mode des achats in-app et des DLCs, mais ça reste soft et totalement optionnel.
Sérieusement, jouez sur PS4/One pour voir: tous les jeux ont 4 ou 5 DLCs chacun, Call of Duty étant le maître en la matière...

Et il ne faut pas oublier que les fonctions online de Nintendo sont gratuites, contrairement à Sony et Crosoft qui demandent un abonnement (50€ à l'année). Alors oui, la banque pokémon nécessite un abonnement (5€ à l'année), mais c'est tout.

Non, je ne pense définitivement pas qu'on puisse qualifier Nintendo de tyrans...
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mer 4 Mar - 12:12

supercarotte a écrit:
Le prix du commentaire constructif 2015 est attribué à Célia x)
[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 1545412179merci, merci a tous! (non j'ai pazs gagné CETTE coupe la mai tant pis...)
nan sérieu je comprends pas le systeme des vies a part gagner du fric, en plus on gagne vite des joyaux donc voila quoi
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mer 4 Mar - 14:45

Le système des vies c'est que le jeu est gratuit tout simplement. Si on pouvait jouer tant qu'on voulait, le jeu aurait été payant, comme un jeu 3DS (30~40€).
Et ceux qui trouve que le jeu est nul car il faut payer des otpions non. Clairement non. Le jeu est faisable sans rien acheter, faut juste éviter cette solution de la facilité
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty - Mer 4 Mar - 14:53

oui je suis total daccord
mais il y aura de nouveaux fichiers .ekx?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 Empty -

[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mise a jour Pokémon ?
» Vacilys - Tactique combat solo.
» [Triche] FAQ Injections
» [Aide] Mise à jour de la PowerSave
» [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-