AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Massko 
Membre Bleu 
Massko

Messages : 35
Age : 27

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 17:57

Probable, mais évitons le hors sujet. Je crois qu'il faut attendre encore un peu car Scires M doit trouver autres choses pour injecter les Pokémons. ^^ Tout est bloqué à cause de cette saloperie de version. ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 18:01

célia2312 a écrit:
oui je suis total daccord
mais il y aura de nouveaux fichiers .ekx?

PKHex et les fichiers eks ne changent pas, ce qu'il faut c'est trouver une nouvelle méthode pour les injecter. SciresM n'est pas le seul sur le coup, mais malheureusement personne n'est beaucoup avancé pour l'instant.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 18:07

mince...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 0:31

Au moins ca va pouvoir faire revivre la partie échange du forum qui est devenue moins active
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 11:32

la partie échange j'y vais pas
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 13:54

beh un peu comme tout le monde depuis qu'il y a pokehex ...
mais du coup ca va surement re forcer les gens a repartir vers la partie echanges
donc du coup c'est pas une si mauvaise chose
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 14:06

Le clonnage de son côté favorisait le côté échange je trouve, tu lâches plus facilement quand tu sais que tu clones ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 14:40

oui c'est vrai
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 14:51

Guido > J'aime pas ton exemple :/

Ça favorisait juste les distributions de hacks *claclap*
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 17:37

Hum moi je me suis servi de la technique pour cloner mes pokes légaux ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 18:06

Ouais mais au moins les bases étaient légales :)
Après y'en a qui built tout de A à Z :o
Membre Vert
Schumpi 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 21:44

Premier message pour un vieux lurker du site pour réagir à cette mise à jour que j'ai fait comme un ***.

En joueur de stratégie de la première heure, ce bug a juste relancé le jeu sur console pour moi, j'ai découvert un vgc double très intéressant avec un niveau en mode rang très satisfaisant, tout ça avec le confort d'une console portable et paf.. le patch grâce au candy crush du pauvre.

Encore une fois les jeux nintendo sont sabotés quant à leur online, avec une meta orientée zapdos/thundurus/etc etc je me vois mal reset avec une proba de 1 sur (31 puissance 5 x2) juste pour pouvoir inclure un pokemon dont je me lasserais au bout de 10 parties.

J'attends vraiment une solution à ça, j'aimerais pouvoir continuer à joueur en format vgc donc si il y a des méthodes alternatives je suis preneur!

Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 11:31

si tu a 2 3ds, ou 1 3ds et 1 new3ds tu peut mettre la new a jour et te servir de l'autre pour injecter et cloner ou si tu a 2 3ds tu en met une a jour et tu injecte avec l'autre, comme ca tu injecte et tu fait du online. voila, apres faut avoir les moyens
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 16:01

Moutemoute a écrit:
Ouais mais au moins les bases étaient légales :)
Après y'en a qui built tout de A à Z :o
Voilà, après faut pas être un con non plus.
Personnellement j'ai cloné des pokémons légaux rien de plus ^^
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 17:00

Perso j'ai pas de mise a jours et je peut toujours me co et joue en wifi et générer des pokemons
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 17:11

moi j'ai plus de pop up et j'ai pas fait la MAJ [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 2686861264 c'est la fete!!!!!!!!!!! [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 3233965643
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 17:26

Idem :)
Tqt guido je ne "t'accuses" de rien :p
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 17:27

Non mais je veux dire, si les gens seraient honnêtes et cloneraient que des pokémons légaux on pourrait faire des échanges plus franchement ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 20:09

Après pour moi le hack c'est mettre des talents impossibles genre mew déguissement ou mettre des mooves impossibles à un pokémon ( arceus lame pangéenne j'ai déjà vue ) donc pour moi que le pokemon soit généré c'est la même chose tant qu'il est possible de l'avoir dans le jeu .
Après je comprends que ça genne des personnes ^^
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 20:12

Les pokémon avec des attaque impossible a avoir ne passe pas en ligne
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 21:44

Le filtre en ligne est quand même très (trop) léger.
Après c'est fun les hackmons quand tu joues avec tes potes, du genre on s'était amusé avec un ami à jouer des pokémons style Ectoplasma farceur ou Arceus Parental bond, c'était hyper délire x)
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 22:46

Comment ta fais [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 4162658287

Sur pokehex si tu met un autre talent tu peut pas générer le fichier/QR code

Sinon je suis d'accord avec toi
Je m'amuse a faire des truc In-Game par exemple:

Spoiler:

Spoiler:

C'est amusant mais aucune chance de passer en ligne et tant mieux [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 3875001007
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 22:58

Ouais sur Pokehex ca fonctionne pas, mais quand j'etais encore chez mes parents y'a un an de cela j'empruntais la console d'un ami qui avait un truc de triche et on se faisait des parties entre nous sur X et Y il avait les deux jeux, c'était hyper drole ^^
J'aime tes pokemons :3
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 23:50

iioo14, tu as essayé PKHax (renomme simplement PKHex.exe en PKHax.exe avant de le lancer) ?
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 0:10

Sa ma mis "Illegal mode activated"

J'imagine que sa va marcher [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 3875001007
Par contre je peut pas mettre en français c'est normal ?
Y a un message bizarre qui s'affiche quand je change de langue : Une exception non gérée s'est produite dans votre application.......

Et a la fin : La référence d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23 - Page 2 Empty -

[Annonce] Les injections et la mise à jour 9.5.0-23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mise a jour Pokémon ?
» Vacilys - Tactique combat solo.
» [Triche] FAQ Injections
» [Aide] Mise à jour de la PowerSave
» [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-