AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

C'est qui le plus swag? (j'avoue j'hésite )
Léviator
[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 907364voterca2110%[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 378724votercap1
 10% [ 5 ]
Bouldeneu
[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 907364voterca216%[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 378724votercap1
 6% [ 3 ]
Crustabri
[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 907364voterca212%[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 378724votercap1
 2% [ 1 ]
Kicklee
[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 907364voterca214%[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 378724votercap1
 4% [ 2 ]
Mammochon
[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 907364voterca214%[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 378724votercap1
 4% [ 2 ]
Mega Dardargnan
[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 907364voterca218%[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 378724votercap1
 8% [ 4 ]
Metalosse
[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 907364voterca218%[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 378724votercap1
 8% [ 4 ]
Tutankafer
[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 907364voterca216%[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 378724votercap1
 6% [ 3 ]
Staross
[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 907364voterca2116%[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 378724votercap1
 16% [ 8 ]
Exagide
[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 907364voterca2114%[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 378724votercap1
 14% [ 7 ]
Nostenfer
[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 907364voterca2112%[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 378724votercap1
 12% [ 6 ]
Mewtwo
[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 907364voterca218%[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 378724votercap1
 8% [ 4 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Mer 22 Avr - 2:35

PokéMarket!  [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 2686861264  [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 3233965643  [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 3392899186  [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 3736269006

Salut, aujourd'hui je décide d'ouvrir ce marché pour vider mes surplus de breed. Je recherche en contrepartie des surplus de breed avec des DW et des EM.

Ce que je propose:

Ptitard Glissade/Moiteur/Absorbe eau (relax,rigide, jovial au choix)
Polarhume Phobique (rigide) EM:poing glace
Mangriff Rage poison (rigide) EM:ruse
Etourmi Téméraire (rigide) EM:Damocles, Danse plume, poursuite
Capumain Fuite (rigide) EM poursuite, bluff
Tarinor Force sable (calme)
Férosinge Acharné/Colérique (jovial) EM: close combat
Balignon soin poison/pied véloce (rigide) EM:balle graine
Nirondelle cran (jovial) EM:rapace
Tedduirsa ramassage (jovial)
Kaiminus sans limite (rigide)
Chinchidou multicoups (jovial)
Parasect peausèche/pose spore (Relax) EM: vampigraine
Crabicoque fermeté (Malin) EM:picots
Abo Mue/intimidation (rigide) EM:Baston, coup bas
Makuhita cran/isograisse (rigide) EM: riposte, pisto poing
Kangourex Querelleur (jovial)
Pandespiègle Poing de Fer (rigide)
Nosferapti infitration/attention (rigide) EM: rapace anti-brume
Abra garde magique (timide)
Ramoloss Régé-Force (modeste) EM: baillement, malédiction
Mustébouée ignifu-voile (jovial)
Marcacrin isograisse (nature random)

Je peux proposer encore beaucoup d'autres oeufs... Ce que je propose est en stock, ce que je ne propose pas n'est pas né... A vous de me demander ce que vous recherchez, j'ai sûrement le parent strat. ^^

Ce que je recherche?
Rien de particulier... Je donne, j'échange... Mais si vous voulez me faire plaisir j'accepte un pokémon équivalent, un objet (écaille coeur), un clone de votre strat si vous le voulez bien... ce que vous voulez!! (tant que ce ne sont pas des oeufs ou pokés-poubelles)

Merci à vous et à bientôt  [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 3233965643


Dernière édition par Ten_Yasha le Jeu 27 Aoû - 14:30, édité 5 fois
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Mer 22 Avr - 8:13

Salut je serai intéressé par quelques pokémons :
Poké désiré:hypotrempe, osselait et mélo
Poké proposé: trompignon 5ivs, hoothoot 5ivs anti-brume, nidoran mâle agitation
CA:3926-6804-9286
Pseudo Ig:Théo
Merci :)

PS:je suis disponible se soir à partir de 19h
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Mer 22 Avr - 11:15

Salut, pas de souci
(par contre si tu as autre chose que le nidoran, je l'ai déjà ^^Si tu as rien d'autre c'est pas grave ;) ).

Je peux accepter contre un objet aussi comme les écailles coeur, la veste combat, les joyaux, magmariseur etc...

Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Mer 22 Avr - 13:39

Bien la boutique ! Pense à mettre des images des Poké, on a un meilleur visuel de ce que tu proposes ;)
Des que tu es dispo, faut que tu me passe ton Baudrive DW ;) En échange, j'ai une petite couvée de Débugant 5IV parfait DW (optimal pour Kicklee -> Delestage)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Mer 22 Avr - 13:45

Salut l'ami, j'ai déjà le trio débugant strat ^^
D'ailleurs ce matin je faisais ton baudrive, je finis de le faire éclore et je te mp (je vais en ligne dans 15 minutes)  ^^

ps: par contre je veux bien que tu m'expliques pour mettre les images, ça m'avait l'air compliqué ^^

Edit: je veux bien le flingouste mega blaster ou le ptyranidur fermeté ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Mer 22 Avr - 14:30

Ah désolé, je faisais une partie D'HotS pendant l'échange, j'ai pas lu ton message. Je te fait ça des que j'ai finis ^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Mer 22 Avr - 14:34

Mais non ne t'inquiètes pas c'est bon ^^
C'est une bonne monnaie d'échange un débugant DW parfait ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Mer 22 Avr - 14:39

Comme tu veux, je te les mets de coté, si un jour tu les veux, je te les passerais avec plaisir !

Pour les images, tu clic sur l'icone "insérer une image" (à coté de l'icone Youtube), et tu entre l'url de l'image. Pour cela, tu clic droit sur l'image que tu veux sur internet (si tu veux une image que tu as faites toi meme, c'est plus compliqué), et tu fais "copier l'ULR". Pour les images des Poké, le mieux est d'aller sur Pokéstrat ou Pokétool, les images sont très bien :D
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Mer 22 Avr - 15:59

J'ai balancé mon pc et je suis sous mac (c'est récent du coup je connais pas trop ma machine^^), le clique droit marche pas ça doit être autre chose avec macbook... j'attendrais d'avoir un pc ^^.
Merci en tout cas pour l'explication^^.



Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Mer 22 Avr - 17:17

J'ai venalgue DW avec quelques bons ivs si tu veux et je suis dispo maintenant :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Mer 22 Avr - 17:34

Nickel je prends ^^ je suis en ligne dans 5min

Edit: échange réalisé, merci à toi
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Mer 22 Avr - 17:47

merci beaucoup :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Mer 22 Avr - 17:53

De rien [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 1467154275

Par contre, je tiens à vous dire que vous n'avez pas besoin de me donner des breeds parfait car les iv des poké que je propose sont souvent random et j'aimerais que ça soit équitable au mieux pour vous ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Jeu 23 Avr - 15:23

Salut, il y a plusieurs pokémon qui m'intéresseraient dans ta liste. En échange, j'ai moi aussi quelques restes de breed à proposer, mais comme j'ai commencé mon élevage intensif en batterie il y a pas longtemps, j'ai pas un gros choix d'espèces.

Pokémon désirés: Balignon pieds véloces, Mélo, Tentacool, Abra, Poussifeu, Nosferapti, Phampy, Marisson
Pokémon Proposés: Salaméche rigide, Germignon calme (DW ou non), Kangourex rigide (querelleur ou matinal), Evoli (DW ou non) Snubull, Scorplane
CA: 4441 - 9314 - 5540
Pseudo IG: Taylor

Sinon, j'ai également la plupart des DW qu'on pouvait trouver dans les trouées cachées sur N2B2.
Je serai co vers 19h si ça t'intéresse.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Jeu 23 Avr - 23:03

Salut, alors à bientôt (je prendrais juste pas Kangourex et scorplane ^^) mais si tu as un bébé anorith (que je vois dans ta team) et un bébé locklass je prends ^^

(ps: si tu as un bulbizare Dw je prends aussi)

Sinon tu as quoi de beau en N et B? Un bébé golem avec des em je prends aussi...

si tu as pas c'est pas grave, je te les donnerais quand même. Ce que je veux c'est aider (même si d'une pierre deux coups je m'aide aussi ^^).
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Jeu 23 Avr - 23:23

Ah, je me doutais que ça t'intéresserais pas, tout le monde a Scorplane, pas moyen de le refourguer^^

Lokhlass et Anorith, très bons choix, deux de mes pokémon préférés ! Anorith, j'aurai des restes de breed un peu foirés, mais sans DW car je suis en train de m'en faire un strat. Je peux aussi te faire un bébé Lokhlass Absorb'Eau si tu veux . Pour Bulbizarre, quelqu'un devait normalement (j'insiste sur le "normalement") m'en filer un, donc je peux te faire un oeuf vite-fait, mais ce sera pas pour tout de suite (disons, dans 4-5 jours).
Par contre, j'ai pas de Gringolem avec EM, désolé.

Sinon, en DW de N B, j'ai tout ça:

ma liste DW:

Dis-moi si quelque chose t'intéresse (en espérant, sinon, je devrais te refiler des Scorplane et des Kangourex^^), que je lançe la fabrication. Si tu veux, j'ai un stock de Métamorph avec différentes natures, donc si tu veux des natures particulières, je peux te faire ça (mais j'ai pas encore toutes les natures).

Pour l'échange, je peux être co demain à partir de 21h. En tout cas, t'as bien raison de t'aider toi-même, je ferais pareil à ta place^^

PS: pour Balignon et Abra en fait, pas besoin,  le premier trainait dans une de mes boites, et le deuxième je devrais l'échanger à quelqu'un. Mais pour palier à ça, un Statitik et un Marcacrin jovial m'intéresserait bien en fait. Et j'ai vu que tu avais échangé un Venalgue DW, si tu pouvais me faire un oeuf, ça aussi ça m'intéresserait.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Ven 24 Avr - 20:23

Salut,
on va dire miasmax, tarinor, goupix, locklass, léopardus, gaulet, Grandbull, archéormir (si tu fais anorith glissade penses à moi ^^).
Pas de souci je te filerais un venalgue quand je l'aurais attaqué, non j'vais carrément te filer celui que j'ai car j'ai la flemme ancestrale ^^.

Ce soir je suis de sortie, si t'es pas là dans ten minutes on s'fait ça demain ;) .
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Ven 24 Avr - 23:34

OK, je te fais tout ça. Par contre, je suis sur un autre gros échange avec Ciirtë demain à la même heure, donc si tu me vois co et que je réponds pas, t'inquiète pas je ne t'oublie pas ;)
Par contre, Anorith, je l'ai pas encore avec DW, c'est que du Armure Baston. Mais je penserai à toi si j'en trouve un :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Sam 25 Avr - 12:23

Pas de souci, on se fixe une heure? ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Sam 25 Avr - 13:54

Histoire de pas te faire patienter, je peux te dire 22h. Je devrais avoir fait l'échange normalement avec Ciirtë, et je serai là à coup sûr (sauf problème de connexion, on est jamais à l'abri d'une coupure :) En plus mon frère a tendance à prendre une bonne partie de la bande-passante avec ses jeux, donc si c'est un peu lent, ne t'inquiète pas, c'est surement moi ;) )
Au fait, pour Lokhlass, tu le veux avec quel talent ? Parce que j'ai un bébé avec Coque Armure qui traine, sinon je peux faire des oeufs et essayer de l'avoir avec Absorb'Eau. Il y a que le DW que j'ai pas.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Sam 25 Avr - 14:13

de suite si tu veux ;) (pour locklass, vas y laisse tomber;) )


Dernière édition par Ten_Yasha le Sam 25 Avr - 19:02, édité 1 fois
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Sam 25 Avr - 19:02

Je t'ai filé le pied véloce et le soin poison (pour balle graine) ^^

Bonne soirée à toi ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Sam 25 Avr - 19:06

Salut, merci à toi pour l'échange ! A une prochaine fois !
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Mar 5 Mai - 16:18

Petit up [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 248604097

Nouvelle mise à jour [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 3736269006 (tu as vu Ciirte? J'ai mis des images [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) 3233965643 )
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty - Mar 5 Mai - 20:10

Poké désiré:Mélo et Tentacool
Poké proposé: kaiminus strat et miaouss strat
CA: 3454-1336-8728
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) Empty -

[Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-