AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Aide] Mise à jour de la PowerSave


AuteurMessage
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: [Aide] Mise à jour de la PowerSave[Aide] Mise à jour de la PowerSave Empty - Ven 19 Juin - 21:48

Bonsoir à tous !  [Aide] Mise à jour de la PowerSave 1467154275

Ma PowerSave marche très bien et jusqu'à maintenant, aucun problème, après un bon moment que je n'y ai plus touché, j'ai voulu refaire des codes sur Saphir Alpha, lors du lancement de l'application, un message apparaît "This application is out of date, please download the latest version"
Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment mettre à jour la PowerSave ...

Si quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance ! [Aide] Mise à jour de la PowerSave 1467154275
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Mise à jour de la PowerSave[Aide] Mise à jour de la PowerSave Empty - Ven 19 Juin - 22:03

Ne t'inquiètes. Ça m'étais arrivé.
Il faut que tu ailles sur le site de la Powersaves et que tu installes la dernière version^^
Pour l'installer c'est comme quand tu installais ta Powersave (genre tu télécharges le programme et tu l'exécutes).
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Mise à jour de la PowerSave[Aide] Mise à jour de la PowerSave Empty - Ven 19 Juin - 22:19

Mororine m'a donné ce moyen sur la chatbox mais merci beaucoup quand même, maintenant je saurais comment faire ! :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Aide] Mise à jour de la PowerSave[Aide] Mise à jour de la PowerSave Empty - Sam 20 Juin - 7:15

J'ai déplacé le sujet qui n'avait rien à faire partie "Forum".
Je pense qu'il y a peut etre d'autres personnes dans le même cas que toi, si tu peux expliquer la situation que tu as trouvé sur le sujet tu éclairciras peut être quelques internautes avec le même problème :)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Mise à jour de la PowerSave[Aide] Mise à jour de la PowerSave Empty - Sam 20 Juin - 13:46

Ce problème m'est déja arrivé et j'ai fait la même chose


Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Mise à jour de la PowerSave[Aide] Mise à jour de la PowerSave Empty -

[Aide] Mise à jour de la PowerSave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-