AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 3 Empty - Jeu 2 Avr - 8:56

Merdz donc il faut que je clone mes pokemon pour mes prochaines distributions qui seront donc les dernières sauf si je trouve des gens avec ps :x
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 3 Empty - Jeu 2 Avr - 12:21

Ben on peut toujours cloner sur X ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 3 Empty - Jeu 2 Avr - 12:24

I'll me semble que la méthode ancestrale de clonage en éteignant la console lors d'un échange a été patchée, non ? Dans tous les cas elle reste faisable en enlevant la carte Sd de la console si on dispose d'une autre des pour faire l'échange physiquement.
Membre Vert
Mr.Lulu 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 3 Empty - Mar 7 Avr - 8:44

Salut à tous ! J'ai reçu une nouvelle console donc je pensais pouvoir utiliser mon ancienne 2DS pour générer à nouveau. Donc je l'ai formaté mais je ne peux toujours pas le faire. En vérifiant j'ai vu que ma console est en version 9.6.0-24E sans que j'ai fait de mise à jour.. Il n'y a rien à faire pour retourner aux anciennes versions ou j'ai raté un truc ? J'ai la 2DS depuis Octobre ou Novembre donc en la formatant elle aurait pas dû effacer ses dernières MAJ ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 3 Empty - Mar 7 Avr - 9:10

Quand tu formates ta console, elle n'efface que tes documents, sauvegardes,etc... Il n'est pas possible de supprimer une MaJ.

Si ta nouvelle console est <9.5.0-22 tu peux continuer à gen avec, sinon t'es foutu^^
Membre Vert
Mr.Lulu 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 3 Empty - Mar 7 Avr - 9:19

Ah... Bon bah les injections c'est fini pour moi alors ^^' je pensais que ça la remettait comme en sortie d'usine en la formatant.
Merci pour ta réponse en tout cas !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Autre] Les injections, c'est définitivement terminé![Autre] Les injections, c'est définitivement terminé! - Page 3 Empty -

[Autre] Les injections, c'est définitivement terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-