AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 Tarinor / Nosepass


AuteurMessage
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Tarinor / NosepassTarinor / Nosepass Empty - Mer 12 Sep - 15:41

Tarinor / Nosepass Rock

Tarinor

Nosepass

PV30Tarinor / Nosepass 409064barerouge
Attaque45Tarinor / Nosepass 192928testbarestat
Défense130Tarinor / Nosepass 487162bareverte
Att Spé45Tarinor / Nosepass 192928testbarestat
Def Spé90Tarinor / Nosepass 192928testbarestat
Vitesse30Tarinor / Nosepass 409064barerouge

Talents :
Fermeté
Magnépiège
Force Sable DW



Avantages : Un accès à l'Evoluroc qui rendra ses défenses vertigineuses.

Inconvénients : Statistiques offensives, PV et Vitesse lamentables. Un mauvais type défensif. Son évolution Tarinorme est dans le même tier. Surclassé par d'autres Pokémon du tier. Il a un gros nez.



Lead
Evoluroc

Nature : Malin
Talent : Fermeté
EV : 248 PV - 252 Défense - 8 Défense Spéciale

Tarinor / Nosepass Rock Piège de Roc
Tarinor / Nosepass Psychic Reflet Magik
Tarinor / Nosepass Poison Toxik
Tarinor / Nosepass Normal Balance

Le seul véritable intérêt de Tarinor: l'accès à Piège de Rocs.

Le but est de placer ces roches pointues. Ensuite, on lance Toxik et on se soigne avec Balance. Reflet Magik est là pour contrer une éventuelle Provoc.



Autres options :
• Jouer Explosion, mais vous ne ferez pas beaucoup de dégâts même avec cette attaque...
• Cage-Eclair ou Change-Eclair sur Toxik.
• Investir en Défense Spéciale plutôt qu'en Défense.
• Jouer Abri pour le combo Toxik + Abri.



Autres Possibilités :
• Un simple set de Staller Physique voire Spécial.
• Un set de Trapper avec Magnépiège, mais Tarinor étant faible au type Acier, ce ne sera pas terrible...
• Un set de Weather Inducer (Tempête de Sable ou Zénith).
• Un set de Troll en le jouant niveau 1 avec Toxik / Abri / Balance et le Talent Fermeté.
• Un set offensif avec Force Sable et le Bandeau Choix sous Tempête de Sable peut également être envisageable, mais cela ne fera pas beaucoup de miracles.

Partenaires Idéaux:
Tarinor / Nosepass 711Tarinor / Nosepass 189Tarinor / Nosepass 542: Ces Pokémon se complètent très bien avec Tarinor au niveau des types.


Dernière édition par Karmaz le Sam 7 Nov - 13:00, édité 1 fois (Raison : Mise à jour par Paul2212)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tarinor / NosepassTarinor / Nosepass Empty - Mer 12 Sep - 17:17

J'aime pas trop trop le fait de jouer fermeté + Clonage je trouve ça très moyen... Surtout qu'il a pas les restes...
Magnépiège c'est pas mieux?
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Tarinor / NosepassTarinor / Nosepass Empty - Mer 12 Sep - 17:25

Y'a aussi moyen de mettre le set de starter (avec fermeté justement), pour poser les PDR et switch avec change éclair.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tarinor / NosepassTarinor / Nosepass Empty - Mer 12 Sep - 18:50

Magnépiège couplé à Toxik doit l'aider à se débrouiller en OU c'est clair :O
Sinon comme le proposait sebas, Tourmagik si on a peur des statuts, ça demande de l'anticipation mais ça fait des jolis ragequit Tarinor / Nosepass 2919776997
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Tarinor / NosepassTarinor / Nosepass Empty - Mer 12 Sep - 20:38

Bakura a écrit:
Magnépiège couplé à Toxik doit l'aider à se débrouiller en OU c'est clair :O

Et après on tente de brûler les types feu? :o

Sinon je connais pas trop le poké et je le vois pas en NU donc je peux pas juger mais la fiche semble bonne.
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Re: Tarinor / NosepassTarinor / Nosepass Empty - Mer 12 Sep - 20:42

Azelma a écrit:
J'aime pas trop trop le fait de jouer fermeté + Clonage je trouve ça très moyen... Surtout qu'il a pas les restes...
Magnépiège c'est pas mieux?

Il n'a pas beaucoup de vie. Si tu as envie de survivre à un pokemon gonflé à bloc (Team Baton Pass par exemple), tu te feras OHKO. Fermeté évite ceci.


Bakura a écrit:
Magnépiège couplé à Toxik doit l'aider à se débrouiller en OU c'est clair :O
Sinon comme le proposait sebas, Tourmagik si on a peur des statuts, ça demande de l'anticipation mais ça fait des jolis ragequit Tarinor / Nosepass 2919776997

Je n'ai pas de souvenir que l'on puisse empoisonner les types aciers. Et Sebas a proposé Reflet Magik.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tarinor / NosepassTarinor / Nosepass Empty - Mer 12 Sep - 21:19

Effectivement gros fail, j'vais me cacher Tarinor / Nosepass 1554180325
Je voulais dire Reflet Magik oui, je fais l'erreur à chaque fois >_<
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tarinor / NosepassTarinor / Nosepass Empty - Mer 12 Sep - 21:21

J'ai bien compris... Sauf que pour moi vu son rôle de staller c'est pas intéressant, c'est comme mettre Ceinture force + Clonage...
Et je suis aussi d'accord avec Kao pour rajouter le starter piège de roc.
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Tarinor / NosepassTarinor / Nosepass Empty - Dim 23 Sep - 16:41

J'ai ajouté le set de starter, je vois encore 2 autres sets qui pouraient être sympas je les rajouterai dès que je peux.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Tarinor / NosepassTarinor / Nosepass Empty - Jeu 26 Mar - 9:18

Fiche mise à jour par Orozk !
Je l'ai un petit peu modifiée parce que c'était moyen..
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Tarinor / NosepassTarinor / Nosepass Empty - Jeu 26 Mar - 17:25

Ouais j'ai vu ça.
J'avais fait un nouveau truc pour les partenaires idéaux :c
Et le gras des attaques est parti :c C'était beau je trouve :c
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Tarinor / NosepassTarinor / Nosepass Empty - Sam 7 Nov - 13:00

Fiche mise à jour par Paul2212, merci à lui !






Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tarinor / NosepassTarinor / Nosepass Empty -

Tarinor / Nosepass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tarinor / Nosepass

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU) :: Sous-évolutions du NU-