AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

Messages : 76
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 23:10

XD , Bonne chance pour le VRAI Bac mec .. le bac blanc tu peut encore le ratee mais le Bac tu n'a pas droit a l'erreur! ;)
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

Messages : 76
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 23:16

Sinon demain tu sera connecter a quel heure pour l'echange?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 0:10

Ton pokémon est prêt si tu souhaites tsu ;)
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 11:32

hello
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 11:32

Ah merde c'est toi brice x) ?
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 11:33

Oui
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 11:35

Tu a du te tromper dans les iv ou un truc dans le jore
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 11:36

Merde il semblerait que j'ai fais une erreur avec pingoleon wtf
Il ne peut apprendre anti-brume que via diamant/perle/platine ? (Si oui je sais d'où viens l'erreur)
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 11:37

Normalement tu peut comme meme l'echanger sa doit etre un autre truc
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 11:39

Nan jpense que c'est à cause de cela :/
Je te le refais cette aprem' :)
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 11:39

Ok merci
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 13:15

Non sa ne peut pas etre sa la cause car il y a un ami a moi qui a fait un melodelfe e-coque alors qu'il peut l'aprendre que dans les version rouge et bleu et il marche en combat
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 15:11

Strange ...pas je recheckerai tout à l'heure :o
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 18:55

Je serai disponible ce soir ver 19h50
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 18:56

Ouais si j'arrive à te le faire legit parce que ça marche toujours bof x_x je comprend pas :/
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 22:38

tu la fait?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 22:40

Jvais me renseigner avec carotte pour savoir ce qui cloche ! :)
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 23:43

alors a tu trouver la solution?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Sam 7 Fév - 23:49

Ouais j'ai compris ! ;)
Je te fais cela ce soir (si j'ai le temps) ou demain promis !
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 0:15

ok tinquiete
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 0:37

C'est bon ça marche normalement :)
On fais cela demain ?
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 0:41

si tu veux car moi je suis encore reveiller

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 0:42

Ah bah alors on fait cela mtn :)
#croise les doigts pour que cela passe



Edit : échange fait !
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 0:45

MERCI MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 0:50

De rien tqt :)
Pour le coup ça m'a permis d'apprendre du logiciel donc c'est cool :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 3 Empty -

[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa
» [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode
» [Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE
» Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA
» [Guide] Tuto Powersave : Générer des Pokémon

 :: Wifi :: Echanges-