AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 0:07

Désolé je fais pas les cartouches xy (vu que je suis sur Saphir Alpha).
Je préfère pas bidouiller les origines pour l'instant :/
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:22

Ok merci quand meme ^^
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 21:50

Sebon je me co mon ign brice
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 21:52

J'ai pas eu le temps de faire ton pingoleon (je le fais tout à l'heure quand ma soeur aura finis son film en streaming désolé)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 21:55

si il a son pingoleon avant mon truc a moi je te boude pour toujours ma pelote de laine ^^
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 21:56

Ok dit moi quand tu l'aura finis.merci beaucoup.
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

Messages : 76
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:09

Salut tout le monde ,

Quelqu'un possederai une powersav ? J'ai besoin de modifier 3 pokemons de toute URGENCES .

Voila Voila
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:13

Nop desole je ne possede que pokehex
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

Messages : 76
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:14

En quoi consiste le pokehex Moutemoute?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:20

Créer des pokemon à partir de rien :)
Va dans la partie astuce rosa y'a des articles dessus ;m
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

Messages : 76
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:26

Peut tu me creer 3 Pokemons ? ( J'en ai besoin de toute urgence .... )
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:28

C'est pas dur si tu suis le tuto et je ne veux pas diffuser trop le truc déjà que mtn les shiney pullule en combat aléatoire :/
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

Messages : 76
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:31

Non en faite , je peut pas faire car j'ai pas l'ordi ... Je suis connecter sur mon portable ^^"
Si tu pouvais me creer les 3 pokemons sa serai TRES sympa de ta part XD
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:34

Je me vois malheureusement dans l'obligation de refuser :/
Si je commence à aider trop de gens ça va devenir ingérable avec mes commandes en boutiques, mes distributions etc.. Désolé :/
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

Messages : 76
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:36

Juste aide moi et apres t'arrete :/
J'ai vraiment besoin des 3 pokemons...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:44

Ptin c'est pour ça que j'aime pas est trop gentil :(
Trop bon, trop con..
Bon dis moi clairement ce dont tu as besoin !
Et par contre l'échange se fera demain :)
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:46

Moutemoute tu me dit quand tu l'aura car je suis disponuble jusqua trés tard.
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

Messages : 76
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:47

MDRR,

Pas de Soucis , je t'envoie ce que je veut en mp ou sur l'annonce directement?
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:47

C'est ma faute dsl moutmoute vraiment.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:49

Nan nan tqt :)
C'est rapide ça me prendra pas la masse de temps :)
Néanmoins jpense que l'échange se fera demain :) (je sors de 3j d'épreuves de bac blanc donc jsuis mort)
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

Messages : 76
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:59

Moutemoute exactement comme moi !!!!! Moi je sort d'une semaine de Bac Blanc S,
Sinon je t'ai envoyer la liste par Mp ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 23:04

Ah toi aussi ! :o
C'est la mort les maths x)
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 23:04

Ok donc a demain
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

Messages : 76
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 23:06

Pire , je suis Spe Math en plus !!!! c'est encore plus dure !!! Moutemoute t'est dans quel section toi?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 23:08

Terminale S spé svt ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. - Page 2 Empty -

[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-