AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 21:52

Bonjour je cherche un personne qui c'est utilisé le nouveau système pour génerer des pokemon.Si quelqun veut bien me rendre service sa serait cool et hyper génereux.Donc sa serait pour me faire un pingoléon avec anti-brume je suis prêt a échanger un de mes pokemon stratéfique ou un pokemon shiny.merci.
Membre Bleu
tonyu 
Membre Bleu 
tonyu

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 22:00

tiens j’espère que ça peux t'aider :)
https://www.youtube.com/watch?v=U11wqZPdrx0
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 22:14

Si la personne qui te répond sait utiliser ce logicielle, elle n'a pas trop besoin de pokemons stratégiques ^^
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 22:16

Tonyu si tu sais l'utiliser tu meut le faire?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 22:19

Moi je peux te le faire si tu souhaite et que personne ne se propose ? Mais je ne pourrais que demain :)
Même si jsuis pas forcément pour à 100% j'avoue que ça aide quand même :/
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 22:22

Oui merci demain pas de soucis.Demain je serai la le soir vers 21h30 ou un peux plus.Quand tu seras pret pur l'échange envoie moi un message sur cette page.merci beaucoup
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 22:23

D'accord il faudrait juste que tu post (ici) clairement ce que tu veux :)
(Nature, iv's, ev's, objets, move et tout le tralala quoi ;))
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 22:24

oui ca peut depanner mais ca doit rester exceptionnel car ce systeme peut carrement faire disparaitre la partie  "echange" du forum
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 22:26

D'accord avec toi bouki !
Je vais pas faire ça les 36 du mois :)
Néanmoins, j'ai remarqué que certaines personnes n'avaient pas eu diancie donc j'hésite à "cloner" via pokehex le mien pour permettre à ces gens de l'avoir ?
Bonne ou mauvaise idée ?
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 22:27

C'est vrai que cela peut-être utile pour avoir certains DW rares (les fossiles...), des vieux move tutors ou des events, mais il ne faut pas trop en abuser je pense...

Après moutemoute, c'est une bonne idée d'en faire profiter ceux qui ne l'ont pas^^
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 22:32

31ivs partout
252ev def.spe
252ev pv
move:
anti- brume
Hurlement
ebulition
piège de rocs
merci beaucoup pour ton aide
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 22:33

Et nature torrent.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 22:36

euh Torrent c'est pas une nature c'est un talent [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. 2275789063
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 22:39

oh mince je suis fatiguer nature:calme et talent:torrent.oh je suis bète.merci
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 22:40

Ok d'accord bah je te fais cela demain midi entre mes 2 bacs blanc :p
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 22:44

Ok merci
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 22:49

de rien [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. 1467154275
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 22:51

Oui a toi aussi mes un grands merci a MOUTEMOUTE.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 22:57

C'est pas grand chose tqt :)
Ça va me prendre 5min à tout casser donc si cela peut aider ;)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 23:00

c'est vrai que créer des Pokés grâce à ce logiciel c'est super pratique et rapide
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 23:02

Néanmoins j'essaye de "me restreindre" sinon y'a plus d'intérêt à strat et encore moins de tenir une boutique :/
Si je m'imposais pas des limites, ma boutique serait la plus grosse du forum mais il y aurait plus le plaisir à rouler avec le doigt enfoncé autour de l'atoll en regardant tranquillement sur mon portable du contenu sur YouTube :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 23:06

oui et moi j'arreterais de m'embeter a faire du dw 4eggmoves ^^ parceque ca prend du temps lol
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 23:07

C'est pour ça qu'il faut se fixer des limites (même si cela "frustre" un peu)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 23:11

comme dit jerry pour les fossilles c'est sur que c'est super utile mais que si tu te limites au talent dw ou aux attaques apprises que dans les precedentes gens
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty - Jeu 5 Fév - 23:23

Quel qu'un peut m'aider il me faut sa cest penible

RAIKOU
Nature : Timide
Talent : Pression
EV : 4 PV - 252 AttSpé - 252 Vit

Tonnerre
Plénitude
Clonage
Puissance Cachée Glace

cartouche x y
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa. Empty -

[recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode
» [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa
» [Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE
» Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA
» [Guide] Tuto Powersave : Générer des Pokémon

 :: Wifi :: Echanges-