AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA


AuteurMessage
Membre Rouge
watteau71 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Mar 3 Mar - 22:01

Bonjour/Bonsoir.

Je suis un très grand passionné et fan de pokémon, mais je n'ai que très peu d'expérience stratégique.
Je fais donc appel à vous pour m'aider à construire une équipé stratégique avec natures IV EV objets et talents requises!!
Je vous remercie d'avance, vraiment..

PS: pourriez vous donner des arguments pour valoriser vos choix, ça me permettrais d'apprendre à mon tour!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Mar 3 Mar - 22:02

Ce n'est pas à nous de te faire ton équipe :/

Propose quelque chose et nous te dirons ce qui va et ne va pas, ce qui peut être amélioré etc.. :)
Membre Rouge
watteau71 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Mar 3 Mar - 22:04

Merci de cette réponse aussi rapide qu'un éclair de pikachu! je vais faire une équipe que je posterais en EDIT
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Mar 3 Mar - 22:05

Effectivement on ne va pas te construire ton équipe, tu peux regarder les autres équipes postées par les membres, les fiches stratégiques des pokemons...

Ce forum est une véritable inspiration pour créer des équipes en tout genre, il y a beaucoup de matière a exploiter. :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Mar 3 Mar - 22:08

Pas de problème watteau :)
Je serai tout à fait disposer à te donner des conseils :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Mar 3 Mar - 22:27

Moi aussi si besoin :p
Membre Rouge
watteau71 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Mar 3 Mar - 22:29

Merci beaucoup à vous et pourriez vous m'expliquer qu'est ce que les pokémon NU/RU/UU etc etc?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Mar 3 Mar - 22:38

Il s'agit des "tier" stratégiques pokémon :)

En gros, un pokémon en fonction de son potentiel va être placer dans tel ou tel tier..
Prenons un exemple :
- rayquaza est un légendaire très fort, il appartient au uber
- chevroum est moins joué et moins bon, il est nu.

Les tiers "classiques" sont les suivants :
Uber : c'est le tier des légendaires et de certains autres pokémons (mega kangourex et mega mysdibule, brasegali ou encore exagide).
OverUsed (OU) : ce sont de très bon et fort pokémon qui sont beaucoup joué (flambusard, azumarill et beaucoup de mega evolutions)
UnderUsed (UU) : les pokémons bons mais pas suffisamment "fort" pour s'imposer en overused
RarelyUsed (RU) : des pokémons pas trop mauvais mais rarement joué
NeverUsed (NU) : les pokémons les moins intéressant entre guillemets (sinon je vais me faire taper)
Membre Rouge
watteau71 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Mar 3 Mar - 22:40

Ah ok voila qui m'éclaircit pas mal de choses ! (Je ne te taperais pas moi t'inquete pas haha)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Mar 3 Mar - 22:42

^^
En gros sur ce site on traite surtout des pokemons qui vont du neverused au underused ;)
Pour les tiers du dessus faut aller sur le site overused ;)
Membre Rouge
watteau71 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Mar 3 Mar - 22:43

J'ai une autre question (c'est surement pas la bonne place du forum... désolé). Dans ton profil tu parles d' Egg Move's... c'est quoi? et à quoi sert un métamorph "6IV"
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Mar 3 Mar - 22:44

Sinon, comme je l'ai dis plus haut, ce forum regorge d'information sur la stratégie, il y a des guides très complets (Mout' a fait une petite explication mais c'est ça dans les grandes lignes :p)

Édit : des liens qui peuvent t'aider :

https://neverused.1fr1.net/t1689-repro-la-transmission-des-iv

https://neverused.1fr1.net/t1691-repro-la-transmission-des-attaques

https://neverused.1fr1.net/t3132-guide-les-evs-le-spv-et-les-hordes

https://neverused.1fr1.net/t1688-repro-la-transmission-de-la-nature


Dernière édition par Libégonit le Mar 3 Mar - 22:47, édité 1 fois
Membre Rouge
watteau71 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Mar 3 Mar - 22:47

J'ai regardé en diagonal comme on dit mais je vais surement me plonger dedans (surtout que ça peut m'aider pour le serveur pixelmon (minecraft avec pokémon) )
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Mar 3 Mar - 22:48

Ah ouais pour le coup si je dois tout expliquer la strat j'en ai pour la nuit x)
Je te conseille d'aller voir dans la partie guides et astuces etc..
Il y a des tutos super complets qui t'expliqueront clairement la strat sur pokemon (qui est une chose bien plus complexe que bulbizarre attaque fouet liane sur onix !)
Membre Rouge
watteau71 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Mar 3 Mar - 22:55

Merci pour tout ses liens ! Si j'ai bien compris Moutemoute l'egg move's sert a donner une capacités au bébé?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Mar 3 Mar - 23:05

Ouais un egg move (en français moche ça donne movement œuf) en gros c'est une capacité qu'un des parents lègue au bébé pokemon :)
C'est très utile en stratégie :)
Membre Rouge
watteau71 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Mar 3 Mar - 23:12

Ma team pour l'instant (donnée par mon frère qui s'y connait mieux)(Il me défonce tout le temps du coup et j'aimerais changer se "rituel" grâce à vous ;) )

Hippodocus Talent: Sable Mouvant Objet:Roche Lisse STATS:PV:420 Atq:260 Déf:368 Atq.Spé:153 Déf.Spé:181 Vitesse:130 Attaques: Piège de Roc-Toxic-Séisme-Paresse.

Dracolosse Talent: Multiécailles Objet:Vulné-Assurance STATS:PV:324 Atq:403 Déf:226 Atq.Spé:205 Déf.Spé:236 Vitesse:259 Attaques: Danse Draco-Colère-Séisme-Atterrissage.

Magnézone Talent: Magnépiège Objet:Lunettes Choix (que je trouve très pénible) STATS:PV:282 Atq:157 Déf:266 Atq.Spé:358 Déf.Spé:216 Vitesse:239 Attaques: Luminocanon-Change Eclair-Puissance Cachée-Tonnerre.

Florizarre Talent: Engrais(Que je n'ai jamais vu s'utiliser...) Objet:Florizarrite STATS:PV:364 Atq:179 Déf:291 Atq.Spé:236 Déf.Spé:237 Vitesse:196 Attaques: Vampigraine-Synthèse-Bomb Beurk-Giga Sangsue.

Azumarill Talent: Coloforce(Je ne connais pas celui la) Objet:Baie Sitrus(Très utile pour sa première attaque...) STATS:PV:363 Atq:218 Déf:196 Atq.Spé:139 Déf.Spé:196 Vitesse:177 Attaques: Cognobidon-Aqua Jet-Surpuissance-Câlinerie.

Némélios Talent: Tension Objet:Mouchoir Choix(Pareil que pour Magnézone du coup...) STATS:PV:314 Atq:153 Déf:180 Atq.Spé:347 Déf.Spé:180 Vitesse:311 Attaques: Mégaphone-Déflagration-Vibroscur-Puissance Cachée.


Voila vous pouvez tout changer si vous voulez peut m'importe je suis prêt à faire du tri (et volontiers) j'aimerais aussi avoir un gros sac à PV avec défense qui empoisonne équipe/Picots et autres :p
Membre Rouge
watteau71 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Mar 3 Mar - 23:28

Je crois qu'il ne les a pas fait lui même c'est pour ça que je voudrais une nouvelle team toute fraîche; faite de moi même...
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Mer 4 Mar - 10:49

Un egg move est une attaque qui s'apprend que part reproduction. Par exemple un akwakwak peut apprendre Hypnose en faisant un oeuf avec un Tartard qui connais l'attaque hypnose.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty - Jeu 5 Mar - 20:14

Ya du boulot pour t'aider enfin bon on est la pour sa donc allons y:

Déjà tu as trop de faiblesse communes dans ta team tu te feras waller par ton frère TRES facilement car tu as une double faiblesse Combat,Eau,Feu,Glace,Plante et Roche.

Donc voila un proposition de team pour M-Florizarre:
Florizarre
Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA 003-m
Nature : Assuré
Talent : Isograisse
Objet : Méga-Gemme
EV : PV 252; Def 252; Att Spé 4
- Bomb-Beurk
- Giga-Sangsue
- Poudre Dodo
- Vampigraine


Cizayox
Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA 212
Nature : Jovial
Talent : Technicien
Objet : Bandeau Choix
EV : PV 156; Att 252; Vit 100
- Demi-Tour
- Pisto-Poing
- Poursuite
- Surpuissance


Démétéros
Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA 645-therian
Nature : Malin
Talent : Intimidation
Objet : Restes
EV : PV 252; Att 4; Def 252
- Demi-Tour
- Éboulement
- Piège de Roc
- Séisme


Heatran
Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA 485
Nature : Calme
Talent : Torche
Objet : Ballon
EV : PV 252; Def 4; Def Spé 252
- Ébullilave
- Toxik
- Piège de Roc
- Abri

Motisma
Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA 479-wash
Nature : Modeste
Talent : Lévitation
Objet : Mouchoir Choix
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252
- ChangeÉclair
- Feu Follet
- Hydrocanon
- Tourmagik


Florges
Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA 671
Nature : Calme
Talent : Symbiose
Objet : Restes
EV : PV 252; Att Spé 4; Def Spé 252
- Abri
- Aromathérapi
- Pouvoir Lunaire
- Voeu


Après le talent Coloforce de Azumarill et de M-Mysdibule augmente leur attaque et le talent Engrais augmente la puissance des attaques Plantes quand il reste a ton pokemon très peu de vie en fait
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSABesoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA Empty -

Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-