AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [Repro] La Transmission de la Nature


AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: [Repro] La Transmission de la Nature[Repro] La Transmission de la Nature Empty - Mar 19 Nov - 20:40

La Transmission des Natures


La Nature est un élément extrêmement important dans la stratégie Pokémon ! Une mauvaise nature peut rendre un Pokémon totalement inutile. Alors, comment fait pour transmettre la bonne nature à son Pokémon ?
Voyons tout d'abord quelles sont les natures à quoi elles correspondent.

[Repro] La Transmission de la Nature 214629Natures

Certaines natures n'apparaissent pas dans le tableau : elles n'ont aucun effet.



Une statistique "+", en rouge dans le jeu, augmente de 10% la stat concernée. Au contraire, une stat "-", en bleu dans le jeu est baissée de 10%.


Comment transmettre une nature intéressante à un Pokémon ?

[Repro] La Transmission de la Nature Pierre_Stase Avec la Pierre Stase !
Si vous faites tenir la Pierre Stase a un Pokémon, sa nature sera automatiquement transmise à son petit, et cela fonctionne avec les deux parents.
C'est très pratique une fois que vous avez une nature intéressante !


Dernière édition par Kirth le Dim 28 Sep - 11:39, édité 2 fois
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission de la Nature[Repro] La Transmission de la Nature Empty - Mer 20 Nov - 9:09

En fait, la nature "+" est en rouge, et la nature "-" en bleu, tu t'es trompé.
Sinon, bon guide, comme d'habitude!
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission de la Nature[Repro] La Transmission de la Nature Empty - Mer 20 Nov - 11:19

Merci c'est corrigé :)
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

Messages : 118
Age : 27

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission de la Nature[Repro] La Transmission de la Nature Empty - Dim 10 Aoû - 14:47

bah pour moi ça marche pas ,sur pokemon Blanc quand j'équipe mon métamorph avec la bonne nature ,il a 1/2 de chance de la transmettre ,pouvez-vous m'aider ??
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission de la Nature[Repro] La Transmission de la Nature Empty - Dim 10 Aoû - 15:21

Tu lui as fait tenir une Pierre Stase ?
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

Messages : 118
Age : 27

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission de la Nature[Repro] La Transmission de la Nature Empty - Dim 10 Aoû - 16:27

oui oui je confirme
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission de la Nature[Repro] La Transmission de la Nature Empty - Dim 10 Aoû - 23:29

Normal avant la 6 G c eatait une chance sur deux
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission de la Nature[Repro] La Transmission de la Nature Empty - Lun 11 Aoû - 6:16

C'est seulement depuis N/B2 que la Pierre Stase donne 100% de transmettre la nature du porteur ^^
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

Messages : 118
Age : 27

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission de la Nature[Repro] La Transmission de la Nature Empty - Lun 11 Aoû - 17:14

ah merci au moin comme ça je suis sûre de ragé devant ma console :p et merci encore
Membre Argent
Magicfruit 
Membre Argent 
Magicfruit

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission de la Nature[Repro] La Transmission de la Nature Empty - Sam 16 Aoû - 19:56

Me semblait que c'était que la femelle qui pouvait transmettre non ?
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission de la Nature[Repro] La Transmission de la Nature Empty - Sam 16 Aoû - 20:00

En 5G les femelles et les métamorphe transmettent la nature avec la pierre stase. En 6G, c'est l'égalité des sexes, mâle ou femelle, ce sera toujours 100% de chance de transmettre la nature du pokémon qui tient la pierre stase.
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission de la Nature[Repro] La Transmission de la Nature Empty - Lun 12 Jan - 10:24

Merci pour ce tableau, il est plus complet que celui que je me suis fais sur papier.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission de la Nature[Repro] La Transmission de la Nature Empty -

[Repro] La Transmission de la Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Repro] La Transmission des IV
» [Repro] La Transmission des Talents
» [Repro] La Transmission des Attaques
» [Repro] La Transmission de la PokéBall
» [reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque?

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-