AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Repro] La Transmission des Talents


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Mar 19 Nov - 20:42

La Transmission des Talents



Transmettre un Talent à son Oeuf est très important, notamment le Talent Dream World qui est plus rare.
La reproduction permet donc de transmettre cet Talent. Voyons comment :

- Depuis la 5G, si la mère possède le DW, il y a une chance qu'elle le transmette à son oeuf. Ce n'est pas plus compliqué que ça, et c'est toujours valable.

- En 6G est arrivé un nouveau moyen de transmettre le talent. Si un mâle possède le DW et qu'il est accouplé avec un Métamorph, alors il y a une chance pour que l'oeuf possède le DW. Cela ne fonctionne pas si le deuxième parent n'est pas un Métamorph !


La transmission des autres talents est aléatoire.

N'oubliez pas que vous pouvez utiliser la Pilule Talent pour changer d'un Talent normal à un autre. Cela ne fonctionne pas avec le DW.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Mer 20 Nov - 15:12

eh bien merci pour le talent dream world je ne savais pas du tout, c'est super utile ca :p
Membre Rouge
Red98 
Membre Rouge 
Red98

Messages : 28
Age : 23

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Sam 14 Déc - 10:46

Cool merci je savais pas ^^
Membre Rouge
killermanone 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Sam 26 Avr - 13:17

Et ce n'est pas possible qu'un parent sans le talent dream world puisse le passer à son oeuf?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Sam 26 Avr - 14:16

Il me semble que non.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Sam 26 Avr - 14:37

Non normalement ce n'est pas possible ^^'
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Dim 25 Mai - 22:39

Cela marche qu'avec un male ?
Membre Rouge
lacrima08 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Ven 11 Juil - 13:58

La pillule talent, c'est pas donné tout de meme 200 pco
Membre Rouge
Number5 
Membre Rouge 
Number5

Messages : 12
Age : 27

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Sam 12 Juil - 9:38

Je n'ai pas très bien compris le passage avec la pilule talent. J'ai bien compris son effet mais je ne peux donc pas donner un talent DW à un pokémon par la pilule talent?
De même, si j'utilise la pilule talent sur un pokémon ayant son talent DW que ce passera-t-il? Puis-je seulement la donner?
Merci d'avance
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Sam 12 Juil - 9:43

Number5 a écrit:
Je n'ai pas très bien compris le passage avec la pilule talent. J'ai bien compris son effet mais je ne peux donc pas donner un talent DW à un pokémon par la pilule talent?

C'est ça.

Si tu la donnes à un Pokémon DW je pense qu'il ne se passe rien.
Membre Rouge
lacrima08 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Sam 12 Juil - 9:44

A mon avis tu pourras lui donner, il te proposera 1 des 2 talents "naturels" mais en lui en redonnant une autre tu ne pourras en revanche pas récupérer le talent DW

Afin d'en être sur faudrait tester, a ce moment fait bien ta sauvegarde avant et teste si cela n'a pas l'effet désiré éteins puis rallumes
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Sam 12 Juil - 9:44

Un pokémon avec un talent DW ne peut pas voir son talent modifié par une Pilule Talent.

Inversement, un pokémon ne peut obtenir via Pilule Talent que des Talents Normaux.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Sam 12 Juil - 13:15

Tu peut également rajouter dans ton guide que la mère à plus de chance de transmettre le talents que le père et ce de manière générale (je ne connait pas les probabilités exacte).


Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Jeu 4 Sep - 8:43

Donc si je comprend bien, désoler si c'est pas le cas X__x
Il faut avoir un Pokémon qui possède le talent DW obligatoirement ? ou on peux faire accoupler deux Pokémon qui le possède pas et attendre d'avoir le bébé ayant le talent DW ? Car je recherche un Natu/Xatu avec miroir magick :/
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Jeu 4 Sep - 10:00

Oui, il me semble qu'il faut que l'un des deux ait le talent DW. Le père si tu accouples avec métamorph, sinon la mère.
Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Jeu 4 Sep - 10:02

Aie X_x 
Merci pour ta réponse -^^-
Membre Vert
Liko 
Membre Vert 
Liko

Messages : 4
Age : 28

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Dim 14 Sep - 14:12

Salut,

Le talent après l'évolution est définie comment ? Je veux faire un Milobellus avec Ecaille Spéciale mais le Barpau n'a que Glissade ou Benêt (en talents normaux). Le Milobellus aura une chance sur deux d'avoir Ecaille Spéciale (sachant qu'il n'y a que deux talents normaux) ?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Dim 14 Sep - 14:23

Non il n'a pas une chance sur deux seul les barpau avec glissade ont écaille spécial en évoluant
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Dim 14 Sep - 14:25

Liko, pour répondre à ta question, si un le parent a un talent caché, alors il aura 50% de chances de le transmettre à sa progéniture.

Si le parent a un des deux Talents "normaux" alors le Talent que possède le parent aura 75% de chances d'être transmis et l'autre 25%. ( Enfin il me semble que c'est ce pourcentage là... )

Voilà ^^

[EDIT] Ah bah mince je viens de me rendre compte que c'était pas le but de ta question grâce au commentaire d'Atmos... Tant pis ^^
Membre Vert
Liko 
Membre Vert 
Liko

Messages : 4
Age : 28

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Dim 14 Sep - 14:29

Ah oui daccord, merci Atmos ! J'avais beau chercher un peu partout, je trouvais pas la réponse !

Pas de souci Simompe haha !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Dim 14 Sep - 14:47

Pour voir tu peux aller sur poké tools les talents sont sur plusieurs ligne genre "talent 1"
" talent 2 " il te suffit alors de regarder à quel talent ça correspond sur sa forme évoluer et de choisir le bon en fonction de ce que tu veux
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Mar 30 Sep - 12:19

Si la mère est une metamorph DW et le malent talent normal, l'enfant peut-il avoir le talent DW ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Mar 30 Sep - 12:22

Non, c'est le mâle qui transmet le talent avec Metamorph.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Mar 30 Sep - 12:42

Metamorph ne transmet que sa nature ou ses IV, rien de plus.
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty - Mar 30 Sep - 13:03

Ok merci ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents Empty -

[Repro] La Transmission des Talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Repro] La Transmission des IV
» [Repro] La Transmission des Attaques
» [Repro] La Transmission de la PokéBall
» [Repro] La Transmission de la Nature
» [reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque?

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-