AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [Repro] La Transmission des Talents


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents - Page 3 Empty - Lun 9 Nov - 18:30

Salut à toi, ta seule solution est de mettre ton Maraiste à la pension avec un Métamorph DW jusqu'à l'obtention d'un Axoloto DW.
Après il est vrai que c'est assez difficile de s'en procurer un, mais tu peux par exemple essayer de les chainer au Navi-Dex dans la Grotte Mirage correspondante.
En espérant t'avoir aidé, bonne chance ;)


Dernière édition par Deezack le Lun 9 Nov - 18:55, édité 1 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents - Page 3 Empty - Lun 9 Nov - 18:51

Pernelle a écrit:
Bonsoir!

Alors je suis désolée si je pose une question à laquelle il y a déjà eu réponse... Il se trouve que j'ai un peu de mal à comprendre quelque chose concernant la transmission du talent DW. Par exemple, j'essaie d'obtenir un Maraiste Inconscient. Du coup, je voulais le faire à partir d'un Keunotor femelle Inconscient et d'un Maraiste Moiteur. Ca ne fonctionne pas (comme une gourde je m'en suis rappelée après 10 oeufs) car bien entendu l'oeuf sera forcément un Keunotor. Mais puisqu'également le talent DW se transmet avec le mâle accompagné d'un Métamorph, il m'est impossible de transmettre ce talent puisque mon Maraiste ne l'a pas DE BASE.

Si quelqu'un a compris ces explications pseudo-scientifiques, peut-il m'aider? J'admets être très quiche en ce qui concerne les élevages stratégiques... :) merci à vous!

Les talents ne se transmettent pas comme les attaques, prendre un keunotor inconscient ou un métamorph DW ne t'aidera pas à avoir un maraiste inconscient !

Quand tu fais un bébé, si la mère n'a pas son DW alors les petits auront 60% de chance d'avoir le talent de leur mère et 40% de chance d'avoir l'autre talent "normal" (s'il y en a un). Si la mère a son DW, les bébés ont alors 80% de chances d'avoir le DW et 20% de cahnce d'avoir l'un ou l'autre des talents normaux.
(le mâle ne compte pas, sauf s'il est mis à la pension avec un métamorph)
La seule solution pour avoir un bébé axoloto inconscient est donc de capturer un axoloto ou un maraiste DW dans le safari des amis sur XY ou de l'importer de la 5G.
Membre Vert
Pernelle 
Membre Vert 
Pernelle

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents - Page 3 Empty - Lun 9 Nov - 20:50

Je vous remercie Deezack et supercarotte pour vos explications très claires! Je comprends que je n'ai pas trop de chance avec mes méthodes lol mais je comprends mieux grâce à vous le système de reproduction.

Merci à vous génie du monde Pokemon ! [Repro] La Transmission des Talents - Page 3 4116098766 [Repro] La Transmission des Talents - Page 3 1467154275
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents - Page 3 Empty - Lun 9 Nov - 20:59

Avec plaisir Pernelle !

Si tu n'as pas XY ou que tu n'as pas d'amis avec un maraiste dans son safari, tu peux toujours en passer dans la section échanges du forum, les axoloto DW ne sont pas rares et tu devrais en trouver un rapidement [Repro] La Transmission des Talents - Page 3 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Repro] La Transmission des Talents[Repro] La Transmission des Talents - Page 3 Empty -

[Repro] La Transmission des Talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Repro] La Transmission des IV
» [Repro] La Transmission des Attaques
» [Repro] La Transmission de la PokéBall
» [Repro] La Transmission de la Nature
» [reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque?

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-