AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque?


AuteurMessage
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: [reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque?[reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque? Empty - Jeu 15 Mai - 14:59

Est-ce que queulorior peut se reproduire avec un pokémon du groupe œuf sol, férosinge par exemple, et peut transmettre une attaque apprise uniquement par maitre de capacité ?

Queulorior mâle avec poing glace/poing-éclair/poing de feu avec un férosinge femelle donnera des petits férosinges avec les poings ?

Et aussi quelque chose qui m'intrigue:

''Hérédité

Transmission d’attaques

Un Pokémon qui éclot connaît les attaques suivantes :

   celles qu’il connaît dès le début (ou apprend avant le niveau 5 pour les générations 2 et 3) ;
   les attaques qu’il peut apprendre en montant de niveau et que les deux parents connaissent ;
   Jusqu'à la cinquième génération, les attaques que l'enfant et le père peuvent apprendre par CT ou CS
   les attaques qu’il peut apprendre uniquement par accouplement et qu'un des parents connaît (jusqu'à la cinquième génération, le père uniquement)

Si le Pokémon doit apprendre plus de quatre attaques, elles seront remplacées (comme quand les Pokémon montent de niveau à la pension).''


Extrait de la page reproduction de poképedia.

Le passage en gras m'interpelle.

Un pokémon femelle qui connait un egg-move qui se reproduit avec un père compatible:
une évoli vœu et un grainipiot mâle, les petits évolis auront vœu, même si le grainipiot mâle ne connait pas vœu.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque?[reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque? Empty - Jeu 15 Mai - 22:04

Happy reine a écrit:
Est-ce que queulorior peut se reproduire avec un pokémon du groupe œuf sol, férosinge par exemple, et peut transmettre une attaque apprise uniquement par maitre de capacité ?

Queulorior mâle avec poing glace/poing-éclair/poing de feu avec un férosinge femelle donnera des petits férosinges avec les poings ?


En temps normal non, les attaques apprissent par les maîtres des capacités ne sont pas transmissent pas reproduction.

Après si tu parle du bug connu en 4g (j'ignore si il a était corriger depuis) avec l'attaque gribouille, ça marche.

Happy reine a écrit:

Et aussi quelque chose qui m'intrigue:

''Hérédité

Transmission d’attaques

Un Pokémon qui éclot connaît les attaques suivantes :

   celles qu’il connaît dès le début (ou apprend avant le niveau 5 pour les générations 2 et 3) ;
   les attaques qu’il peut apprendre en montant de niveau et que les deux parents connaissent ;
   Jusqu'à la cinquième génération, les attaques que l'enfant et le père peuvent apprendre par CT ou CS
   les attaques qu’il peut apprendre uniquement par accouplement et qu'un des parents connaît (jusqu'à la cinquième génération, le père uniquement)

Si le Pokémon doit apprendre plus de quatre attaques, elles seront remplacées (comme quand les Pokémon montent de niveau à la pension).''


Extrait de la page reproduction de poképedia.

Le passage en gras m'interpelle.

Un pokémon femelle qui connait un egg-move qui se reproduit avec un père compatible:
une évoli vœu et un grainipiot mâle, les petits évolis auront vœu, même si le grainipiot mâle ne connait pas vœu.

Exact il suffit que le pokémon qui éclot puisse apprendre la capacité et que ça soit aussi le cas d'un des parents.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque?[reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque? Empty - Ven 16 Mai - 6:56

Queulorior peut apprendre toutes les attaques, sauf une.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque?[reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque? Empty - Ven 16 Mai - 7:49

Johninja, es tu certain de ce que tu annonces? J'ai toujours fait des eggmoves à partir de mâles et non de femelles, est ce que je me suis compliqué la vie pour rien ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque?[reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque? Empty - Ven 16 Mai - 12:40

Les questions sur l'élevage à partir de maintenant se font dans la section Jeux Vidéos. Je déplace le sujet.
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: [reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque?[reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque? Empty - Ven 16 Mai - 16:47

Azuneko a écrit:
Johninja, es tu certain de ce que tu annonces? J'ai toujours fait des eggmoves à partir de mâles et non de femelles, est ce que je me suis compliqué la vie pour rien ?

Depuis la 6g c'est mâle ou femelle pour les eggmove
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque?[reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque? Empty - Ven 16 Mai - 23:01

Azuneko a écrit:
Johninja, es tu certain de ce que tu annonces? J'ai toujours fait des eggmoves à partir de mâles et non de femelles, est ce que je me suis compliqué la vie pour rien ?

Je bien peur que ça soit le cas.

Soldier a écrit:
Queulorior peut apprendre toutes les attaques, sauf une.

Je dirais qu'il ne peut pas apprendre babil, l'attaque de pijako.
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: [reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque?[reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque? Empty - Mar 20 Mai - 6:15

Et si je reproduis un métamorph avec un nanméouie qui a glas de soin - vœu, le bébé sera un nanméouie, vu que la mère est l'autre pokémon que le métamorph et vu que les mères peuvent maintenant transmettre des attaques depuis la 6g, le nanméouie avec des egg-moves transmettra ses attaques.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque?[reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque? Empty -

[reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Transmission d'IV (Help débutant)
» [ROSA] Guide maîtres des capacités / Move Tutor
» capacités dites "reproduction" avec le groupe d’œuf "terrestre"
» [Repro] La Transmission des Talents
» [Repro] La Transmission des IV

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-