AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Mar 27 Jan - 18:32

ATTENTION Une nouvelle MAJ est sortie (9.5.0.23) !
Dans celle-ci, le navigateur a été patché et plus aucune des méthodes d'injection ne fonctionne !!!
Ne faites pas la mise à jour si vous voulez continuer à générer des pokémon !
Il encore est possible d'accéder aux fonctions en ligne sans cette MAJ, seul l'eshop est pour l'instant bloqué.


Générer des Pokemon par boite dans RoSa


L'info est tombée, nous pouvons à présent générer des boites entières de Pokémon dans les versions ROSA et XY. Ce tuto complète celui-ci, je tiens à dire un énorme merci à Supercarotte qui m'a fait parvenir le tuto.

/!\ Attention, si vous êtes une quiche, que vous n'avez pas réussi le tuto précédemment cité et celui-ci, ne tentez pas la réalisation de ce tuto. /!\




Outils nécéssaires


• Le nouveau dossier PKHeX, ce n'est pas le même que celui du tuto précédent : http://projectpokemon.org/forums/showthread.php?36986-PKHeX-%28Gen-6-SAV-PKX-Editor%29 / https://mon-partage.fr/f/ZinYfNCB/

• Le fichier box data, il contient un fichier code.bin différent de celui permettant de gen les pokémon 1 à 1.





Le Tuto par étapes


1- Pour commencer, téléchargez les deux fichiers et extrayez-les.

2- Ouvrez le nouveau PKHeX, dirigez vous vers ''Outils'' puis sur ''Toogle Box Interface''. Une boite va s'ouvrir sur la droite.

3- Dirigez-vous sur ''Fichier'' → ''Ouvrir...'' et ouvrez le fichier ''boxdata'' que vous venez d'extraire. Une boite pleine de Giratina Shiney va apparaître :


[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa TamMTxs


4- Changez les Pokemon à votre guise, de la même manière qu'avec ce Guide ou faites ''Fichier'' → ''Ouvrir...'' et ouvrez un Pokemon sous format ekx que vous possédez déjà et copiez les dans votre Boite 1.

5- Lorsque la boite que vous voulez générer est prête, cliquez sur l'onglet ''Outils'' (celui au dessus de la boite) et cliquez sur ''Save Box Data++'' puis sur ''Non''.


A
[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa IwHzvjQ

B
[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa X92IovP

C
[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa LGZqL79


Choisissez un endroit ou sauvegarder votre boite.

6- Copiez le fichier Boxdata que vous venez d'enregistrer ainsi que le fichier code.bin sur la racine de votre Carte SD. Ce ne sont pas les mêmes que le tuto pour les gen 1 par 1 alors n'ignorez pas cette étape !

7- Enlevez tous les Pokemon de votre Boite 1 et poursuivez la manipulation depuis l'étape 6 de ce tutoriel : https://neverused.1fr1.net/t5875-guide-generer-des-pokemon-dans-rosa-sans-powersave

Note : Après avoir gen la boite, vous aurez un fichier ''box2dump.bin'' sur la racine de votre Carte SD et non ''injectiondebug.bin'', le principe est le même, supprimez le pour réitérer l'opération.





Ce tutoriel peut également vous aider pour remplacer des Pokemon d'une boite (si vous ne les avez pas retirer avant l'opération) et vous permettra de retirer les Bad Egg de votre boite.

Le site de NeverUsed n'est pas responsable d'une quelconque erreur qui puisse se produire sur votre console ou votre cartouche de jeu bien qu'aucune n'a pu être constatée jusqu'à présent.[/b]


Dernière édition par Diddy le Mer 4 Mar - 1:00, édité 4 fois
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Mer 28 Jan - 11:00

J'arrive pas a telecharger tu peux mettre un lien plus précis pour télecharger
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Mer 28 Jan - 11:05

Décidément Vaval t'as un souci avec méga^^
Le nouveau PKHex (note: ce tuto fonctionne à partir de la version 01/28/15)
Le nouveau code.bin (+boxdata.bin)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Mer 28 Jan - 11:18

Sa me met pas sur méga en faite c'est juste sa.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Mer 28 Jan - 11:19

Hum, en fait je t'ai redonné les mêmes liens que diddy qui sont les liens "officiels" ^^ (pardon diddy)

Essaye de faire clic droit > enregistrer sous si chrome t'empêche de les télécharger?
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Mer 28 Jan - 11:47

Nan c'est bon sa a marcher avec les tien
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Ven 30 Jan - 14:15

je vais sur Fichier-ouvrir je clic sur le dossier Box Data Importer and Exporter mais je ne vois aucun fichier
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Ven 30 Jan - 14:16

J'ai un petit probleme je l'ai fait 1 fois mais maintenant sa marche plus.

Je recapitule ce que je fais:
1-J'ouvre le créateur de pokémon pour créer par boite
2-je crée les poké (sa vient pas d'eux j'ai tester en mettant que ceux de pokéstrat)
3-J'enregistre en allant dans Outils Save Box Data ++
4-Le fichier est sous .bin je le met en .boxdata
5.Je met le fichier code.bin que j'ai télecharger dans la carte sd ainsi que le fichier .boxdata .
6-Je met la carte sd sur la console,je l'allume et puis ouvre Saphir Alpha.
7-J'ouvre le PC et va au menu Home.
8-Je scan le QR code et je fais oui
9-J'attent que le navigateur mets une erreur
10-je revien dans le jeu et je vais voir la boite 1
Et tout ce que j'ai ces 6 oeufs.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Ven 30 Jan - 15:01

@iioo14: par défaut, PKHex ne cherche que les .pkx/.pk6. Pour ouvrir le fichier boxdata.bin il faut faire Fichier > Ouvrir > Sélectionner "binary Files" dans la boîte "Types" pour qu'aparaissent les fichiers .bin (et idem pour les fichiers .ekx, il faut sélectionner "EKX Files")

@vavl1233: le fichier à importer doit s'appeler "boxdata.bin" et pas "XXX.boxdata"
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Ven 30 Jan - 15:37

aaaaaah oookaaay
Voila c'est bon,je tien a te remercier super carotte tu m'a beaucoup aidé
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Ven 30 Jan - 15:46

Merci beaucoup [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa 3875001007
Membre Vert
Bokoblob 
Membre Vert 
Bokoblob

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Ven 30 Jan - 18:56

Génial, merci pour ce tuto. C'est bien plus pratique d'importer tout mes méta6IV de cette manière plutôt qu'un par un.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Sam 31 Jan - 0:09

Huhu oups je viens de me faire une boîte de Ditto individu par individu (':.
Membre Rouge
EffySA 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Lun 2 Fév - 12:45

Merci pour ce tuto complet, y'a t'il une alternative sur Mac ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Lun 2 Fév - 12:47

Nope, pas de version mac pour le moment. Sur linux, certains ont reporté que PKHex fonctionnait avec Wine. Je ne connais absolument pas les macs mais il doit bien exister une solution du même genre pour faire tourner des .exe?
Membre Rouge
EffySA 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Lun 2 Fév - 12:58

La seule solution est de scinder son disque dur en deux, afin d'installer un système Windows, une solution un peu lourde juste pour faire tourner PKHEX, a moi de trouver un PC afin d'appliquer ce tuto
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Lun 2 Fév - 13:46

Il me semblait qu'il existait une option sur Mac pour créer une machine virtuelle windows simplement (à condition de posséder une version de windows bien entendu)?
Membre Vert
ytreza 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Sam 14 Fév - 13:32

Bonjour, je ne comprends pas où trouver le fichier boxdata. Les deux liens me donnent PKHex mais rien d'autre :(.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Sam 14 Fév - 13:34

Tu le trouveras ici
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Sam 14 Fév - 14:16

Salut, j'ai eu un petit problème en générant une boîte pour la première fois, j'avais l'habitude de générer mes Pokémon 1 à 1 mais je suis passé à la méthode boîte en suivant ce tutoriel, je crois que j'ai fait une quinzaine de Pokémon ou moins, seulement beaucoup d'entre eux ne passaient pas en combat Wi-Fi.
Joueur de tous tiers mais aussi d'Ubers, je fais toujours la vérification en Combat Libre: c'est là qu'un Groudon est le plus facilement vérifiable... Seulement, mes Pokémon étaient toujours 100% legit lorsque je les générais avec l'ancienne méthode et là ç'a été l'hécatombe, sur la totalité de ma boîte seule une poignée de Pokémon a été utilisable, je ne me rappelle plus lesquels mais ils étaient en effectifs réduits. Le problème est que, j'ai généré comme je l'avais toujours fait via PKHeX, bien changé le code.bin et tout...
Si quelqu'un s'y connaît un peu mieux, toute réponse est bienvenue.
Dans le cas où ça viendrait d'une erreur de ma part en générant les Pokémon, je vous laisse mon exemplaire du fichier boxdata ci-dessous:
https://mega.co.nz/#!pk5TGBhJ!B8XyrYmKjpKU3ieqXf-vsRxprjlwJOHzARZoaeajUnM
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Sam 14 Fév - 14:27

Tu as une incohérence au niveau des souvenirs: tes pokémons se souviennent avoir été capturés dans le ciel alors qu'ils ont éclos à Eternara. Règle-les sur "Il se rappelle un bon souvenir mais les détails lui semblent flous" pour éviter les ennuis.

Pour les 4 pokés issus de perle, le lieu d'éclosion doit être "(pokéfret)" pour être valide.
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Sam 14 Fév - 14:47

Ah d'accord merci, ça doit être à cause du Giratina de base, vu que je touche jamais à ces trucs-là, quand j'ai directement modifié sur le Giratina j'ai oublié ça, pour ceux que j'ai créés à partir de zéro en effet ça passe, merci bien :)
Membre Vert
Rahjego 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Mer 18 Fév - 4:00

Salut à tous, merci pour le tuto, cependant je voulais vous signaler que tous vos liens en hypertexte sont impossible a voir pour tous les visiteurs :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Mer 18 Fév - 9:10

Le fichier boxdata est dispo ici et PKHex est dispo là.

Faudra remettre les liens à jour s'ils ne fonctionnent plus ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty - Mer 18 Fév - 12:18

Va falloir que je m'y mette à cette méthode :s
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa Empty -

[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode
» [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave
» [Guide] Générer des Pokemon dans XYROSA sans PC
» [Guide] Les Pokémon offerts dans ROSA
» [Guide] Tuto Powersave : Générer des Pokémon

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-