AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 20:49

@ Rahjego,

Oui j'ai également remarqué que tous les liens hypertexte sont indisponibles pour les visiteurs, il faut donc se connecter pour pouvoir y accéder.

PS: Ne me demandez pas pourquoi, je ne connais pas la réponse.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 20:51

Ah OK j'avais pas compris x)

Sûrement un réglage du forum, ceux qui veulent les liens ont qu'à s'inscrire ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 Empty - Lun 30 Mar - 17:57

le pkhex me renvoie au pkhex de base c'est normal???
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 Empty - Lun 30 Mar - 17:59

Oui, c'est le meme. Il n'y a que le code.bin et le lien qui changent.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 Empty - Lun 30 Mar - 18:00

a ok merci
Membre Vert
superjeal 
Membre Vert 

Messages : 4
Age : 25

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 14:42

j'arrive pas a injecté
[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 1826988118
Membre Vert
Yiiihaaa 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 Empty - Lun 24 Oct - 16:22

Je voudrais savoir un truc (ça doit être sans importance mais bon [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 3649157069 ...): quand je fais save box data ++ il appelle le fichier (par défaut) boxdata .bin au lieu de boxdata.bin. Ça change quelque chose qu'il y ait un espace ? [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 1942286444
Et puis, quand est-ce qu'il faut cocher rencontre fatidique pour l'origine ? C'est seulement pour les légendaires ou les événements ?


Dernière édition par Yiiihaaa le Lun 24 Oct - 18:00, édité 1 fois (Raison : Question)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 Empty - Mar 25 Oct - 8:52

Tu as de la chance que je passais par là, sinon on ne t'aurais probablement jamais répondu ^^' Neverused est déserté, on passe sur Pokéstrat ! Je te conseille donc d'aller poser ta question là bas, ou alors sur la chatbox :x
Membre Vert
Yiiihaaa 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 Empty - Mar 25 Oct - 10:34

Oki, merci.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Page 2 Empty -

[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode
» [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave
» [Guide] Générer des Pokemon dans XYROSA sans PC
» [Guide] Les Pokémon offerts dans ROSA
» [Guide] Tuto Powersave : Générer des Pokémon

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-