AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Ven 16 Jan - 18:13

de rien montes :)

big bang comme je l'ai signale je suis dispo

j attends que tu m'enregistres
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Ven 16 Jan - 18:30

Ok bouki sinon pour le code c'est pas sa xD ?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Ven 16 Jan - 18:46

Je retente ma chance ^^ Feu-Plante-Eau-Foudre
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Ven 16 Jan - 18:48

Wow merci :D
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Ven 16 Jan - 18:50

aquarum regarde tes pv stp :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Ven 16 Jan - 18:51

Pv ? Je ne comprends rien du tout [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 1826988118 [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 1826988118 c'est positif ou négatif ? :O
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Ven 16 Jan - 18:52

mp pardon je suis fatigué ^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Ven 16 Jan - 18:54

Ah ok :) sinon ok c'est d'accord et pour la combi toujours pas ça ?

EDIT: Merci pour les pokémons :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Ven 16 Jan - 19:06

personne n'a la bonne combinaison non
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Ven 16 Jan - 19:09

Merci pour les pokemon bouki.
(tu peux me dire par mp les pokemon qu'on pouvait avoir)
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Ven 16 Jan - 19:40

Cette distribution est géniale ! Merci pour tout ça Bouki !! Tu te donnes du mal pour organiser ça et rien que de jouer pour trouver la combinaison c'est top :D

Pour ma part, ma combinaison serait : Foudre - Plante - Eau - Feu !

Pour ce qui est des deux pierres pour les distributions, je dirais la pierre feu et la pierre foudre ! :D
Je te donne mon CA au cas où tu ne l'a plus : 3625 - 8898 - 1227
Mon profil IG : Jérémie

Serais-tu dispo demain ou ce soir ?
Merci encore !!
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Ven 16 Jan - 20:21

Je suis prêt pour l'échange bouk. ;)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Ven 16 Jan - 20:56

slt bouki j'ai déjà été bénéficiaire d'une autre de tes distrib mais malheureusement je ne fais pas partie du club distrib mais j'espère pouvoir etre bénéficiaire de cette généreuse distrib .
alors je souhaiterais : pierre eau et pierre plante .
pour l'ordre je dis : pierre eau , plante , foudre , feu .
Merci d'avance .
( On est déjà ami me semble-t-il )
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Ven 16 Jan - 22:34

Je ne comprends pas, il distribue quoi à part les Pierres élémentaires ?

( J'ai pas la mise en page O.o )
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Ven 16 Jan - 23:00

On a le droit de retenter pour e code ?

Si oui, je propose Plante-Feu-Eau-Foudre

Edit : Tu est dispo demain vers 19h ? (Mon CA 0275-7593-9382 et mon pseudo rosa : Skytta)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Sam 17 Jan - 9:37

je suis dispo actuellement , ceux qui veulent et qui font partie du club distri envoie un message sur le forum svp :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Sam 17 Jan - 9:39

INDICE POUR Le code : LA SOLUTION SE TROUVE DANS LA CARACTERISTIQUE DES PIERRES DISTRIBUEES




TOUT LE MONDE PEUT RETENTER SA CHANCE
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Sam 17 Jan - 9:43

Je suis là pour l'échange ;)

Je retente: Feu-Eau-Plante-Foudre ?
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Sam 17 Jan - 9:45

eau - feu - foudre - plante ?

Edit : Je suis dispo pour l'échange.


Dernière édition par mororine le Sam 17 Jan - 9:47, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Sam 17 Jan - 9:45

marius 3000 je t'attends

c'est non pour le code

distribution faite pour mororine :)
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Sam 17 Jan - 9:55

Merci pour ces deux pokémons !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Sam 17 Jan - 9:58

de rien , merci pour le petit barpau :)

distrib ok pour marius aussi
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Sam 17 Jan - 10:02

Merci beaucoup pour la distribution :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Sam 17 Jan - 10:04

de rien marius 3000 :) j'espere que ca te plaira
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty - Sam 17 Jan - 10:05

Coucou Bouki, je suis disponible pour l'échange
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 4 Empty -

[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique
» [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois
» TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine
» [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos
» A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]

 :: Wifi :: Echanges-