AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Dim 18 Jan - 13:57

de rien le skid :)
 je me deconnecte de la 3ds
si certains veulent etre servis je serais a l'affut sur le site
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Dim 18 Jan - 14:03

Hé mais non je n'ai pas encore recu l'échange !! Ne pars pas !! Je disais merci d'être disponible ^^ :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Dim 18 Jan - 14:50

euh me semble te l'avoir envoyé
regarde tes mp
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Dim 18 Jan - 15:56

J'ai vu ton mp
N'en j'en ai pas recu. Il y a pas un moyen de voir les échanges faits aujourd'hui ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Dim 18 Jan - 16:15

bon je me reconnecte alors
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Dim 18 Jan - 16:34

fixe moi une heure parcequ'on a du mal a s'avoir
17 h - 17h 30 j'ai un echange a faire donc pas libre
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Dim 18 Jan - 17:34

Merci encore pour la distribution ^_^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Dim 18 Jan - 17:36

de rien lumineau :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Dim 18 Jan - 19:11

Est-ce que vers 22h c'est possible ?
(En fait j'ai la grippe et je me connecte mais je regarde pas tout le temps je dors bcp :( désolé)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Dim 18 Jan - 19:15

moi je suis dispo jusqu'a 21 h tous les soirs
sinon il reste demain 17h - 21 h

remet toi bien
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Dim 18 Jan - 20:40

slt tu peux accepter ma demandes d'échange pseudo IG : valentin
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Dim 18 Jan - 20:46

salut desole , je distribue qu'au membres du club distribution comme c'est marque sur l'affiche
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Dim 18 Jan - 21:29

Ah et du coup la maintenant c'est pas possible ?
Demain je finis les cours vers 18h (si je peux y aller) mais sinon disons aux laentours de 18h20 demain c'est possible ?

Merci beaucoup:)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Lun 19 Jan - 17:10

Bon je suis a l'affut d'eventuelles demandes
a 21 h je cloture la distrib
Merci a tous d avance d'avoir ete aussi nombreux a me suivre
prochaine distrib le 30/01 que je dirigerais en collaboration avec Aquarum dorenavant 
Mes distributions ayant un succes grandissant un collaborateur ne sera pas de trop :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Lun 19 Jan - 17:28

Si jamais cela t'intéresse, je pourrais moi aussi t'aider dans tes distributions, c'est la moindre des choses pour tout les pokés que tu nous as donnés et pour le "privilège" que tu m'as gentiment attribué ainsi qu'à plusieurs autres personnes^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Lun 19 Jan - 17:32

ok je note jerry 
en fait aquarum m'a demande de participer aux distribs et a la creation pour l'instant on va voir ce que ca represente a deux . qui sait on aura peut etre besoin d'autres personnes vu que les distribs ont de plus en plus de succes (j'ai du malgre moi vu mon taff avec le charlie hebdo restreindre au club distri pour cette fois ci )

on te contacte si jamais on a besoin jerry
en tout cas c'est super gentil a toi
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Lun 19 Jan - 17:35

De rien, comme je te l'ai dis c'est la moindre des choses^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Lun 19 Jan - 17:35

Ouais merci Jerry après c'est sûr que si on a besoin d'aide extérieur on hésitera pas mais pour l'instant je pense que ça peut aller ^^ (après on verra le 30/01)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Lun 19 Jan - 17:46

oui parceque avec la distrib prevue le 30/01 je pense qu'il va y avoir de la demande
on va innover dans le concept ^^ et ca pourrait devenir un truc assez regulier
faudra qu'on voit avec aqua :) en fonction des retours
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Lun 19 Jan - 17:48

N'hésitez surtout pas à me demander de l'aide pour les futures distributions alors^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Lun 19 Jan - 18:01

pas de soucis jerry :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Lun 19 Jan - 18:32

Je suis co comme convenu !
C'est quand tu veux ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Lun 19 Jan - 18:35

c'est bon je me connecte du coup
et je t'en donne un troisieme pour me faire pardonner de la meprise de l'autre jour
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Lun 19 Jan - 18:40

Super ! J'ai reçu les Pokemon ! Merci beaucoup ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty - Lun 19 Jan - 18:42

bon si tu veux le troisieme redemande moi en echange :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 7 Empty -

[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique
» [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois
» TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine
» [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos
» A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]

 :: Wifi :: Echanges-