AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 17:17

Je retente ma chance avec le code

Feu/Plante/Électrique/Eau

[EDIT]

J'ai oublier de mettre mon Ca et  Ig

CA: 2681-1084-1716
IG: Ghosts
Pseudo jeu: Aragon

Je croit que l'on c'est déjà enregistrer ^^


Dernière édition par Ghosts le Ven 16 Jan - 17:35, édité 2 fois
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 17:22

Hello, je tente ma chance. :D
Plante - Feu - Foudre - Eau

Et sinon, les pierres Plante et Feu me fascinent *w*
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 17:30

Je retente !


Foudre -Plante - Feu - Eau
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 17:33

désolé si tu n'était pas près :/
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 17:35

kumanko c'est toi morganne ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 17:36

au fait je suis pret pour ceux qui veulent
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 17:38

Salut :D Très sympa comme distribution :D Je participerai bien ^^
Mon CA :3668 9135 7380
Mon IG : Ciirtë

Je prendrais la pierre plante et la pierre eau :D

Pour le code je vais tenter Plante/eau/foudre/feu
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 17:39

Salut Bouki ! J'te propose en échange , pour rappel mon IG est Samy et j'avais choisi la pierre Feu et Foudre
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 17:39

Oui c'est moi :/
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 17:41

frosty j'ai verif tu ne me l'avais pas dis
kumanko pareil

bon rien de grave je fini avec ghosts et j'arrive ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 17:42

Jm'e connecte maintenant pour l'échange^^
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 17:43

Un énorme merci pour la distribution et bon courage pour la suite de la distib ^^
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 17:45

Merci, c'est très gentil ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 17:50

J'aimerais -oe j'ai oublié- : Plante - Feu - Foudre au niveau des pierres ! Et pour le coffre :

Feu - Foudre - Plante - Eau ?
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 17:53

Merci pour ta distribution^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 17:57

Merci, t'es le meilleur BouBoukinou !!
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 17:59

Dsl Bouki , j'ai eu un probleme de co '
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 18:01

Salut je te prendrais la pierre eau et la pierre foudre.

On c'est déjà ajouter mais je te repasse mes coordonnée au cas ou tu m'aurais supprimé.
nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242

Sinon pour l'ordre des pierre je dirais:
Eau/Feu/Foudre/Plante
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 18:02

j'ai vu frosty t'inquietes ca peut arriver
je suis libre tu peux me demander en echange
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 18:04

slt moi aussi je suis prêt pour l'échange ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 18:04

le coffres est toujours ferme

par contre si il y en a qui le gagne , le pokemon ne sera pas pret avant demain , j'ai pas encore fini de le monter ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 18:07

Je suis également connecter et je t'attend. [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 2981382511
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 18:08

merci beaucoup pour les Poké si tu as encore besoin de moi fais moi signe [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 2981382511
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 18:08

Salut salut je trouve le concept très bien ^^. Pour les pierres je choisis la foudre et l'eau. Pour le code eau plante feu foudre ^^.
Mon CA: 0061 1079 2995
Mon IG: Elijah
(pour la distrib donne moi un horraire)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 18:11

Merci à toi et à la prochaine.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 3 Empty -

[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique
» [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois
» TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine
» [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos
» A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]

 :: Wifi :: Echanges-