AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 10:08

C'est trop génial!
Je vais choisir la pierre feu et la pierre eau.
Pour le code, je dirai:
Foudre Eau Feu Plante.
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 10:12

Le code que j'ai indiquer hier etait bon ou mauvais ?
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 10:18

Je t'ai échangé des pokémons dans des balls particulières avec des eggs moves pour l'un, je ne sais pas si tu en feras quelque chose par contre.

Sinon, je retente ma chance pour les pierres et ma proposition a été devancé par La Renarde donc je tente autre chose : Foudre - Feu - Plante - Eau

Merci pour les deux pokémons :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 10:22

merci c'est gentil a toi sakurai 

pour les propos personne n'a encore bon

l'indice que j'ai devoile est tres important ...
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 10:25

Bon je retente encore une fois Eau/Feu/Plante/Foudre
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 10:28

non c'est pas bon lumineau

dans la journee je devoilerais l'ordre d'une des pierres
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 10:30

Bon bah alors par ordre alphabetique. Car j'ai plus d'idée sinon.

Donc Eau/Feu/Foudre/Plante

PS : je suis dispo pour la distrib
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 10:30

re bouki !

je suis dispo si tu veux.

je choisis la pierre foudre ^^

Je te rappelle mes infos:
Pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117

sinon je me connecterais plus tard
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 10:32

t'as deux pierres a choisir frison c'est comme ca chez moi ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 10:34

Si on peut retenter sa chance, je choisis: eau-foudre-plante-feu
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 10:36

le code: plante, feu, foudre et eau et à moi le pactole HIHIHI !!!

*croise les doigts* j'ai pas regardé les autres pages donc il a du déjà être cité celui là xD
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 10:37

ba foudre et plante alors ^^
c'est gentil à toi [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 4116098766

et dsl pour le doubl post je vins à peine de voir ton message d'avant
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 10:38

SUPERCAROTTE A TROUVE LE CODE


FIN DU JEU

le code suivait l'evolution de la vie sur terre (pierres evolutives) l'eau la foudre les plantes et enfin le feu

il gagne un leuphorie coeur soin 6Iv developpe a partir d'une pierre ovale

supercarotte j'aurais fini de le monter dans la journee il est quoiqu'il arrive gagne
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 10:41

gros merci bouki !!! [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 3736269006

posipi !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 10:44

Youpi! Merci bouki, même si je dois t'avouer que j'avais absolument pas compris ton indice x)
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 10:44

Bravo au gagnant, à la fin j'avais vérifier les propositions sur qui est plus fort que qui, mais c'était déjà complet, j'avais aussi l'impression qu'il y avait moins de proposition commençant par la foudre, donc j'ai tenté avec foudre en premier.

C'était sympa l'énigme, bravo :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 10:46

oui bravo au gagnant et idem que mes VDD , j'avais pas capté l'énigme.

C'était bien trouvé.

Bonne journée à tous
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 10:48

le dernier indice etait la solution est dans la caracteristique des pierres (evolutives )

j'avais prevu d'autre indices dans la journee au cas ou
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 11:15

J'y vais pas pensé :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 12:56

Bonjour ! J'aimerai aussi participer à cette distribution !
Je choisis donc les pierres FOUDRE et EAU

et pour l'ordre je choisis: Plante / Feu / Eau / Foudre
J'ai édité parceque j'ai inversé mais c'est seulement ce code la que je valide :) c'est mon dernier mot jp

voilà je suis co maintenant si tu veux sinon plus tard comme ca t'arrange !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 13:46

les pierres c'est ok 
mais le jeu est fini voir cinq messages plus haut , supercarotte a trouve la combinaison
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 14:02

Bastyen tu ne m'as pas reserve tes pierres !!
donc je ne sais pas quoi te donner lol
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 14:18

Tu es dispo bouki pour la distribution ? :)

Bravo au gagnant en tout cas !!!
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 14:27

Bonjour, c'est pour dire que je suis dispo pour la distrib

Rappel : mon CA est 0275-7593-9382 et mon pseudo IG : Skytta
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 14:28

non desole je passe d'abord supercarotte :)

car du coup j'ai plusieurs lot pour lui
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 5 Empty -

[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique
» [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois
» TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine
» [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos
» A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]

 :: Wifi :: Echanges-