AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 14:30

d'accord ! Je reste connecté, si jamais tu es dispo après dis le moi :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 14:34

Je suis connecté aussi pour l'échange :D (désolé du retard ^^')
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 14:51

dans deux minutes j'ai fini avec supercarotte

je vous enchaine de suite

car apres je vais voir un peu la lumiere du jour ^^
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 14:53

Ca marche ! J'attends que tu lances échange alors :)

Mon pseudo IG : Jérémie
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 14:58

Idem ^^Par contre ile me semble qu'il faille que je tu m'ajoutes ^^
Mon CA :3668 9135 7380
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 15:02

je t'enregistres et c'est parti et apres je file quelques heures ^^
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 15:03

Merci encore à toi Bouki pour cette distribution :D J'aime beaucoup la façon dont tu l'organises !

Et le pokemon en rapport avec la pierre feu, c'est mon préfére, je suis content :D

Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 15:05

euh l'organisation je suis un peu a la ramasse je note rien en fait ^^
du coup desfois je suis un peu paumé mais bon ...

merci pour tout luneciole :)
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 15:08

Certes mais c'est pas facile à gérer une distribution, et tu t'en sors bien, en plus d'organiser un thème, une énigme et d'être agréable ):
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 15:09

Excellant merci beaucoup :D Super choix de Pokémon en tout cas ! Deux des pokémons qui était sur ma liste de Poké à breed ^^ Très bonne surprise !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 15:13

merci cirte j'ai pris le plus classique et efficace pour que les gens puissent s'amuser
j'avais developpe  11 pokemons pour cette distrib
donc certaines plus originales ressortiront peut etre un jour
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 0:43

Salut Bouki !
J'avais poster vers le début..
Je peux quand même avoir les pokémon pierre éclair et feuille ?
Si je peux pas, c'est pas grave xD
J'ai rien compris aux règles x)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 10:05

salut les gars je suis dispo ce matin , laissez moi un message et je me connecte
oui goara tu peux avoir foudre et feuille
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 11:39

Salut ! J'ai réservé hier. Je peux me co en ce moment si tu veux ! Dis moi quand ca t'arrange :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 12:06

t'es dispo  ?
ah et il y a pas de reservations
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 12:18

Merci BOukikinou ♥
'Pousipi'
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 12:25

merci goara
le skid je serais dispo apres manger toute l'apres midi :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 12:29

D'acc après manger on y va !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 13:20

le skid je suis libre si tu veux

je t'attends en regardant la saison 2 de lost ^^

distrib ok pour firnen :)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 13:22

Coucou Bouki ! Puis-je choisir la pierre feu et foudre ? Je suis dispo tout l'après midi :3
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 13:30

ok peakstyle je suis dispo si tu veux la et en ligne
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 13:32

D'accord, je me co et je te lance échange :)

EDIT: Merci Bouki ! Je posipipe !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 13:48

merci cenacle peakstyle :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 13:54

Je viens de finir de manger.
Je me connecte :)
Merci beaucoup !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 13:56

Goara a écrit:
Salut Bouki !
J'avais poster vers le début..
Je peux quand même avoir les pokémon pierre éclair et feuille ?
Si je peux pas, c'est pas grave xD
J'ai rien compris aux règles x)
 oui j'ai vu t'as rien compris tu m'as envoye des pierres evolutives :)

le principe est de choisir a l'aveugle un pokemon qui a ete developpe a partir de pierres evolutives ^^

apres c'est pas tres bien explique non plus je reconnais c'est dur de tout faire passer sur un prospectus
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 6 Empty -

[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique
» [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois
» TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine
» [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos
» A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]

 :: Wifi :: Echanges-