AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 8 Empty - Lun 19 Jan - 18:44

J'en ai droit à trois moi ?

Édit: ça m'étonne j'étais pas mentionné dans ceux qui peuvent en avoir trois bah après je dis pas non pour un troisième mais je préfère être honnête.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 8 Empty - Lun 19 Jan - 18:46

vu que je t'ai un peu zappe hier apparement pour me faire pardonner , je t'en donne un de mon choix
le plante qui est tres efficace
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 8 Empty - Lun 19 Jan - 18:47

C'est super gentil ! Merci beaucoup ! Je me connecte !

Édit: je l'ai bien reçu ! Encore merci j'adore ce poke ! Je posipite Bonne soirée


Dernière édition par Le Skidbladnir le Lun 19 Jan - 18:51, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 8 Empty - Lun 19 Jan - 18:50

tu m'en diras des nouvelles , c'est un veritable poison celui la , il me vaut beacoup de rage quit en ligne ^^
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 8 Empty - Lun 19 Jan - 18:53

Ahah tu m'étonnes il est ouf ! Je le joue souvent sur Pokemon Ondine c'est génial ! Merci beaucoup
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 8 Empty - Lun 19 Jan - 18:57

cool tant mieux alors 
rendez vous dans 15 jours
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 8 Empty - Lun 19 Jan - 18:57

Plus que deux heures pour la distrib 4 ^^
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 8 Empty - Lun 19 Jan - 19:05

Tu es dispo maintenant?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 8 Empty - Lun 19 Jan - 19:20

repondu par mp la renarde :)
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 8 Empty - Lun 19 Jan - 19:25

Salut je vais prendre les pokémons liés à la pierre eau et à la pierre foudre. Merci pour cette distrib' ! ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 8 Empty - Lun 19 Jan - 19:28

je t'attends araco
tic tac tic tac ^^
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 8 Empty - Lun 19 Jan - 20:34

Merci beaucoup ! Excuse-moi d'avoir été aussi long j'ai été pris au dernier moment !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 8 Empty - Lun 19 Jan - 20:39

pas grave c'etait encore bon t'avais jusqu'a 21 h et ma soiree lost les disparus ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 8 Empty -

[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique
» [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois
» TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine
» [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos
» A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]

 :: Wifi :: Echanges-