AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 0:08

Oki, je vais faire ca mais la je vais dormir, bonne nuit tous le monde ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 0:14

Bonne nuit :)
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 1:02

Je vais tenter ma chance: Plante / Feu / Eau / Foudre

Et je vais choisir les pierres Plante et Feu

CA: 1306 5042 2643 / IG : Leaf
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 2:00

Feu / Plante / Foudre / Eau ?
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 6:44

Bravo , le concept est juste Génial ! :D
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 6:49

Coffre toujours fermé les gars
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 7:53

Je vais tenter eau - feu - plante - foudre ^^
Et sinon, je vais prendre la pierre eau et la pierre plante parce que le bio c'est bien ^^
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 8:22

Super bien fait O_O

J'aimerais bien la pierre plante et eau s'il te plaît :)

Je propose ce code:
Eau-Feu-Plante-Foudre.

Merci ;)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 8:45

Je n'ai plus mon avantage ? [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 1826988118
Sinon je prendrais eau, foudre et plante :)
Pour la combinaison: Plante-Foudre-Eau-Feu
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 9:16

Coucou mon bouc, comme tu t'en doutes, j'aimerais aussi participer à cette distribution.

J'aimerais prendre les pierre Eau, Plante et Feu étant donné que la Foudre, j'ai déjà le Pokémon mystère :)

Merci! :)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 9:23

Coucou ^^

Pour le code je Propose

[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Pierre_Foudre - [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Objet076 - [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Pierre_Eau - [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Pierre_Plante


Sinon je vais choisir une pierre : [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Objet076[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Pierre_Eau

Merci pour la distribution Mystère ^^


Dernière édition par Ghosts le Ven 16 Jan - 10:41, édité 1 fois
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 9:37

salut bouki j'adore tes distri ^^

si c'est possible je serais interessé par la pierre foudre et si j'ai le droit à 2 choix je prendrais la pierre plante aussi.

Le code: Foudre, eau , plante et feu [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 1467154275
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 10:35

Aquarum je t ai oublié tu as effectivement un troisième choix desole
Ghosts c'est deux pierres
Le code n a pas encore ete trouve
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 10:42

Ok Bouc400124 j'ai éditer mon message pour le choix de pierre je te remercie ^^
Membre Vert
keketor70 
Membre Vert 
keketor70

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 12:03

salut
encore merci de ta part pour cette distribution et super idée
je vais tenter ma chance foudre - eau - feu - plante.
et si c'est possible je serait intéresse par la pierre foudre et eau
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 12:38

salut firnen deja je tiens  a te remercier pour les differents conseils strategiques que tu m'as donné pour la pierre plante (que j'ai adopte tel quel et qui est un veritable poison , ca me vaut un lot incroyable de rage quit) ) et la pierre foudre. la pierre eau tu auras une petite suprise du coup car je suis parti sur autre chose. j'ai developpe 11 pokemons pour cette distrib quand meme ^^ et j'ai garde les plus efficaces en combat

Vu que la combinaison n'a pas ete trouvee


tout le monde pourra reparticiper a partir de 17 h (pas avant )
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 12:47

Salut, je choisis les pierres eau/ feu/ foudre, et le code: Eau, plante, feu, foudre^^
Merci à toi pour cette nouvelle distribution^^
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 13:19

Oh, c'est sympa, ça me fera une petite surprise!
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 16:13

Je tente ma chance !

Pierre éclair/Feuille/feu/eau

Et jaimerais bien acquérir les pokémons Eclair/feuille ^^
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 16:32

Oui donc bouki ^^, mon code ami est: 2294-6078-2902 nom IG:Thomas

(Dans ma plus grande réflexion, je vien de remarquer que je t'ai déjà en ami... Voilà voilà ^^)
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 17:02

Il est 17h; je retente donc ma chance avec
plante/eau/feu/foudre
Je sais pas pourquoi, mais je sent bien cette combinaison là :p
Membre Vert
keketor70 
Membre Vert 
keketor70

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 17:04

je retente aussi feu/foudre/eau/plante
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 17:06

Pour info je serais dispo dans 30 min
kumanko c'est raté
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 17:07

Sniff ><
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 17:09

Je peut retenter moi aussi?
Si oui: foudre, eau, plante, feu (je crois que plusieurs codes vont revenir souvent^^)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Page 2 Empty -

[Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique
» [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois
» TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine
» [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos
» A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]

 :: Wifi :: Echanges-