AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 3 Empty - Mar 3 Mar - 16:57

Rattata en LC ( je crois ) et Rattatac en OU ( je crois )
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 3 Empty - Mar 3 Mar - 18:46

togekiss
Membre Vert
Brendan11 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 3 Empty - Mar 3 Mar - 19:34

Evoli (trop trop choupi ce Pokémon) et Rondoudou (j'adore ce Pokémon mais je ne sais pas si il est encore du type normal)
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 19:21

Morphéo... Quoi? Il peut changer de type? tant pis...
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 22:22

Grodoudou,pashmilla,meloetta,porygon Z,M-nanmeouie,leuphorie...
Tellement de poke BG
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 3 Empty - Ven 6 Mar - 12:49

Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 3 3091029113_1_3_8Ns7B20Qévoli (cétait prévisible) sinon ma baie préférée, c'est la baie énigma pasqu'elle est énigmatique
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 3 Empty - Ven 6 Mar - 12:51

Mon Pokémon de type normal préféré... est bien sûr le majestueux petit et mignon Évoli !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 3 Empty - Ven 6 Mar - 12:58

mince, j'ai négapi reshy sans faire expres qui peut le posipi pour moi?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 3 Empty -

Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Votre type préféré?
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
» Les Films d'animation Pokémon
» Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-