AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Quel est votre jeu Pokémon préféré ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Rouge / Bleu
Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 907364voterca210%Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Jaune
Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 907364voterca213%Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 378724votercap1
 3% [ 1 ]
Or / Argent / Cristal
Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 907364voterca2110%Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 378724votercap1
 10% [ 4 ]
Rubis / Saphir / Emeraude
Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 907364voterca2133%Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 378724votercap1
 33% [ 13 ]
Rouge Feu / Vert Feuille
Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 907364voterca215%Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 378724votercap1
 5% [ 2 ]
Diamant / Perle / Platine
Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 907364voterca2113%Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 378724votercap1
 13% [ 5 ]
Or Heartgold / Argent Soulsilver
Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 907364voterca2118%Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 378724votercap1
 18% [ 7 ]
Noir / Blanc
Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 907364voterca2110%Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 378724votercap1
 10% [ 4 ]
Noir2 / Blanc2
Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 907364voterca2110%Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 378724votercap1
 10% [ 4 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Sam 29 Déc - 20:30

Coucou !!!
J'ai vue des sujets comme : c'est quoi ta génération préférée ?
Mais pas : Quel est ton jeu préféré ?

Je suis curieux alors je me permet de faire ce petit sondage :)
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Sam 29 Déc - 20:42

Emeraude.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Sam 29 Déc - 21:30

C'est difficile car tous les jeux sont vraiment sympas =)
Mais j'ai un faible pour soulsilver dans lequel on ne se sentait jamais seul (toujours un pokémon pour nous suivre) et qui était un beau remake de cristal, où y a les deux continents kanto et johto. Le concept du pokéwalker était sympa aussi ^^
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Dim 30 Déc - 18:58

Et bien moi je suis d'accord avec toi, SoulSilver est hyper bien fait !
Je le trouve beau graphiquement, y'a les 4 générations et notre Pokémon reste derrière nous à nous suivre, les musiques sont toujours aussi cool et c'est une reprise de Argent, un des jeux ou j'ai passer le plus de temps !
Et puis moi j'utilise encore mon Pokéwalker :D

Mais j'aime aussi Rubis, Saphir, Emeraude et Diamant, Perle, Platine.
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Dim 30 Déc - 23:45

Rubis / Saphir / Émeraude ^^,

la raison :

j'aime trop cet ost
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Lun 31 Déc - 10:14

Elle est magnifique en effet :o
RSE de toute façon toutes les musiques sont superbe !



(ça doit être chaud de faire ça à la guitare mais je vais essayais de trouver une tablature ou les notes et de la faire :p)
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Jeu 3 Jan - 11:04

Rubis Saphir Emeraude <3 *w*
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Sam 5 Jan - 19:54

argent (la 1ere sur gbc) *amoureux*
j'trouvais bien qu'il y ai plusieurs régions, et j'espère encore et toujours un jeux qui réunirais toutes les régions :3
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Dim 20 Jan - 19:53

Moi aussi je rêve de ce jeu :p
Enfin bon, juste les 4 premières régions alors xD
Membre Rouge
Lysii-chan 
Membre Rouge 
Lysii-chan

Messages : 16
Age : 33

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Mar 5 Fév - 21:45

J'ai beaucoup aimé Blanc 2 !
Membre Rouge
Darkrai 
Membre Rouge 
Darkrai

Messages : 15

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Sam 23 Fév - 21:29

Rouge Feu/Vert Feuille.
Mon tout premier jeu et mon préféré!
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Sam 23 Fév - 22:25

Diamant/Perle/Platine 4G FTW <3
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

Messages : 173
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Mer 3 Avr - 22:03

Moi ce sont ceux de la troisième génération (rubis, saphir et Emeraude) Egalité avec pokémon Jaune =3
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Jeu 4 Avr - 6:04

la preuve que R/S/E a vraiment " révolutionné " pokemon ^^
moi aussi j'ai mis ca mais j'aime autant pokemon rouge feu *-*
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Jeu 4 Avr - 10:46

R/S/E a beaucoup de bons points:
- Une nouvelle génération de pokémon plus moderne, qui casse avec le style retro de la 1g/2g sans non plus être trop brutal comme la 5g. Ils inspirent la joie de vivre, alors que la 1g/2g a un côté trop sérieux, donne envie de se passer la corde autour du cou.
- Une région époustouflante, pleine de diversité, avec des décors qui me marqueront toujours comme la petite plage tranquille et les maisons aux ardoises bleues de Myokara, les cendres de la route 113, le site météore et ses stalagmites, le bain chaud de Vermilava, le désert mirage, les maisons perchés de Cimetronelle, les fonds marins, le cratère blanc d'Atalanopolis, les maisons flottantes de Pacifiville...
- Les bases secrètes qui nous offre enfin un chez-nous, un espace que l'on peut s'approprier. Elles sont variées, et se placent dans des décors sympas comme la jungle tropicale après Cimetronelle. Et puis les objets sont vraiment fun, qui n'a pas déjà essayé de faire tout une chanson en alignant les tapis "do-ré-mi" ?
- Des teams charismatiques, malgré des boss un peu débile aux idéologies grotesques. C'est le premier jeu de la série où le côté gentil/méchant n'est pas aussi tranché, et où on peut enfin prendre parti.
- La zone de combat, qui ajoute enfin une vraie longévité au jeu autre que "attrapez les tous" alors qu'il n'y a pas encore d'event accessibles pour certains légendaires. Et puis elle est super attractive, pas besoin d'être une bête en stratégie pour vouloir y passer tout son temps !
Donc oui, on peut parler de vrai tournant, seul un scénario fiable fait défaut à ce jeu.

RF/VF paru dans le même temps est la première remasterisation d'un jeu, qui apporte une vague de fraîcheur à un jeu trop lourd et poussiéreux, avec l'ajout des îles à la fin pas assez exploitées mais sympa. HG/SS est largement raté je trouve car il s'est trop détaché du retro de O/A/C et le dénature. De toute façon seul Suicune dans Cristal m'a vraiment fasciné, sinon l'aventure est inintéressante je trouve avec ces déchets de la team Rocket qui gribouillent quelques projets inutiles (un Leviator rouge dans un lac paumé, c'est la fin du monde !).

D/P/P a une aventure vraiment aboutie, une génération de pokémon géniale, c'est sur ce jeu que j'ai passé le plus de temps à essayer de remplir mon pokédex. Je regrette juste les bases secrètes qu'on a fourré dans un sous-terrain glauque qui donne pas du tout envie, et la zone de combat qui là encore n'est pas du tout à la hauteur de son prédécesseur.

N/B j'en parle même pas, le jeu est ptet mieux en général, mais il n'est pas du tout accrocheur, ptet pasqu'il s'est moins fait désirer... En tout cas je me suis forcer à terminer l'aventure, et encore plus à finir de visiter la région. La stratégie est le seul truc qui motive à jouer sur cette version.

En bref, je vote R/S/E !
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Sam 13 Juil - 10:56

Quel argumentation Bakura ! Je suis vraiment d'accord R/S/E est génial et je voudrais en venir à la fin de ton post et dire que moi la 4g je l'aime beaucoup car niveau strat' c'est plus cohérent (niveau attaque physique et spéciale) et que la 5g j'y joue parce que vous y jouez sur NU x)
Et pourquoi y'a pas eu un remake de R/S/E :'(

EDIT : Aussi dans la 3G pour avoir les 3 golem c'était dur et ça c'était vraiment bien et la 3G fessais + vacance et détente (on pouvais plonger dans l'eau en plus !!)
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Dim 14 Juil - 10:20

R/S/E évidement :D !
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Ven 19 Juil - 18:00

Pour ma part je suis d'abord 2G!

Première suite de PKMN donc forcément c'est un truc de ouf!
La très grosse nouveauté de gameplay... Les genres et la reproduction! Ca c'est un truc de malade! J'adorais faire se rencontrer mes petits monstres pour avoir les bébés après :3. Et puis l'apparition aussi du système de l'humeur sans oublier le jour et la nuit!
Vraiment de grosses nouveauté dans cet opus avec des nouveaux pokémons plutôt sympas qui complétaient bien la G1! Truc que j'ai jamais vraiment compris... Pourquoi Jotho et Kanto se partage la même ligue??? :/ Et Peter en Boss Final je sais pas j'appréciais pas plus que ça!

Et Après la 3G! De beaux graphismes qui tranchaient vachement avec la gen précédente! Des paysages/zones encore nouvelles (volcan, désert, sous-marin...), quelques nouveaux systèmes sympa aussi comme les matches en 2vs2. Après les Pokémons en soit... mouais ça va, mais ils ne m'ont pas non plus transcendé! Et je n'ai jamais été jusqu'à battre la ligue, je m'arrétais toujours avant la route de victoire... Peut être parce que j'étais sur émulateur... j'en sais rien mais je perdais tout l'entrain à finir cette gen... Peut être parce qu'il n'y avait plus rien à faire après la ligue contrairement à toutes les autres gen! (peut être que je me trompe aussi, puisque je ne l'ai jamais faite :p)
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Ven 19 Juil - 18:21

Rofl mais non, l'intérêt de la 3G c'est justement pour moi après la ligue: la Zone de Combat! C'est juste excellent c'te zone, avec le truc en forme de serpent, la pyramide ou y avait le boss avec les Régi, les premiers move tutors, la grotte derrière avec les Queulorior.. Et c'était dur aussi, pour une fois qu'ils font quelque chose difficile x)
Souvent reproduite, jamais égalée, pour moi la Zone de Combat c'est la raison pour jouer à la 3G (j'me lasserai jamais de l'Usine de Combat non plus)!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Ven 19 Juil - 20:07

Exactement, la zone de combat c'était un truc de fou !
Les zones de combat bis des opus suivants ne m'ont pas du tout satisfait par contre... Mais celui-là...
Après effectivement sur émulateur le jeu perd complètement de son charme. J'y ai fait deux nuzlockes, sur HG et Emeraude, eh beh ça donne vraiment pas envie...
Membre Bleu
Massko 
Membre Bleu 
Massko

Messages : 35
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Ven 2 Aoû - 11:12

R/S/E ! :D
Rubis était mon premier jeu de Pokémon. Oui, je suis jeune de Pokémon. xD
Bref, il y a plein de beaux Pokémons comme Laggron, Drattak, Milobellus, etc. *_*
Le scénario de la version Emeraude est juste épic : C'est la seule version qu'on peut rencontrer les 2 teams. C'est super.
Emeraude est ma version préférée numéro 1 ! ^^ Mon numéro deux c'est Blanc 2. ;)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Votre version Pokémon préférée ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Ven 28 Nov - 14:27

Tout est dans le titre !


Dernière édition par Spindim le Ven 28 Nov - 14:41, édité 1 fois (Raison : Vôtre → Votre*)
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Ven 28 Nov - 14:57

Je ne préfère pas répondre : le choix est trop difficile Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 673687132
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Ven 28 Nov - 18:50

"Sahir" Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 3849973360
Moi X imo
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty - Ven 28 Nov - 19:16

Tu n'a pas mis les PDM Quel est votre jeu Pokémon préféré ? 3849973360
Sinon R/B/J pour moi et j'aime beaucoup XY
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? Empty -

Quel est votre jeu Pokémon préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Quel est votre Prismillon préféré ?
» Quel est votre tier préféré ?
» Quel est votre continent préféré ?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-