AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Quel est votre jeu Pokémon préféré ?


Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Rouge / Bleu
Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 907364voterca210%Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Jaune
Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 907364voterca213%Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 378724votercap1
 3% [ 1 ]
Or / Argent / Cristal
Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 907364voterca2110%Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 378724votercap1
 10% [ 4 ]
Rubis / Saphir / Emeraude
Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 907364voterca2133%Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 378724votercap1
 33% [ 13 ]
Rouge Feu / Vert Feuille
Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 907364voterca215%Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 378724votercap1
 5% [ 2 ]
Diamant / Perle / Platine
Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 907364voterca2113%Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 378724votercap1
 13% [ 5 ]
Or Heartgold / Argent Soulsilver
Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 907364voterca2118%Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 378724votercap1
 18% [ 7 ]
Noir / Blanc
Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 907364voterca2110%Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 378724votercap1
 10% [ 4 ]
Noir2 / Blanc2
Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 907364voterca2110%Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 378724votercap1
 10% [ 4 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 Empty - Ven 28 Nov - 19:45

HGSS pour moi. Mais je reconnais que XY/ROSA sont les meilleurs graphiquement.
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 Empty - Ven 28 Nov - 20:38

Cheshire : il n'y a droit hélas qu'à 10 choix pour un sondage... Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 2981382511
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 Empty - Ven 28 Nov - 20:47

Ah zut effectivement 
Et petite correction, mes préférés sont les PDMs
Membre Bleu
sharto 
Membre Bleu 

Messages : 34
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 Empty - Ven 28 Nov - 20:53

émeraude pour moi même si j'adore pkm argent
Membre Argent
Krimimaru 
Membre Argent 

Messages : 63

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 Empty - Ven 28 Nov - 22:01

Pokémon Noire 2 XD
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 0:12

Perso rubis est bien, mais rubis omega est encore mieux ^^ . Ainsi que saphir alpha.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 0:22

Émeraude et la 3g en général surtout parce que c'est mes premiers jeux en faite ^^
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 0:50

^^ mon premier jeux sur console est pokémon bleu. Après j'ai eu jaune, rouge, Or, Argent, Cristal, , j'ai eu Emeraude et j'ai acheté Rubis et ensuite Saphie, suivi de Vert feuille et j'ai acheté rouge Feu par la suite, après problème embêtant, pas de nintendo ds. J'ai acheté une nintendo ds lite pour avoir pokémon Platine, Diamant et perle, et j'ai réussi à avoir pokémon âme d'argent et coeur d'or ensuite. Après J'ai acheté pokémon noire, ensuite pokémon noire 2 et j'ai acheté de mon ami pokémon blanche et pokémon blanche 2. J'ai finalement obtenu une nintendo 3DS pour avoir pokémon X et pokémon Y qui sortait en Octobre 2013. Puisque j'ai eu ma console avant, j'ai pré-commandé pokémon X et pokémon Y. Ensuite j'ai entendu parlé de pokémon rubis oméga et pokémon saphir alpha, donc j'ai pré-commandé les deux jeux encore une fois. J'ai fait le tour de tous ces jeux et j'ai commencé mon aventure pokémon à l'âge de 5 ans ^^ . Ça fait maintenant 13 ans. Et oui j'ai eu pokémon bleu, rouge, jaune, Or, Argent, Cristal par un ami qui n'aimait plus et j'ai payé 40$ pour tous ses jeux. Mais bon, j'ai quand même pu avoir pokémon rubis, saphir et émeraude en cadeau et après j'ai été en mesure d'avoir les autres versions. Parce que pokémon bleu à sorti alors que j'étais bébé. Mais j'ai fais le tour de tous les jeux jusqu'à présent.

Exepté pokémon rubis oméga et pokémon saphir alpha car je suis en train de compléter l'aventure ^^ .
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 13:05

Trop de choix , c'est impossible :x
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 16:40

Choix difficile j'ai choisi Noire 2 c'était un scénario superbe surtout avec la fusion de kyurem et le PWT qui permettait de nombreux combats !!
Membre Rouge
Valrym 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 17:49

Personellement, O/A/C.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ?Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Page 2 Empty -

Quel est votre jeu Pokémon préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Quel est votre tier préféré ?
» Quel est votre continent préféré ?
» Quel est votre jour préféré ?
» Quel est votre Prismillon préféré ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-