AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




 

 Quel est votre continent préféré ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant

quelle continent préféré vous?
Afrique
Quel est votre continent préféré ? 907364voterca210%Quel est votre continent préféré ? 378724votercap1
 0% [ 0 ]
L'Europe
Quel est votre continent préféré ? 907364voterca2155%Quel est votre continent préféré ? 378724votercap1
 55% [ 6 ]
L'Asie
Quel est votre continent préféré ? 907364voterca219%Quel est votre continent préféré ? 378724votercap1
 9% [ 1 ]
L'Amérique du nord
Quel est votre continent préféré ? 907364voterca2127%Quel est votre continent préféré ? 378724votercap1
 27% [ 3 ]
L'Amérique du sud
Quel est votre continent préféré ? 907364voterca210%Quel est votre continent préféré ? 378724votercap1
 0% [ 0 ]
l'Antarctique
Quel est votre continent préféré ? 907364voterca210%Quel est votre continent préféré ? 378724votercap1
 0% [ 0 ]
l'océanie
Quel est votre continent préféré ? 907364voterca219%Quel est votre continent préféré ? 378724votercap1
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Lun 27 Oct - 19:36

tout est dans le titre

personnellement c'est le Canada


Dernière édition par Spindim le Dim 1 Mar - 10:57, édité 3 fois (Raison : Titre)
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Lun 27 Oct - 21:49

Perso, c'est l'Europe pour son utilisation intensif de l'épée bâtarde, de l’arbalète et de plein d'autre arme amusante.
Membre Diamant
salsinats 
Membre Diamant 
salsinats

Messages : 597

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Lun 27 Oct - 22:05

moi c'est l'Europe
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Dim 1 Mar - 10:06

Pour ma part c'est l'Europe,le "Vieux continent" parce qu'il y a plein de langues de parlées, y'a plein de pays différents avec une culture différente, et je trouve que ce continent a une longue histoire...
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Dim 1 Mar - 10:26

Canada gros continent
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Dim 1 Mar - 10:27

1. La Russie
2. Le Kazakhstan
3. Milan
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Dim 1 Mar - 10:30

Mon continent préféré : La Terre du Milieu ^^

Après je verrais bien Autre-Monde ou le Gwendalavir mais bon, il faut bien faire un choix.








Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Dim 1 Mar - 10:33

L'Asie car je suis asiatique Quel est votre continent préféré ? 4116098766
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Dim 1 Mar - 10:42

Afrique AUSTRALE c'est juste magique Quel est votre continent préféré ? 1029552828
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Dim 1 Mar - 11:33

Je suis Vietnamien, donc Asie
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Dim 1 Mar - 12:49

Moi c'est l'Europe parce que j'y habite haha ^^^^^^^^^^^^
Go instaurer le badge Insee pour les sondages Kirth ♥
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Dim 1 Mar - 13:03

J'AIME LE GROENLAND
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Dim 1 Mar - 13:05

L'Europe parce que c'est dans ce continent que je vis :D
Membre Rouge
mastergardevoir21 
Membre Rouge 
mastergardevoir21

Messages : 28
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Sam 25 Juil - 0:43

J'aime bien l'Antarctique moi.
Membre Bleu
Yiazmat 
Membre Bleu 
Yiazmat

Messages : 32
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Sam 25 Juil - 8:07

L’Europe est le continent que je préfère ^^ normal d’ailleurs j'y suis
Membre Rouge
Cuian 
Membre Rouge 
Cuian

Messages : 29
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Sam 25 Juil - 14:49

Au début j'allais dire Europe, mais quelqu'un a dit Gwendalavir et Terre du milieu, du coup je la rejoins sur ce vote.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Sam 25 Juil - 15:43

Moyen et Proche Orient
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Sam 25 Juil - 16:00

Yes, we cant't.
J'aime l'Allemagne très beau continent avec leurs croissants dorés (les vrais savent).
Je vais vous expliquer mon choix.
En 2011, l'ingénieux Sebastien Grobler a innové le chef-d'œuvre cinématographique de "Der ganz große Traum".
Vous pensez que galactique football représente et pousse le football à son apogée ?
Petit ignorant !
Der ganz große Traum se place dans l'histoire des années fin 19ème siècle. Oui ce film a une valeur historique et documentaire donc Tokyo Ghoul galactique football.
De 2, le protagoniste qui est joué extrêmement bien par le sommet du jeu d'acteur : Daniel Brühl !
Daniel Brühl  joue Konrad Koch ! Oui si tu ne le connais pas c'est un vrai professeur qui a une grande histoire avec le football. Voilà la "valeur historique et documentaire".
De 3, un personnage s'appelle Oto. Il est assez  bouboule (bouboule le fim tmtc) donc tu devrais l'assimiler avec une Auto.
Pomme.
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Dim 26 Juil - 7:26

J'hésite entre l'Asie, car le Japon et l'Amérique du nord, car les Etats-Unis. Cruel dilemme snif
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Dim 26 Juil - 17:33

Nejh a écrit:
J'hésite entre l'Asie, car le Japon et l'Amérique du nord, car les Etats-Unis. Cruel dilemme snif
t'es quelqu'un de très original dis-moi
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Dim 2 Aoû - 12:44

Moro, je vois qu'on a les mêmes références^^
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Dim 2 Aoû - 12:50

magicookie a écrit:
personnellement c'est le Canada
Le Canada comme continent, c'est cool, mais j'aurais une légère préférence pour le Lichtenstein.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Dim 2 Aoû - 14:03

Personne n'aime l'Afrique et ses moustiques xD ?
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Mar 4 Aoû - 17:39

Europe !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty - Mer 12 Aoû - 10:13

mon incontinent prefere ?
mon grand pere  Quel est votre continent préféré ? 3313589440
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est votre continent préféré ?Quel est votre continent préféré ? Empty -

Quel est votre continent préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel est votre jour préféré ?
» Quel est votre humoriste connu préféré?
» Quel est votre personnage de Mario préféré?
» Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?

 :: Divertissement :: Discussions-