AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Chukapik 
Membre Bleu 
Chukapik

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 19:56

Pour votre baie,vous pouvez répondre mais pour le pokémon normal...C'est obliger !
(nan je rigole ^^)

Perso,c'est mon fabuleux Lockpin the best <3
Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Tumblr_mze6inu5921s2i16to1_500
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 20:04

Je ne sais absolument pas quel est mon Pokémon de type normal préféré
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 20:28

Poryswag, poryswag-2 et poryswag-z
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 20:28

Moi c'est Pijako
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 20:31

So cute...Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Meloetta_aria_by_star_soul-d55sw7z
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 20:36

Chukapik a écrit:

Perso,c'est mon fabuleux Lockpin the best <3
Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Tumblr_mze6inu5921s2i16to1_500

Je ne sais que dire un gros +1 ! Lockpin est également mon pokémon normal fav ^^.
Membre Bleu
Chukapik 
Membre Bleu 
Chukapik

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 20:39

yes ^^ j'aime bien aussi Meloetta est trop swaaag @o@
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 20:45

It's Coudlangue
Estom de son petit surnom:
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 20:50

Arceus (100%lol) non, en fait c'est Mangriff... Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? 2919776997 Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? 2919776997 Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? 2919776997 Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? 2919776997 Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? 2919776997
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 20:56

Ma Baie préférée c'est la Baie Tronci parce que c'est grâce à elle que j'ai compris que la plupart des noms de Baies français étaient des verlans de noms de fruits. Ici c'est Citron, et j'étais trop fier du coup je remercie cette Baie du fond du cœur car grâce à elle j'ai compris plein d'autres noms.

Sinon, pour un topic de NU j'avais créé ça :

Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? 147659_trainercard-Libra

Du coup on voit un peu les Types Normal que je préfère, j'adore Lockpin, j'adore Haydaim, j'adore Etouraptor, mais mon préféré (de type Normal j'entends) reste Pashmilla.
D'ailleurs j'ai vu un ancien prof de français a moi, il m'a montré une espèce d'écharpe qu'il a achetée à Marrakech, et qu'il a appelée "pashmilla". Du coup après il a parlé de Pokémon, et moi j'étais fier parce que je savais d'où Pashmilla venait, parce que Pashmilla il porte une écharpe <3

Pokémon forme la culture, je vous le dis.

EDIT : J'ai juste déplacé ce topic dans la section "Discussions Pokémon", car c'est là qu'est sa vraie place.


Dernière édition par Libra le Ven 9 Jan - 22:13, édité 1 fois
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 21:08

Je pense que mon Pokémon ayant le type Normal préféré est Pijako
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 21:10

Perso c'est Brouhabam, un bon pokémon, et puis such badass, wow.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 21:26

Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? 143Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? 289

Je suis quelqu'un de très actif
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 21:32

Nirondelle je pense c:
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 21:33

Libra a écrit:
Ma Baie préférée c'est la Baie Tronci parce que c'est grâce à elle que j'ai compris que la plupart des noms de Baies français étaient des verlans de noms de fruits. Ici c'est Citron

Svalkenaeres a écrit:
Nirondelle je pense c:

Nirondelle de Tronci.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 22:05

Libra a écrit:
Ma Baie préférée c'est la Baie Tronci parce que c'est grâce à elle que j'ai compris que la plupart des noms de Baies français étaient des verlans de noms de fruits. Ici c'est Citron, et j'étais trop fier du coup je remercie cette Baie du fond du cœur car grâce à elle j'ai compris plein d'autres noms.

Sérieux ? Du verlan ? Trop kioul !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 22:07

Kirth a écrit:
Nirondelle de Tronci.
Kiki epouz mio stp.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 22:21

Porygon-z, heledelle, kecleon... Les trois que je préfère ! :3
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 22:49

Porygon 2 et Porygon Z, tous les deux aussi bons
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 22:58

Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? 175px-%C3%89cr%C3%A9meuh-HGSS
Meu-meuh *•*
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Ven 9 Jan - 23:04

Écrémeuh,Kangourex,évoli,Coudlangue et plein d'autre parce que j'arrive pas à me choisir.
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Sam 10 Jan - 13:08

Spinda est mon Pokémon préféré ! Avec ses p'tites oreilles il est trop meuuugnon :3
Membre Bleu
Zaagaan Protecteur 
Membre Bleu 
Zaagaan Protecteur

Messages : 33
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Sam 10 Jan - 13:23

Ce sera Mangriff pour moi je le trouve tellement classe!
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Sam 10 Jan - 18:12

Kirth a écrit:
Libra a écrit:
Ma Baie préférée c'est la Baie Tronci parce que c'est grâce à elle que j'ai compris que la plupart des noms de Baies français étaient des verlans de noms de fruits. Ici c'est Citron

Svalkenaeres a écrit:
Nirondelle je pense c:

Nirondelle de Tronci.

Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? 1565894481 Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? 1565894481 Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? 1565894481 Bien trouvé!
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty - Sam 10 Jan - 18:20

Azumarill ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? Empty -

Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Votre type préféré?
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
» Les Films d'animation Pokémon
» Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-