AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 Les Films d'animation Pokémon


AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty - Mer 20 Aoû - 12:26

Je n'ai pas vu de topic en parlant alors je me suis dis que il fallait bien en créer un !
(à noter que si il existe déjà un sujet sur les films d'animation pokémon, frappez moi...)

Donc voilà, je créer ce sujet pour parlez des films d'animation, de leurs qualités mais aussi de leurs défauts, des musiques, des Pokémons (dans les films bien évidement), ect...

Ce sujet est ici pour parler des films d'animation et non de la série ok ? ;:)
Alors voilà, vous pouvez dire aussi votre film préféré étant donné qu'il n'y a pas asser de choix pour faire un sondage dessus...

Sur ce, je vous laisse en parler :)
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty - Mer 20 Aoû - 15:58

Moi mon film pokémon préféré est le 10e, "L'Ascension de Darkrai", personnellement je trouve l'ensemble des films de la 4e génération réussis (contrairement à ce qu'ils nous ont pondus pour la 5e)

Déjà la première qualité de ce film que je voudrais citer : LES MUSIQUES SONT MAGNIFIQUES :D

Tenez en voici 2 pour vous montrer l'exemple :

Pour commencer, le thème de Darkrai:

Et la musique "Oracion":

Je trouve le personnage de Darkrai plutôt bien développé (pour un film pokémon) même si son développement ne vaut pas celui de Mewtwo dans le premier film pokémon.

Malheureusement mon avis est subjectif et j'ai donc du mal à lui trouver des défauts. Je suis consciente qu'il y en a, mais je ne saurais dire lesquels :(
(Bon après le fait que les "vrais" combats pokémon entre dresseur sont pendant le générique fait que c'est comme si il n'y en avait carrément pas et ça m'énerve. Mais bon ça c'est pas un défaut à proprement parler, après tout le film n'est pas là pour ça !)

Cela dit désolé de ne pas beaucoup approfondir ce que je dit, je ne suis pas douée pour ça.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty - Mer 20 Aoû - 16:15

J'aime beaucoup le 10ème film aussi! Mais mon préféré reste celui avec Latios et Latias,  Les Gardiens du Ciel.
(le 5eme film je crois).
Le scénario comme les personnage sont super bien développés, et Latios et Latias sont super attachants <3 (après le fait que j'adore Latias aide un peu).

Sinon tous les premiers films sont sympas (Le sort des Zarbis en particulier), maiis il ont commencés à faire de la grosse merde du moins bon à partir de la 5G :/


Dernière édition par SimiaK le Mer 20 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty - Mer 20 Aoû - 16:23

Moi je n'ai pas vu celui avec Latias et Latios, je devrais sérieusement envisager de le regarder  Les Films d'animation Pokémon 4116098766
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty - Mer 20 Aoû - 19:08

Pour moi, les meilleurs sont : le 1, le 3, et le 8
Le un, pourquoi : Ben parce que mewtwo est super bien développé, et c'est plutôt sympa. Dommage qu'à la fin, Sacha & cie oublient tout... Du coup, il n'est qu'à la 3e place.
Le trois : Encore mieux écrit que le un, j'ai pas grand chose à dire dessus, il est excellent. A la 1e place.
Le huit : Pour UNE raison : Lucario <3 (oui, j'aime ce film parce que mon pokémon préféré en est la star xD).
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty - Mer 20 Aoû - 19:30

Je n'ai regardé que les 3 premiers, et faudrait que je vois le premier film en version jap vu les scènes censurés en français.
Et le dernier qui est sorti jsuis tenté de le voir, d'ailleurs si quelqu'un à un lien en VOSTFR, je dis pas non, mais ça m'étonnerait vu qu'il est sorti y'a peu de temps au Japon.
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty - Lun 22 Déc - 13:30

J'ai pratiquement regardé tout les film et c'est que j'ai préféré sont ceux de la 4G parce que je les trouves beaucoup plus..appréciable et j'ai hâte de voir le film de Hoopa Les Films d'animation Pokémon 2020584153
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty - Mar 23 Déc - 18:13

Pour ma part, les films que j'ai le plus sont les films 7, 8, 9, 10, 11 et 12. Les Films d'animation Pokémon 3875001007
Ils se suivent, et alors ? Les Films d'animation Pokémon 3875001007
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Votre film Pokémon préféré?Les Films d'animation Pokémon Empty - Mar 1 Sep - 16:05

Quel est votre film Pokémon préféré? Moi, perso, "L'Ascension de Darkrai" car je le trouve super et l'histoire est géniale Les Films d'animation Pokémon 2020584153

Et vous?


Dernière édition par Donut le Mar 1 Sep - 17:24, édité 2 fois
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

Messages : 264
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty - Mar 1 Sep - 16:08

Moi c'est Diancie et le cocon de destruction
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty - Mar 1 Sep - 16:33

Je ne l'ai pas encore vu mais je vais bientôt le voir Les Films d'animation Pokémon 1899452954 Il à l'air bien  Les Films d'animation Pokémon 1029552828
Membre Cristal
4Eggirly4 
Membre Cristal 
4Eggirly4

Messages : 115
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty - Mar 1 Sep - 17:06

Moi c'est le cinquième film avec latias et latios ! Les Films d'animation Pokémon 3736269006
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty - Mar 1 Sep - 17:11

https://neverused.1fr1.net/t3815-les-films-d-animation-pokemon

Merci de vérifier si un Topic n'existe pas déjà avant d'en crééer un semblable, sans compter que celui-ci n'as pas de faute dans le titre. Puis pour une fois que Vik crée un topic utile.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty - Mar 1 Sep - 17:24

Ah, désoler, j'ai chercher mais j'en n'avais pas vu... J'ai hésiter pour la faute dans le nom car j'avais oublier comment il s'écrivait.. Je m'excuse...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty - Mar 1 Sep - 18:01

Pas de problèmes, le Topic était ancien, c'est assez normal que tu l'ai loupé. Puis ça arrive à tout le monde pour la faute.
fait juste plus attention à l'avenir ! :)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty - Mar 1 Sep - 18:48

Pour ma part "L’ascension de Darkrai" était le meilleur film au niveau du scénario, voir Dialga et Palkia se battre et la ville disparaître petit à petit, ça m'avait donné des tas d'émotions quand j'étais petit.

Après j'en ai pas vu beaucoup, mais j'ai lu les derniers existant sous forme de mangas. Mais j'avoue avoir été très déçu sur le film de Genecect et sur celui de Manaphy.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty - Mar 1 Sep - 21:27

Bastyenne a écrit:
Pour ma part "L’ascension de Darkrai" était le meilleur film au niveau du scénario, voir Dialga et Palkia se battre et la ville disparaître petit à petit, ça m'avait donné des tas d'émotions quand j'étais petit.

ça c'est réellement vrai et personne ne l'aurait mieux dit. bg va.

Sinon histoire de remettre mon jugement à jour :

TOP 5
1- Le sort des Zarbi
2-Les héros Pokémon
3- L'ascension de Darkrai
4- Lucario et le mystère de Mew
5- Pokémon Ranger et le Temple des Mers

BAD 5
1- Genesect et l'Eveil de la Légende
2- Kyurem VS la Lame de la Justice
3- Victini et Reshiram/ Zekrom
4- La destinée de Deoxys
5- Giratina et le gardien du Ciel

A noter que je n'ai pas vu :
Celebi, la voix de la forêt
Jirachi, le génie des vœux
Arceus et le Joyau de la vie
Zoroark le Maître des Illusions
Diancie et le cocon de l'annihlation
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty - Mar 1 Sep - 21:50

Imo dans mon cœur Forever : Le Pouvoir est en toi <3
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty - Mar 1 Sep - 22:03

J'ai pas vu tout les films mais mon préféré est L’Ascension de Darkrai
Et aussi Zoroark le Maître des Illusions de se que je me souviens était bien aussi (je l'ai vu il y a longtemps)

Et j'ai regarder aussi le film sur Diancie, je trouve qu'ils se sont pas super fouler sur le scénario, le seul truc bien c'est les 2 méchant par rapport a leur Pokemon parce qu'ils sont très similaire (le ninja avec son Amphinobi et la fille avec son Gouplin) et j'aime bien ce "procédé" qu'il font qu'on voit tout de suite qui sont leurs pokemons fétiches mais la aussi dans le film sur Darkrai les dresseurs des stater de Sinnoh sont quand même mieux fait je trouve.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty - Mer 2 Sep - 3:42

Moi j'aime beaucoup : latios et latias les héros pokemon ,lucario et le mystère de mew , pokemon ranger et le temple des mers ,Zoroark et le maître des illusion et arceus et le joyaux .
Puis Apres a partir de la 5 g je n'ai plus aimé :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Films d'animation PokémonLes Films d'animation Pokémon Empty -

Les Films d'animation Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-