AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 18:36

Chenipan
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 18:46

Feunard.
Membre Rouge
HdzIsAwesome 
Membre Rouge 
HdzIsAwesome

Messages : 24
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 20:25

Excavarenne, il est trop beau.

Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 1389898727-excavarenne-pgl2
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 20:46

La Renarde a écrit:
Feunard.
On a les mêmes goûts srx ! Mio aussi c'est Feunard mon type normal préféré !!!
Et ma baie préférée perso c'est Pikachu ^^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 20:50

Gobou est une bien meilleure Baie que Pikachu, elle redonne tout ses PVs a celui qui la tien dès qu'ils descendent dans le jaune, en plus de lui monter toutes ses statistiques au max, et elle est réutilisable !
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 20:57

C'était la famille Togepi avant... Sinon je dirais Haydaim, Leuphorie et Persian.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 20:58

En fait le truc marrant dans ce topic c'est genre comme si je faisais "le miracle de pkm... nan je rigole; votre membre préféré"
On pourrait prendre la realité pour un joke
Après c'mimi hein :o
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 21:45

Perso j'adore la baie Pêcha, elle aun design surévolué, elle sert super beaucoup et elle est p*tain de f*king hardcoooooooore !!!!!!!

Sinon mon Pokémon normal préféré :
Spoiler:

ouais bon j'ai pas pris la bonne image mais je l'adore ! Il est trop stylé, trop puissant et trop stylé !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 18:19

Moi pashmilla
Membre Vert
Nyrallia 
Membre Vert 
Nyrallia

Messages : 4
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 19:35

J'ai un petit faible pour Zigzaton...
Je ne peux pas résister à cette petite bouille adorable... :c
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 19:43

Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 162

EDIT :

Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Yyyy10

Ouais parce que j'ai confondu type Swag et Normal..


Dernière édition par Lwi le Mer 28 Jan - 19:47, édité 1 fois
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 19:46

Perso, mon poké de type normal préféré c'est Némélios ^^ (on a le droit de dire des pokés qui ont un double-type hein ? Parce que mon poké préféré que du type normal sans rien d'autre je sais pas :3)
Membre Rouge
EffySA 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 12:54

Ratata Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 3313589440
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 3:40

Ronflex pour moi
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 9:33

Moi je dirais Laporeille :
Spoiler:
_____________________________________________
Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Tumblr_lww6d2Zvhu1r0ze1qo1_400
Spoiler:


Dernière édition par Kimosuru le Dim 15 Fév - 15:57, édité 1 fois
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 9:40

Moi, j'aime Persian. Sooooo swaaag :3
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 12:26

Brouhabam <3 il a un style et une bouille^^
 Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 2Q==
Et puis il fait racaille^^
Membre Bleu
derekid 
Membre Bleu 
derekid

Messages : 32
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 18:27

moi c'est spinda parce que c'est ma première carte pokémon!
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 18:34

Franchement : Ces deux là Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 1029552828
Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQAmHvGa7FBTExoyOfLinRshCcaU_MgDnBALDbU6ZqgPCs4C9tW
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 19:03

Mon pokémon de type normal préférer est gueriaigle et franchement c'est l'un des seul qui remonte le niveaux dans sa gen niveaux style:

Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Gueria10

PS: Merci grâce à toi me suis trouver cette superbe image qui va devenir mon nouvelle avatar. ^^
Membre Bleu
UnhappySongs 
Membre Bleu 
UnhappySongs

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 2:03

Mon Pokémon de type normal préféré c'est Insolourdo. Des stats de ouf, un moveset parfait, un design qui rend les dieux jaloux, il est trop under-rated quoi...

Nan mais sérieux, j'adore Porygon-Z. Déjà il a l'air trop cool, mais en plus il est pas mal en sweeper. C'est un des seuls Pokémon que j'ai presque constamment dans mon équipe...
Au fond, c'est presque un de mes Pokémon préféré, tout type confondu!
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 9:27

Pashmilla et Meloetta *-*
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 14:29

J'aime beaucoup Tauros, Ronflex et Ecremeuh.

Mais mes préférés sont Noarfang et Ursaring  Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 2020584153

Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Noarfa10Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Ursari10

BG:
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 18:13

Ecremeuh,Pashmilla,Méga Nanméouïe,Frison (so funcky Oooh yeeah)
Membre Rouge
Sin 
Membre Rouge 
Sin

Messages : 21
Age : 32

MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 0:32

Mangriff, pour le swagg, et parce que 115 BS attaque + Façade stab + Rage poison c'est du viol.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Page 2 Empty -

Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Votre type préféré?
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
» Les Films d'animation Pokémon
» Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-