AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Mer 9 Déc - 3:42

Bon voila le titre est compliqué Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? 1565894481 mais je voulais juste savoir: pour quelle raison un pokémon peut se mériter la place de pokémon préféré? Bien sur ertaine personne n'ont pas de critère de selection définitif mais d'autres oui.


Moi sa joue sur deux choses:

Si il est impopulaire (je suis possessive :x )

Si il est d'un de mes types préféré (type vol type vol type vol (sans mauvais jeux de mots avec le comportement de cornèbre))

Voili voilou, juste pour rappeler, il n'est pas obligé que votre pokémon favori est ces critères (RIP l'impopularité de cornèbre Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? 3295746686 Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? 1826988118 ) mais il faut au moin qu'une bonne partie des pokémons que vous aimez aient ces critères.


Sur-ce, à plus tard Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? 2981382511
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Mer 9 Déc - 4:18

Ben alors j'aime lainergie car c'est l'un des pokemons qu'on pouvais avoir dans soulsilver esttttttt elle est troppppp cuuuuuuutttttteeeeee <3

J'avais un de lvl 96 avant que mon frere me force a la faire évoluer T^T

Sinon Pashmilla  troooopppp kawaiiii et nymphali omg ( en gros j'aime leurs looks)

Mais lockpin c'est surtout qu'elle est bonne :xx (c'est pour ça aussi que c'est un de mes pref hihi)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Mer 9 Déc - 12:13

Alors déjà je trouve la question super intéressante :o Je vais essayer d'y répondre clairement, et d'aiclaircir le sujet car c'est un peu flou dans ma tête. Je prévient tout de suite, j'aime raconter ma vie.

Pour moi il y a plusieurs catégories de "Pokémon adorés" :
-Les Pokémon que j'adorai avant et que j'adore toujours (Dialga / Victini / Dimoret)
-Mes coups de coeurs du moment (Teddiursa / Brutalibré)
-Des Pokémons que j'adorai, mais que maintenant je n'apprecie plus trop (Négapi / Méga-Roucarnage)

Mes critères : Je le dis tout de suite, pour moi la stratégie n'est absolument pas présente dans mes critères d'appreciation, ou très peu. Le look, le design en revanche, on va dire que ça constitue presque tout mes critères. Et le reste, c'est à dire le typeect...
En gros : 90% look / 1% stratégie / 9% le reste

Alors bien évidement, je vais détailler Victini, qui, je tiens à le préciser, n'est pas mon Pokémon peréféré bien que je l'adore au plus profond de mon petit coeur <3 C'est plus ma représentation sur Internet, une sorte de mascotte. Voilà.
J'adore Victini, en énoooooooooormez partie par sson design, sa cutitude, sa badassitude ect...
La couleur joue énormement, étant donné que j'adore le orange, et le type aussi, car bien que je ne soit pas un fan du type feu, j'adore les Pokémons présents dedans.

A part ça, je ne pense pas avoir grand chose à dire sur pourquoi je l'aime, mais au moins ça m'a permit de donner mon point de vue sur les critères d'appreciation ect c:
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Mer 9 Déc - 13:35

Dracollose <3

Il est badasse et kawai en même temps (Je joue pas à pokémon pour le kawai) et il trop coooollll
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Mer 9 Déc - 14:20

Moi, mon pokémon préféré, c'est Méga Gardevoir ! Pourquoi ? J'adore tout chez ce poké ! Son design, ses couleurs (surtout le
shiney <3 (car le noir et le bleu sont mes couleurs favorites) Et puis bon après un autre raison...

Sinon j'adore un tas d'autres pokés comme Airmure, Drattak, Baggaïd, Florizzare, Méga Gallame, Méga Ténéfix, Méga Lockpin, Clamiral, Staross, Rapasdepic, Tauros, Kangourex Ectoplasma (et son sourire géniale) etc


Dernière édition par Corbossy le Mer 9 Déc - 16:33, édité 1 fois
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Mer 9 Déc - 15:03

Corbossy a écrit:
Et puis bon après un autre raison...

Elle est bonne... Au combat ? 




  Blague à part, c'est une question fascinante que tu nous pose-là ! (Du moins pour moi) Qu'est-ce qui justifie mon attachement à tel ou tel pokémon ? 

  Pour commencer, une liste non-exhaustive de mes pokémons préférés ! 

La liste longue:
 

  Dans cette liste, on peux voir qu'il y a des pokémon très différents les uns des autres. 

  Je pense qu'il y a plusieurs paramètres qui rentrent en compte, mon état d'esprit du moment, mes récentes expérience en strat, le design du pokémon... Je n'ai pas UN pokémon préféré, je serai incapable de faire un classement parmi tout ceux cités ici.
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Mer 9 Déc - 16:06

Obalie. Parce que Obalie is love, Obalie is life.




Non sans dec' il est trop mignon ! En plus, j'aime les morses et les tractopelles.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Mer 9 Déc - 16:21

Lixy car il est mignon ,choupi ,fort et surtout type Electrik
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Mer 9 Déc - 16:28

Personellement j,aime mon Pokémon préféré parce que c'est mon préféré.



Voilà à la prochaine ~
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Mer 9 Déc - 16:50

Euh par contre juste éclaircir le sujet, vous pouvez bien sur dire quel est tel pokémon que vous aimez, mais si je poste le sujet c'est pour savoir vos critères de selections.


wala
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Mer 9 Déc - 18:14

Je l'aime car il a un air drôle, il est drôle, j'adore ses types, et il est joli en plus de ça m'voyez.
Membre Vert
Yoncheko 
Membre Vert 
Yoncheko

Messages : 4
Age : 23

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Mer 9 Déc - 20:27

Moi c'est Cryptéro car :

- j'emmerde les haters de la 5G "win lé nouvo pokémon son tro moch"
- ses types sont parmi mes favoris
- j'adore son design "mystérieux"
- il a une histoire particulière avec les zarbis
- il est original quoi, trop vite oublié alors qu'on peut faire des choses avec
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Mer 9 Déc - 20:43

Yoncheko a écrit:
alors qu'on peut faire des choses avec
Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? 2120413034
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Mer 9 Déc - 20:46

Latios car:il est stylé,il peut voler à la vitesse d'un avion à réaction d'après le pokédex et il est de la 3G

Sinon évoli et sa famille car ils sont trop kawai et stylé
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Mer 9 Déc - 20:47

Bah Tutankafer est bg parce que c'est un sarcophage et on peut se cacher a l’intérieur, en plus il nous fait de la compagnie :s.

Et pour mon second préféré c'est Vacilys alors lui c'est un peu spécial mais j'adore juste le design et l'idée du poke et son cri OMG <3
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Mer 9 Déc - 21:18

Je l'aime car c'est un ornithorynque
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Mer 9 Déc - 22:48

Pour moi le POKEMON parmi tous et que je trouve trop BADASS c'est bien sur Dracaufeu grâce a ce fameux épisode ou le Reptincel de Sacha évolue Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? 3736269006 et en plus ces 2 méga évolutions ne font que renforcé l'amour que j'ai pour ce pokemon, Bien sur j'aime aussi sa lignée évolutive et surtout sa forme shiny son type feu mon type préféré en plus Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? 3392899186 si je pouvais avoir un partenaire pour la vie se serait bel et bien un Salamèche shiny Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? 2020584153 et je le nommerais Kiyoshi Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? 4116098766
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Jeu 17 Déc - 20:07

Question interressante j'aime bien qqu pokemon : Altaria déja car il cotoneux mais surtout qu'il est de ma couleur prefere mais mon coups de coeur se porte sur Yanmega car je le trouve tres interressent tres beau , un bon move pool , un talent tres bien ect pour les megas c'est lockpin et audino je les trouve tres choupi <3
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Ven 18 Déc - 16:12

Nymphali car elle est :

TTTTTTTRRRRRROOOOOOOOOOPPPPPP BBBBBBBBEEEEEELLLLLLEEEEEEEE

Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Ven 18 Déc - 18:46

Tortank car :
- Y a tank dans son nom et c'est déjà génial.
- C'est l'ennemi juré de cette connerie de Dracaufeu.
- Il a une méga-évo sublime et est pas obligé d'en avoir 2 pour être puissant.
- Il est pas aimé à sa juste valeur et je veux que les gens comprennent à quel point il est 1000 fois meilleur que Dracaufeu.
- Officiellememt c'est le meilleur starter en plus <3 Sacrée tortue Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? 2374743742 http://www.pokemontrash.com/2176-Question-existentielle-Le-meilleur-starter-Pokemon-de-la-1G.html


Voilàà c'est tout pour moi
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Ven 18 Déc - 19:49

JoyaLEB, Completement d'accord ! ^^
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Ven 18 Déc - 21:25

tss ces gens qui font une fixation sur 1G alors que la 2G est bien meilleurs typhlosion power
Membre Rouge
LinKz 
Membre Rouge 
LinKz

Messages : 27
Age : 27

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Sam 19 Déc - 15:23

En première génération, c'était Dracaufeu shiny, mais en non shiny ou même shiny, c'est Arcanin .

En deuxième génération, je dirai Azumarill shiny, Démolosse, Airmure (malgrès une petite préférence en shiny aussi), Suicune shiny qui est juste sublime et Noctali shiny, le plus beau de toutes les evolitions :D

En troisième génération, ca serait Laggron, Absol shiny mon préféré de tous :D, Camerupt et Milobellus (surtout shiny :d),

En quatrième génération j'aime trop Scorvol shiny et Arceus, ils gèrent trop :D,

En cinquième génération, Minotaupe, Emolga (*-*) , Reshiram, Tranchodon qui est grave badass :D,

Et en sixième génération j'adore Feunnec, Rexillius Et Diancie (Et M-Diancie) qui sont juste sublimes !

Pourquoi je les aime ? Ils sont tous super bien pensés et déssinés, mais aussi tous utilisables dans la stratégie (plus ou moins mais peu importe) et malgrès que j'apprécie moins les nouvelles génération de Pokémon, je reste surpris par l'invention de certains pokémons (en bien ou en mal parfois xD)
Membre Rouge
Sjelrett 
Membre Rouge 
Sjelrett

Messages : 27
Age : 27

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Dim 20 Déc - 18:02

Mon Pokémon préféré est Mentali parce que:

-> Un type que j'adore.
-> Il est très simple au niveau physique.
-> Il est violet ! *-* (Non pas rose !! :<)

J'aime beaucoup Altaria également pour son physique tout mignon (En Méga il donne envie de lui faire pleins de calins !!!! :D)

Après il y a pleins de Pokémons que j'apprécie autant pour leur physique ou pour leur stats comme Groret, Gardevoir, Pashmilla, Tarpaud, etc ...
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty - Mar 16 Fév - 23:53

Alors je vais détailler, car j'en ai trois que je saurais pas classer
Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? 355_zpsf7f48d0b
Skelénox
C'est un de mes pokémons préférés car il est d'un type que j'apprécie, il est peu commun sauf la nuit où il sort.
Il mélange un côté calme et mignon avec un côté sombre voit carrément malsain


Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? 198
Cornèbre
Parce qu'il porte malheur, il est contre-nature, il est de mauvais augure, il est très proche d'une sorcière, il est petit et faible mais il semble invincible à cause de ses "pouvoirs" voir repoussant, il est sombre et dangereux

Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? 262-2
Grahyena
Il est rapide, et fort en attaque, il est entre un loup et une hyène, et il est dangereux, imprévisible, on dirait qu'il pourrait se ruer sur toi d'un moment à l'autre

Voila pour moi. (:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré? Empty -

Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Les Pokémon que vous aimez jouer en stratégie
» Quel le pokemon que vous aimez le moins?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-