AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [Distribution] Munja avec Danse-Lames


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 4 Empty - Jeu 1 Jan - 17:19

Oui. Mais avec les fêtes je n'ai pas encore fini. Evite de up mon propre sujet merci.
Membre Rouge
Takeed 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 4 Empty - Jeu 1 Jan - 17:31

D'accord désolé pour le dérangement :(
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 4 Empty - Jeu 1 Jan - 18:51

Tomotan, tu pourras me prévenir quand tu seras dispo ?

Bonne année à toi.
Membre Vert
Shielu 
Membre Vert 
Shielu

Messages : 1
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 4 Empty - Ven 11 Sep - 20:00

Hey ! Je serais intéressé par le Munja Danse-Lames ! :3

Pour l'échange, j'ai un Leveinard avec Riposte et 5iv (sauf attaque, aucune utilité + baisse les dégats de confusion si l'adversaire joue avec du haxx), ou une Vulné-Assurance !


Dernière édition par Shielu le Ven 11 Sep - 21:15, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 4 Empty - Ven 11 Sep - 20:04

Salut à toi ^^

Je serais intéressé par Munja avec Danse-Lames :)

Pour l'échange, j'ai des restes de breed ou si tu préfère, des Dw soit tous les fossiles, tous les oiseaux et tous les starteurs et bien plus. Alors, dit moi ce qui te ferait plaisir et je te breed ça :)


Mon IG et mon CA sont dans ma signature ;)

J'attends de tes nouvelles et merci :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 4 Empty - Sam 12 Sep - 2:51

Salut :)

Je suis intéressé pas le munja avec danse-lame, si tu veux j'ai des roucool, lépidonille, ouisticram DW, passerouge DW, grenouille DW, avec 4 ou 5 IVs à 31
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 4 Empty - Sam 12 Sep - 8:41

La distrib date de k'année dernière, ça m'étonnerait qu'elle ait encore lieu :/
Pas la peine de remonter tout ces vieux sujets ;) On ne s'y retrouve plus
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 4 Empty - Sam 12 Sep - 12:54

ha ok j'avais pas vu de quand elle datait ^^'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 4 Empty -

[Distribution] Munja avec Danse-Lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [recherche] munja avec danse-lames !
» Munja danse lames
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !

 :: Wifi :: Echanges-