AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 [Distribution] Munja avec Danse-Lames


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 0:27

Merci beaucoup Tomo *.* Il est super !
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 1:54

Ca : Dans la signature
Pseudo IG/3DS : Goara

Bonjour, je suis intéressé, je te donnerais un joli Lockpin strat seems légit shiny :)
Membre Rouge
J0J0lamalice 
Membre Rouge 
J0J0lamalice

Messages : 18
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 3:13

Hello, ça me ferait vraiment plaisir de profiter de ta distribution si tu as toujours des . Mon code ami est dans ma signature. Souhaiterais-tu quelque chose de spécial en échange ? De base je te donne un Evoli DW avec 4 IVs min. Bonne soirée Bye
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 10:34

Quel est ton IG sur SA?
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 10:38

Tomo tu et co pour faire l'echange ?
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 12:58

Quand tu seras co dis nous pour qu'on puisse t'ajouter automatiquement ;)
Encore merci pour cette distribution.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 22:45

Je suis désolée j'ai pas été trop là aujourd'hui >_< Des gens dispos maintenant?
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

Messages : 102

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 22:46

si on fait un oeuf,le ningale aura danse-lames? Sinon moi je veux bien :D
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 22:48

Je suis disponible pour l'échange.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 22:52

tokyoghouls a écrit:
si on fait un oeuf,le ningale aura danse-lames? Sinon moi je veux bien :D

Non, ils ne seraient pas si rare sinon
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 23:10

Salut !
Je suis dispo pour l'échange si c'est possible :p
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 23:13

Pareil je suis dispo je t'ajoute

EDIT: Je peux pas t'ajouter sans ton pseudo 3DS si t'es pas connecté


Dernière édition par Le Skidbladnir le Dim 28 Déc - 23:15, édité 1 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 23:15

Merci pour le munja et à la prochaine. ;)
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 23:20

Je suis connectée ^^
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 23:21

Pareil je me met sur ROSA :) on lance l'échange !
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 23:27

Merci beaucoup !
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 23:33

Munja bien recu !
Merci beaucoup :) Je posipite !
Joyeuses fêtes
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 9:25

Salut tomo pourrai-je avoir un de ces munja ?


Pseudo IG Diamond
CA go mon profil

Si tu peux viens par MP please ;)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 10:35

Salut tomo quand pourras-tu te connecter aujourd'hui?
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 10:46

Je m'incris !CA : 2981-6292-0510
IG : Samy

Merci Tomo !
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 10:57

Je m'inscris ^^
CA: 1177-9281-8341
IG: Tom
Merci d'avance, je vais enfin pouvoir jouer munja sur console ^^
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Mer 31 Déc - 12:07

Salut ! J'aimerais recevoir ce petit Munja :D
Voici Mon CA:5429 9533 4801
Mon pseudo IG est Kevin
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Mer 31 Déc - 15:10

Je refais ma demande ! ^^
Je pense que tu m'as oublié xD
Donc :

CA:2122-7368-8318
IGN:Goara

Membre Rouge
Takeed 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Jeu 1 Jan - 14:04

Salut je suis nouveau et je voudrais savoir si vous distribuez toujours des Munja danse lames svp :)

Membre Rouge
Takeed 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty - Jeu 1 Jan - 16:01

Up :x
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 3 Empty -

[Distribution] Munja avec Danse-Lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [recherche] munja avec danse-lames !
» Munja danse lames
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !

 :: Wifi :: Echanges-